CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Twin Peaks

Nixa-Merlapolis
Nixa-Merlapolis
Niveau 10
13 janvier 2015 à 12:35:28

Je ne scrute pas encore ce topic car il me reste 2 épisodes, mais cette série est vraiment un OVNI, génialement bizarroïde

Au début on comprends rien (faut pas chercher a comprendre) puis les choses se passent, le fantastique se dévloie. Tellement mystique :bave: et ce Cooper :bave:

Bref je comprends tout a fait l'engouement pour cette série et suis particulierement réjouit quant à l'annonce d'une 3 saison. Je trouve juste un peu chiant le nombre trop important de side stories de remplissage, m'enfin le côté soap est important totu de même, et fonctionne assez bien parfois. Quoi qu'il en soit une scène unique avec son lot de scènes cultes. (j'aurai aimé aussi voir plus d'épisodes réalisés par Lynch m'enfin j'imagine qu'il était showrunner, et parait il, réalisera tous les ép de la S3)

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
13 janvier 2015 à 15:01:57

Putain Kyle :fete:

alexth42
alexth42
Niveau 10
18 janvier 2015 à 17:32:08

http://www.critictoo.com/news/sheryl-lee-et-dana-ashbrook-annoncent-leur-retour-a-twin-peaks/

et allez :fete:

daveuss
daveuss
Niveau 31
18 janvier 2015 à 22:50:24

Ben en rêve, c'est tout à fait possible.

Nixa-Merlapolis
Nixa-Merlapolis
Niveau 10
19 janvier 2015 à 21:30:09

Bon les mecs je viens de finir la série je suis comment dire.... Vachement déçu enfait.
:spoiler: :spoiler:

:spoiler:
Je m'attendais à un épisode ou tout allait se conclure, mais surtout, des éclaircissements sur la dimension fantastique de la série
Et au final rien :hap: Enfin si, Bobby et Shelly vont se marier, Audrey est morte, Thomas s'est vengé d'Andrew. Mais je comprends pas, il y a ENORMEMENT de trucs mystérieux et sans explications tout au long de la série, il faut juste donc se servir de sa propre interprétation? Par exemple, je pense à Josie piégée dans le tiroir :(

Et puis merde, c'est quoi cette conclusion à deux ronds : Dale va dans la Black Lodge et il en sort possédé par Bob. Ok. C'est tout ? 2 saisons de mystères, de soap, d'ambiance pour finir comme ça?

J'espere que le film apporte des réponses, et que la saison 3 concluera tout (il parait que ce sera le cas)

Bon je sais que la S3 va arriver bientot mais pour ceux qui ont matté dans les années 90 ils ont tellement du être frustré avec ce final :rire: J'ai adoré Twin Peaks mais c'est le plus mauvais final que j'ai jamais vu. Enfin c'est bizarre, après la quantité d'informations qu'on a bouffé sur ce petit palin, il fallait qqch de vraiment riche, la quand j'ai vu le générique de fin WTF quoi :hap:

Nixa-Merlapolis
Nixa-Merlapolis
Niveau 10
19 janvier 2015 à 21:40:12

Je repense aussi au cheval blanc qu'on aperçoit... Enfin bref cette série veut juste nous briser le cerveau à mon avis. J'ai compris la conclusion et la fin, mais bon dieu y a un nombre incalculable de petits mystères pendant les 2 saisons qui sont juste wtf quoi :fou:

Nixa-Merlapolis
Nixa-Merlapolis
Niveau 10
19 janvier 2015 à 22:12:38

Et aussi qu'est-il arrivé à Nadine et à Ben mon dieu :fou:

J'ai lu qques intw de Lynch, notamment sur la Red Room (salle d'attente/purgatoire). Bah il dit lui même ne pas savoir la signifcation de tout ce merdier Black Lodge, etc. Bref si même le réal lui même sait pas ce qu'il fait, ca promet :noel:

C'est ça que j'aime pas à Lynch. Ses univers remplis de mystère nous font rêver, mais au final, c'est que de la branlette, du WTF pur, rien derrière, ca frustre.

Waho
Waho
Niveau 16
20 janvier 2015 à 00:14:32

Ah ah Bobby avec son look de millionnaire grisonnant sexy :hap:

twin-peaks
twin-peaks
Niveau 10
20 janvier 2015 à 11:08:01

Le 18 janvier 2015 à 18:12:22 Snakier a écrit :
Retour d'audrey horne .. :doute:

Je vois pas en quoi ça gênerait ? Certes elle est dans la banque pendant l'explosion mais rien ne dit qu'elle soit morte (d'ailleurs peut probable qu'elle était sensé être morte si il y avait eu une 3eme saison directement). Et puis après tout des gens sensé être mort qui ne le sont pas, dans Twin Peaks on pourrait pas dire que ce soit anormal (Catherine Packard Martell, Andrew Packard). Et même d'ailleurs on pourrait aussi envisagé qu'elle soit morte, mais dans la Black Lodge.

Message édité le 20 janvier 2015 à 11:09:34 par twin-peaks
Nixa-Merlapolis
Nixa-Merlapolis
Niveau 10
20 janvier 2015 à 19:14:23

Bah disons que c'est clairement voulu par les réals qu'elle meure la petite Audrey sinon je vois pas l'intérêt de la scène ou elles s'enchaîne :hap:

En tout cas cette nana :coeur: Je sais pas quelle était ma préférée des trois nénettes, des 4 mêmes ! avec Maddy / laura

Skyrim50130
Skyrim50130
Niveau 10
24 janvier 2015 à 10:07:53

Salut,ou la trouvais sur internet,car impossible de la voir.

Nixa-Merlapolis
Nixa-Merlapolis
Niveau 10
24 janvier 2015 à 21:58:31

Telechargement torrent ! Mais j'ai quand même regarder quelques épisodes en streaming VOSTFR (pcq la VF des années 90 on oublie). Cherches avant tout des hébergeurs Youwatch

twin-peaks
twin-peaks
Niveau 10
25 janvier 2015 à 11:55:56

Nixa-Merlapolis : Bah l’intérêt c'est de créer un cliffhanger jusqu'à la saison suivante tout simplement, dans combien de series ont voit des perso se faire tuer, pense t'on, et ils reviennent la saison d'après ?

alexth42
alexth42
Niveau 10
26 janvier 2015 à 11:54:54

pour moi audrey aura survécu vu qu'ils la reprennent "vieillie" :hap: donc c'est de nos jours donc elle y sera :oui: sinon pour un simple flashback ils prennent la version bluray et basta :hap:

alexth42
alexth42
Niveau 10
26 janvier 2015 à 22:30:40

normal car c'est elle qui est avec Dale au moment des 25 ans dans la salle :ok: mais audrey n'y sera jamais donc faut pas chercher, il y aura une excuse à la lynch :hap:

daveuss
daveuss
Niveau 31
27 janvier 2015 à 00:21:35

C'est magique. :oui:

Tuttosport
Tuttosport
Niveau 10
12 mars 2015 à 17:32:42

Je viens de finir le dernier episode de la saison 2 et je sais pas trop quoi faire :hap:
J'ai lu en transversale des trucs de la mage precédente et j'ai lu un spoil qui apparemment se passe a pres la saison 2
Mais le film se passe avant non ? Du coup bof bof moi j'ai envie de voir la suite :hap:
Y'a une saison 3 ? Les acteurs sont les memes ?

alexth42
alexth42
Niveau 10
12 mars 2015 à 19:19:24

la saison 3 = 2016 et le film est excellent :ok:

Tuttosport
Tuttosport
Niveau 10
12 mars 2015 à 21:21:01

D'accord merci pour la reponse je vais donc voir le film en attendant 2016 avec impatience :hap:

xhugo54
xhugo54
Niveau 9
16 mars 2015 à 19:38:22

http://series-tv.premiere.fr/News-Series/Twin-Peaks-un-retour-en-2016-plus-complique-que-prevu-4148999

La saison 3 compromis et peut être repousser au delà de 2016.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment