Bon les mecs je viens de finir la série je suis comment dire.... Vachement déçu enfait.

Je m'attendais à un épisode ou tout allait se conclure, mais surtout, des éclaircissements sur la dimension fantastique de la série
Et au final rien
Enfin si, Bobby et Shelly vont se marier, Audrey est morte, Thomas s'est vengé d'Andrew. Mais je comprends pas, il y a ENORMEMENT de trucs mystérieux et sans explications tout au long de la série, il faut juste donc se servir de sa propre interprétation? Par exemple, je pense à Josie piégée dans le tiroir 
Et puis merde, c'est quoi cette conclusion à deux ronds : Dale va dans la Black Lodge et il en sort possédé par Bob. Ok. C'est tout ? 2 saisons de mystères, de soap, d'ambiance pour finir comme ça?
J'espere que le film apporte des réponses, et que la saison 3 concluera tout (il parait que ce sera le cas)
Bon je sais que la S3 va arriver bientot mais pour ceux qui ont matté dans les années 90 ils ont tellement du être frustré avec ce final
J'ai adoré Twin Peaks mais c'est le plus mauvais final que j'ai jamais vu. Enfin c'est bizarre, après la quantité d'informations qu'on a bouffé sur ce petit palin, il fallait qqch de vraiment riche, la quand j'ai vu le générique de fin WTF quoi