CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Twin Peaks

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2017 à 22:36:48

La gestuelle de l'actrice :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2017 à 22:41:34

Oui elle a vraiment un truc, un sacré charme, une gestuelle indescriptible, une certaine classe, et puis elle fait vraiment femme. :cute:

onyrside
onyrside
Niveau 10
26 juillet 2017 à 00:12:25

Un des meilleurs épisode de la série pour moi. Magnifique.

onyrside
onyrside
Niveau 10
26 juillet 2017 à 00:24:47

Le personnage de Candie est vraiment intéressant. Regardez la façon dont elle se déplace dans l'épisode précédent, c'est vraiment étrange, dans la gestuelle on dirait le personnage d'une lodge https://www.youtube.com/watch?v=3SqgCnLcOQ0 sans compter les similitudes avec dougie sur le plan comportemental. Le thème au piano qui est joué juste avant son arrivée dans la pièce..

Message édité le 26 juillet 2017 à 00:27:41 par onyrside
Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
26 juillet 2017 à 00:49:49

Encore un excellent épisode, une constante j'ai envie de dire.

La scène du klaxon m'a bien fait rire. Tout comme le moment où le gars de l'assurance fout le café devant Dougie pour qu'il aille plus vite. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Et cette fin, les trois sont potes, la vieille toute contente recroise Dougie, et cette musique au piano qui se lance. [[sticker:p/1lmh]]

DRAMATURGIE
DRAMATURGIE
Niveau 21
26 juillet 2017 à 04:34:44

Damn Good

CreepOuRush
CreepOuRush
Niveau 6
26 juillet 2017 à 04:40:24

Bonjour, je vais commencer la saison 3, j'aimerais juste savoir si y a des screamers comme dans la saison 1 (le méchant qui apparait subitement au canapé).
C'est pour savoir si je peux regarder détendu ou si je dois rester sur mes gardes [[sticker:p/1lmk]]

CreepOuRush
CreepOuRush
Niveau 6
26 juillet 2017 à 06:48:30

bon j'ai bien fait d'être sur mes gardes [[sticker:p/1lmb]]

franchement qu'ils sont lourds avec les screamers j'en ai marre

SSJkaz
SSJkaz
Niveau 7
26 juillet 2017 à 07:48:00

Ya aucun screamers dans TP

Neufr0
Neufr0
Niveau 22
26 juillet 2017 à 11:07:42

C'est juste l'épisode 1 mais c'est pas des vrais screamers ( la prison par exemple, il y a pas de sons stridents c'est pas malhonnête quoi)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2017 à 13:15:54

Des screamers dans Twin Peaks ? Il doit y avoir erreur sur la marchandise ! Tout au mieux il y a quelques petits jump-scare mais rien d'aussi bouleversant qu'une certaine séquence de Mulholland Drive...

Sinon cet épisode 11 c'est du pain béni, un équilibre parfait entre l'ancien et le nouveau. Je m'attendais pas à voir autant Harry Dean Stanton du haut de ses 90 ans dans le rôle de Carl ! C'est toujours un plaisir de le voir apparaître, surtout quand il appelle sa "Carlmobile" à coup de sifflet :rire: . J'adore le nouveau Bobby aussi, il a la classe et a bien changé depuis les 2 première saisons, contrairement à Shelly qui semble commettre les mêmes erreurs en ayant une relation avec Red, le "dealer magicien" . J'aime aussi beaucoup le fait que Hawk ai pas mal d'importance dans cette saison, tout comme Cole. Cet épisode c'était tout simplement un enchainement de séquences toutes aussi réussies les unes que les autres !

A propos de la scène de fin ,j'ai beaucoup aimé la subtilité du jeu de Kyle MacLachlan : entre son expression faciale en goutant la cherry pie et la façon dont il répète "damn good"... On a l'impression d'enfin apercevoir notre bon vieux Cooper :) .

Message édité le 26 juillet 2017 à 13:17:10 par Pseudo supprimé
CreepOuRush
CreepOuRush
Niveau 6
26 juillet 2017 à 16:50:36

Voilà des jump scare. Mais ça m'oblige à être en permanence vigilant pour pouvoir baisser le son et cacher l'image au bon moment...

NicolasBerdiaev
NicolasBerdiaev
Niveau 56
26 juillet 2017 à 19:56:50

Jade gives two rides

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
26 juillet 2017 à 21:00:06

Bordel mais cet épisode :bave:

Quand

:spoiler:

Dougie qui sonde son verre et semble réveiller le Cooper en lui dès que la première note de la musique est jouée au piano, puis qui redte fasciné :snif:
Ça a un rapport avec quelque chose qui existe déjà dans la série ?

Fin :spoiler:

Neufr0
Neufr0
Niveau 22
27 juillet 2017 à 20:27:58

Le 26 juillet 2017 à 16:50:36 CreepOuRush a écrit :
Voilà des jump scare. Mais ça m'oblige à être en permanence vigilant pour pouvoir baisser le son et cacher l'image au bon moment...

Tkt jusqu'ici il y en a pas eu à part celui que je t'ai dis (je suis comme toi, je déteste ça :noel: )

Message édité le 27 juillet 2017 à 20:28:35 par Neufr0
DesertoRosso
DesertoRosso
Niveau 10
29 juillet 2017 à 19:08:50

Beaucoup de gens spéculent sur quand et comment le vrai Cooper va revenir mais la solution pourrait être toute simple.
L'évolution du bras disait "Do you remember your doppelgänger? He must come back in before you can go out.” https://youtu.be/dwuPbFhZ-B8?t=1m36s
Par conséquent on peut supposer qu'il faut que le mauvais Cooper soit tué/rappelé dans la Black Lodge pour que le vrai Cooper retrouve sa lucidité.
Beaucoup de gens s'attendent à ce que Lynch aille là où on ne l'attend pas mais faut pas forcément chercher midi à 14h :hap:

Malverick_LeHa
Malverick_LeHa
Niveau 10
29 juillet 2017 à 20:41:16

C'est vraiment trop what the fuck, je sais même pas quelles sont les questions qu'il faut se poser... J'adore :coeur:

thefuture
thefuture
Niveau 10
30 juillet 2017 à 01:37:23

Le 29 juillet 2017 à 19:08:50 DesertoRosso a écrit :
Beaucoup de gens spéculent sur quand et comment le vrai Cooper va revenir mais la solution pourrait être toute simple.
L'évolution du bras disait "Do you remember your doppelgänger? He must come back in before you can go out.” https://youtu.be/dwuPbFhZ-B8?t=1m36s
Par conséquent on peut supposer qu'il faut que le mauvais Cooper soit tué/rappelé dans la Black Lodge pour que le vrai Cooper retrouve sa lucidité.
Beaucoup de gens s'attendent à ce que Lynch aille là où on ne l'attend pas mais faut pas forcément chercher midi à 14h :hap:

J'ai pensé a la meme chose quand j'ai revu cet épisode en début de semaine, le problème c'est que Dark Cooper est increvable, il s'est fait trouer et il a ressuscité
Dougie mérite un Emmy [[sticker:p/1lmh]]

DesertoRosso
DesertoRosso
Niveau 10
30 juillet 2017 à 14:05:06

Le 30 juillet 2017 à 01:37:23 thefuture a écrit :

Le 29 juillet 2017 à 19:08:50 DesertoRosso a écrit :

J'ai pensé a la meme chose quand j'ai revu cet épisode en début de semaine, le problème c'est que Dark Cooper est increvable, il s'est fait trouer et il a ressuscité

Bah ça dépendra de comment les scénaristes vont faire tourner l'histoire, pour ma part je ne serais pas étonné qu'il y ait un affrontement entre les 2 Cooper

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2017 à 18:56:39

C'est ce soir/demain que Hawk, Bobby et Truman vont s'aventurer dans la fameuse zone ? :bave:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment