Toute la séquence dans le Montana est excellente, et encore une fois il est fait mention de Jeffries... Est-ce qu'on se dirige vers une apparition surprise de David Bowie ? J'adorerais mais bon, faut pas se leurrer 
L'histoire autour d'Audrey semble plus sinistre qu'il n'y paraît comparé à la semaine dernière...
Des moments assez inquiétants alors qu'il ne se passe rien, comme la scène de Sarah bloquée dans une espèce de boucle ou bien à la fin quand Big Ed (enfin !) semble surveiller ce qui se passe à l'extérieur de la station (je craignais qu'un woodsman débarque pour lui demander du feu
).
D'ailleurs quelqu'un a remarqué un petit détail à ce moment : lorsque Ed observe son reflet dans la vitre, on peut voir qu'il ne colle pas à ses mouvements, il y a même un moment où son reflet "saute" et vu sa réaction juste après on dirait qu'il le remarque. Ça m'a vaguement rappelé les mouvements saccadés de "l'experiment" quand on la voit dans la boite... Est-ce que ça a un rapport avec le fait que le continuum espace-temps semble merdouiller légèrement dans Twin Peaks ? (le reflet de Big Ed qui saute, Sarah qui regarde la même scène de boxe en boucle, les transmissions de Jacoby qui commencent à toutes se ressembler, Bobby qui dit avoir trouvé quelque chose laissé par son père "aujourd'hui" alors que c'était il y a plusieurs épisodes avant...) De toutes manières, l'existence simultanée de Cooper et de son double doit provoquer quelques bugs !
Ah et j'oubliais, James qui chante Just You And I à la fin, toujours aussi magique et embarassant