Oui, ça fait longtemps qu'ils ont annoncés leur retour, 3 ans même je crois ![]()
Mais entre les bades genre Lynch qui est là, pi pas là, pi après qui est là, pi pas là... Pi après le temps qu'ils tournent (de septembre à avril...), maintenant lynch va faire le montage lui même et vu que c'est un papi, bah voilà ![]()
Oki, merci, je pensais que le livre était abandonné, mais je vais aller voir ça et essayer de le choper.
Sinon, non, aucune des deux actrices qui ont joués Donna ne reviendront, ni Catherine, ni Hank, Ni le Sheriff Truman (!!!!!!!!!!!!), Ni Leo Johnson, ni Windom Earle... Comme quoi, on fait du bruit sur les nouveaux acteurs et sur ceux qui reviendront, néanmoins il y en a une chiée qui seront pas de retour... Du coup, autant sur deux trois départs et deux trois décès ça pouvait le faire, autant là il y a bien une dizaine de rôle qui reviennent pas. Et c'est assez chaud pour moi de me demander comment ils vont gérer ça... Enfin, allé, c'est Twin Peaks, c'est Lynch, ils sont capable de tout les salauds.
Sinon, bizarre, je pensais qu'on aurait eu plus d'info sur une éventuelle suite pour la série... On verra, déjà on verra si cette saison 3 sera bonne et aura un succès critique et commerciale.
A noter que le co-créateur de la série, Mark Frost, sort en octobre ce qu'on pourrait appeler un "world book", The Secret History Of Twin Peaks. Le bouquin (de presque 400 pages, quand même
) sera apparemment constitué de faux documents (type extraits de journaux) rassemblés au sein d'une enquête explorant l'histoire de la ville, sur une période allant du 18ème siècle jusqu'au tout début de la saison 3. Voilà qui devrait probablement permettre de boucler les intrigues secondaires laissées en suspens à la fin de la saison 2, en tout cas en ce qui concerne les personnages interprétés par des acteurs qui ne reviendront pas l'an prochain.
Et puis bon, ne nous le cachons pas, le bouquin va sûrement hyper plus que jamais le retour de la série en introduisant des éléments de l'intrigue à venir... ![]()
Le 04 juin 2016 à 00:19:14 ]Orodreth[ a écrit :
A noter que le co-créateur de la série, Mark Frost, sort en octobre ce qu'on pourrait appeler un "world book", The Secret History Of Twin Peaks. Le bouquin (de presque 400 pages, quand même) sera apparemment constitué de faux documents (type extraits de journaux) rassemblés au sein d'une enquête explorant l'histoire de la ville, sur une période allant du 18ème siècle jusqu'au tout début de la saison 3. Voilà qui devrait probablement permettre de boucler les intrigues secondaires laissées en suspens à la fin de la saison 2, en tout cas en ce qui concerne les personnages interprétés par des acteurs qui ne reviendront pas l'an prochain.
Et puis bon, ne nous le cachons pas, le bouquin va sûrement hyper plus que jamais le retour de la série en introduisant des éléments de l'intrigue à venir...
Tiens, comme le bouquin sur... Alan Wake ![]()
Est-ce que Frost ce serait inspiré de Remedy qui s'était eux-mêmes inspirés de Twin Peaks pour faire Alan Wake ? ![]()
Le résumé du livre L'Histoire secrète de Twin Peaks, écrit par Mark Frost (et qui devrait faire le lien entre la saison 2 et 3) à récemment fuité sur Amazon.fr. Rapidement enlevé, il dévoile de premiers éléments inédits qui seront sûrement dans la saison 3. Pour ceux qu'ils veulent lire et se faire spoil (un peu), voici le résumé :
En 1989, Laura Palmer, une jolie lycéenne connue et aimée de tous, est retrouvée emballée dans un sac en plastique sur la berge d’une rivière. L’agent spécial du FBI Dale Cooper est désigné pour mener l’enquête. Dale, qui nourrit sa recherche d’indices que lui procurent ses rêves, découvre que Laura Palmer n’était pas celle que l’on croyait et que de nombreux habitants de la ville ont quelque chose à cacher… Il n’empêche que l’affaire Laura Palmer n’est toujours pas résolue. Vingt-cinq ans plus tard, en 2016, le FBI met la main sur un coffre dont il ne divulgue pas la provenance. Dans ce coffre, un énorme dossier… Une agente est chargée d’analyser la somme de documents qu’il contient, et qui tous concernent l’étrange ville de Twin Peaks. Elle doit aussi déterminer l’identité de celui qui l’a constitué. Elle y découvre des secrets sur la vie des habitants, mais aussi les rapports d’enquête de Dale Cooper qui s’est depuis volatilisé, des extraits de journaux, un compte-rendu d’autopsie, des lettres et d’autres renseignements classifiés… Que s’est-il passé depuis la disparition de la jeune femme et pourquoi un 'archiviste' anonyme a-t-il compilé un tel dossier sur la ville et ses origines ?
Source : http://www.premiere.fr/Series/News-Series/L-Histoire-secrete-de-Twin-Peaks-des-pistes-sur-la-saison-3-dans-le-resume-du
Cela donne envie, c'est bien fait, c'est même réaliste.
Du coup c'est pour les nases True Detective ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=DHRARCb4APA
Bonjour je souhaitais m'acheter le coffret DVD de TF1 pour la VO mais il parait d'après les commentaires sur Amazon que les DVD sont fucked (episodes manquants, épisodes en double, disque raillé...) vous êtes au courant d'un truc ? ![]()
Je parle de celui là https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00YDAKEA4/ref=mp_s_a_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85Z%C3%95%C3%91&qid=1475441499&sr=8-1&pi=SL75_QL70&keywords=Twin+peaks
Petite vidéo officielle avec le cast
https://www.youtube.com/watch?v=C8c0LIYWyaM
J'ai regardé les 2 premières saison l'année dernière, ça fait tout bizarre de voir les acteurs si vieux ![]()
J'avais pas vu cette vidéo. C'est vrai que certains acteurs ont gravement changés, c'est dingue ![]()
Mais de dieu, j'en peux plus de l'attente, omg.
Que fais Robert Kneeper dans le cast?
Le 02 novembre 2016 à 12:01:31 T888 a écrit :
Que fais Robert Kneeper dans le cast?
Et que faisait David Bowie et David Duchovny dans la série ?
Le 02 novembre 2016 à 14:47:42 Lcd62 a écrit :
Que fais Robert Kneeper dans le cast?Et que faisait David Bowie et David Duchovny dans la série ?
Non mais c'était juste pour être sûr qu'il n'était pas dans le cast d'origine. D'où ma surprise de la voir dans la nouvelle saison.
Le 02 novembre 2016 à 17:07:18 T888 a écrit :
Le 02 novembre 2016 à 14:47:42 Lcd62 a écrit :
Que fais Robert Kneeper dans le cast?Et que faisait David Bowie et David Duchovny dans la série ?
Non mais c'était juste pour être sûr qu'il n'était pas dans le cast d'origine. D'où ma surprise de la voir dans la nouvelle saison.
En fait TP, c'est la série ou tout les peuples veulent apparaître (acteurs, chanteurs, présentateurs...). 217 acteurs pour le moment pour la saison 3, c'est colossale ! http://www.directmatin.fr/tele/2016-04-26/twin-peaks-saison-3-un-casting-de-stars-inimaginable-728182
Ca fait un peu peur, d'un côté ça fait rêver d'imaginer Tim Roth, Monica Bellucci et Laura Dern partager l'écran dans une oeuvre dirigée par Lynch, mais d'un autre côté ça peut aussi se transformer en échec commercial (souvent le cas quand tu fais des trucs un peu "all-star" trop ambitieux, qui plus est longtemps après la sortie de l'oeuvre initiale)
M'enfin faisons confiance à Lynch 
Je ne sais pas du tout à quoi m'attendre, honnêtement je me prépare à quelque chose de très moyen comme ça je ne serais pas déçu, 25 ans après le pari est quasiment impossible à réussir pour moi on verra bien surtout que inland empire passé la 1ère heure m'avait un peu fait dégueuler
Sans compter la hype twin peaks qui va avoir lieu je sais pas si je vais la supporter
j'ai acheter le coffret prestige avec le film hier
Sans compter la hype twin peaks qui va avoir lieu je sais pas si je vais la supporter
Les mecs qui vont regarder que la nouvelle saison