CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Twin Peaks

shittaste
shittaste
Niveau 34
29 juin 2017 à 17:11:02

Le 29 juin 2017 à 06:53:59 Decoteau a écrit :
C'est en tout cas bien l'impression que ça me donne avec des scènes au ralenti à rallonge pour prolonger la durée des épisodes. Et l'épisode 8 semble être en manque d'acteurs (comme par manque de scènes tournées et ou manque de disponibilité des acteurs et ou manque de budget suffisant pour les payer ?).

...
Tu crois vraiment qu'après avoir laissé de côté le projet pendant 25 ans, avec la liberté qui lui a été accordée par la chaîne, il serait freiné par des conneries aussi insignifiantes que "le manque d'acteurs" et par des caches-misères pour faire durer l'épisode ? T'as vu les guests annoncés pour la saison ? Si vraiment il avait voulu caser Monica Belluci ou Tim Roth pour 2 scènes dans cet épisode il aurait pu le faire. Si cet épisode est comme ça c'est évidemment à 100% une volonté de l'auteur.

Une explosion de 20 minutes au ralenti alors qu'en temps normal ça n'aurait du durer que quelques secondes, je pense qu'il y a eu beaucoup d'économie là dedans...

Tu dois pas avoir l'habitude du cinéma d'auteur pour avoir une vision aussi formatée des choses :rire: "en temps normal ça n'aurait du durer"... ça n'existe pas ça, ça n'a aucun sens

Decoteau
Decoteau
Niveau 52
29 juin 2017 à 18:57:11

Quand j'hallucine devant la lenteur des scènes qui sont au ralenti et qui n'avancent pas, j'essaie de trouver une raison valable à cela car je ne peux pas penser qu'ils aient osé faire cela volontairement sans que ça soit du à des contraintes comme des délais à respecter, une modification de commande de la chaîne de dernière minute (par exemple des épisodes tournés à la base pour avoir une durée de 40 minutes mais qui doivent finalement durer 60 minutes) ou autre.
Mais bon, si vous tout vous semble normal dans cette série, ça doit venir de moi...

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
29 juin 2017 à 19:02:44

Tu connais Lynch ?

Decoteau
Decoteau
Niveau 52
29 juin 2017 à 20:08:00

Non, juste de nom. Si c'est ça manière de toujours filmer comme ça, je crois que je ne vais pas l'apprécier comme réalisateur... On retrouve des lenteurs similaires dans des films de David Decoteau comme par exemple une douche d'un quart d'heure dans Brotherhood 5 mais les films de David Decoteau sont clairement des films à tout petit budget et il ne le cache pas !

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
30 juin 2017 à 04:05:48

Le 27 juin 2017 à 15:44:49 ObeseImpuissant a écrit :
Lynch qui décide de faire son Evangelion 3.+1.0 en liant toutes ses oeuvres dans la dernière saison de Twin Peaks :bave:

5 ans qu'on l'attend merde ! [[sticker:p/1lmb]]

Un bon mindfuck cet episode 8. Je trouve ça incroyable et tellement osé ce que fait Lynch, jamais on ne verrait un épisode de ce style ailleurs sans déconner.

]Portal2[
]Portal2[
Niveau 56
03 juillet 2017 à 19:56:20

C'est pour quand la suite? :)

[Fuzzz]
[Fuzzz]
Niveau 27
03 juillet 2017 à 20:00:12

dimanche prochain

]Portal2[
]Portal2[
Niveau 56
03 juillet 2017 à 22:47:13

:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2017 à 13:00:09

Je suis en train de lire "Retour à Twin Peaks" de Brad Dukes et je vous le conseil énormément, c'est mon préféré pour l'instant

the_king57
the_king57
Niveau 7
09 juillet 2017 à 13:45:11

J'ai envie de commencer la série mais j'ai déjà vu le film, le plaisir ne va pas être gâché ? :question:

shittaste
shittaste
Niveau 34
09 juillet 2017 à 13:56:06

Le 09 juillet 2017 à 13:45:11 the_king57 a écrit :
J'ai envie de commencer la série mais j'ai déjà vu le film, le plaisir ne va pas être gâché ? :question:

Si ça gâche énormement de choses mais bon tu peux quand même la regarder.
Mais c'est vraiment pas malin :-(

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
10 juillet 2017 à 12:14:31

Sky Ferreira :coeur:

Arikado
Arikado
Niveau 12
10 juillet 2017 à 17:40:21

Alors, premières impressions sur l'épisode d'hier soir ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2017 à 19:17:36

Un peu longuet pour ma part mais le scénario avance bien, on voit plus de TP, Bobby de retour et Briggs qui va sans doute bientôt revenir :bave:

Par contre toujours pas de Audrey, de scène entre Bobby et Shelly et le retour de coop :(

OphelieDuRhone
OphelieDuRhone
Niveau 7
10 juillet 2017 à 19:38:57

Théorie intéressante sur la fille de l'épisode 8 : https://youtu.be/tGnrLCxId-4?t=4m44s

Neufr0
Neufr0
Niveau 22
10 juillet 2017 à 21:37:29

Il y a la mère d'Audrey dans les crédits mais elle était pas dans l'épisode nan ?

Sinon sympa. Il y a du bon niveau en jeu d'acteur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2017 à 21:44:49

Y a un moment ou un Johnny court partout dans une maison et meurt avec la mère qui crie etc
Johnny= le frère handicapé d Audrey et donc la femme sa mère je présume

On a vu toute sa famille SAUF ELLE

killerbees
killerbees
Niveau 6
10 juillet 2017 à 23:10:34

Le 10 juillet 2017 à 21:44:49 Carpenter_ a écrit :
Y a un moment ou un Johnny court partout dans une maison et meurt avec la mère qui crie etc
Johnny= le frère handicapé d Audrey et donc la femme sa mère je présume

On a vu toute sa famille SAUF ELLE

Apparemment Johnny n'est pas mort car il respire encore

ZenMastaa
ZenMastaa
Niveau 2
11 juillet 2017 à 10:38:18

On avance énormément dans le dernier épisode je trouve. C'est tout frais mais j'ai noté ça.

La mère de Bobby qui met tout le monde sur le cul avec ce reveal (perso je m'y attendais pas du tt)
La discussion entre Hastings et Tammy va remettre le Blue Rose case sur la table.
Dougie/Coop qui se fait prendre ses empreintes
La bague de Janey-E retrouvée dans le Major est maintenant connue de Gordon.
Une rencontre Evil Coop/Diane très probable.
Parrallèle entre les jeunes filles actuelles de TP (fille de Shelly + crasseuses de fin d'épisode 9 mdr) et Ronette/Laura/Teresa

ZenMastaa
ZenMastaa
Niveau 2
11 juillet 2017 à 11:43:10

Le blog du principal Hasting existe vraiment : http://thesearchforthezone.com/

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation