CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Koh Lanta 6

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
30 août 2006 à 12:31:59

:d)

Je ne sais pas quel forumeur donne la vrai final,mais la c´est chier,sérieux,mettez des :spoiler: (bien dégoûté là )! :honte:

...

Bon voici ma critique quotidienne sur chaque candidat:

Catherine:

Même éliminé,les anciens rouges(mené par Nathalie)lui en veule toujours et elle boude dans son coin... :rire:

Gaëlle:

A vrai dire je ne l´appréçie pas depuis le coup de téléphone à son fils en lui disant "Maman elle gagne le jeu et elle revient",ça me fesait trop pensée à une fille prête à tout pour gagner(et c´était le cas),bref bien content qu´elle est jarté,deplus même avec une voix de Marie... :fete:

Marie:

On a vu son vrai visage hier soir:

Elle trahit ses amies,elle triche lors des jeux,elle magouille en rappelant de vieille rencoeur aux autres candidats pour qu´ils se montent chacun contre l´autre,bref bien content aussi qu´elle soit sorti,les fausses-gentilles j´aimes pas ça(hypocrite de meuf)! :malade:

Emilie:

La seul fille restante,et elle le mérite... :)

Ludo,F-D,Seb:

Que dire sur eux,à part que c´est eux qui méritent le plus de gagner... :oui:

P.S:
J´ai bien aimé l´idée d´emmener le clan jusqu´au bout sans se trahir,après tout ils ont réussis,c´est la première année que je vois ça je crois! :)

Link-Of-A-Down
Link-Of-A-Down
Niveau 9
30 août 2006 à 12:35:18

Hier c´était le plus beau jour de ma vie quand les deux "meilleures amies du monde" ont dégagé :noel:

Et l´hypocrisie de Marie... :ouch:

Snake_Plissken2
Snake_Plissken2
Niveau 10
30 août 2006 à 13:15:31

j´ai jamais aimé marie :) j´etais trop content qu´elle se barre hier, et j´ai bien aimé le commentaire de ludo a la fin du generique !

Ludo : pfffff ! sans commentaire !

:lol: j´etais mdr

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
30 août 2006 à 13:22:26

Putain j´suis tout content que les 2 connes se soient barrées, par contre Marie-la-vache-hypocrite est vraiment l´incarnation du mal, avec ses plans diaboliques :diable:

G22 a raison, FD, Seb et Ludo méritent de gagner :ok:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
30 août 2006 à 13:33:45

Thiboo:

"GAMERS22" merci... :ok:

...

Seb,qui dit après le premier conseil(en parlant de Marie):

"Faut arrêté de tirer sur l´ambulance"

:rire:

thibier
thibier
Niveau 22
30 août 2006 à 14:31:27

attendez y´en a marre y´en a qui disent que EMILIE va partir et d´autres disent que la finale c´est F-D et Emilie. Faudrait savoir bordel :-((

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
30 août 2006 à 14:36:53

BAH BORDEL TU LE SAURAS...

Mardi :diable:

Aygo
Aygo
Niveau 10
30 août 2006 à 15:24:17

et vou avrz vu kan marie elle voulait prendre la pierre de seb :ouch:
si elle mavait fait ca direct jlaurais insultée
________
Et là tu te fais exilé sur une pov ile de 5m² ^^

Ratt
Ratt
Niveau 10
30 août 2006 à 15:39:22

J´ai maté hier soir et, n´ayant pas vu les autres "episodes", je sais pas c´est quoi les embrouilles. Mais la blonde qui s´est fait viré, ptête que c´est abusé ce qu´elle a fait avec la pierre mais le type il lui a arraché le dos avec sa corde. Sérieux, j´aurais fait pareil qu´elle avec la rage. En plus, ludovic(je crois) est lui aussi venu tenter de piquer la pierre. Alors oui, elle avait commencé avant mais quand même il a essayé aussi de la prendre avec ses mains alors faut arrêter...
Par contre, la meuf elle m´a foutu sur le cul quand elle a voté pour sa pote(ils ont montré les images de leur amitié, la honte pour celle qu´a virée!^^) :rire2:

Moi jsuis pour que la dernière meuf gagne ou alors le plus jeune là. Ou même ludovic mais l´autre avec sa tronche de bourge, il me revient pas. Franchement, il a pas besoin de 100000€ à mon avis...

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
30 août 2006 à 15:42:52

Il était obligé de lui arracher le dos, elle prenait toute la place dans le sable, y´avait aucun passage pour la corde de Seb :o))

Kor_Ozif
Kor_Ozif
Niveau 10
30 août 2006 à 15:43:46

J´ai trop aimé, quand Ludo et F-D, se sont barrés pour leur recompense, ils commencent à pioncer dans le sac de couchage:

F-D : "J´espere qu´il y a pas de bestioles dans ce machin"

Ludo: "T´inquiete, quand ils vont sentir l´odeur de mes panards, ils vont vite sortir"

:rire: J´étais plié en 4 toute la soirée

ronaldo9batista
ronaldo9batista
Niveau 5
30 août 2006 à 15:46:08
  1. Thiboo profil
  2. Posté le 30 août 2006 à 15:42:52 avertir modérateur
  3. Il était obligé de lui arracher le dos, elle prenait toute la place dans le sable, y´avait aucun passage pour la corde de Seb :o))

:rire: :rire: :lol: :lol:

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
30 août 2006 à 15:54:09

Bah forcement elle as pris le même chemin que lui...

Et puis Ludo a essayé de piqué la pierre pour empeché la grosse de gagné...

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
30 août 2006 à 15:55:00

ARCANE SUPREME
---------800---------

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
30 août 2006 à 16:16:59

Les jeux étaient mal foutu...Enfin du moins les règles,à combien de jeux cette année,les candidats passaient par le même trou (lors des épreuves de sable)creusé par un autre... :(

Au passage:

Certe,celà doit être bidonné(notament la pluspart des engueulades),mais ils en chient grave...Une moyenne de perte de poid pour les mecs de 13 kilos et pour les meufs de 7 Kilos(en à peine 40 jours)... :ouch:

Bref,cette émission marche car c´est ce que le public veut voir,de l´hypocrésie,de la combativitée et surtout de la galère... :)

Urbano38
Urbano38
Niveau 8
30 août 2006 à 16:48:56

Marie elle avait qu´a creuser son chemin elle-même au lieu de nous péter les couilles. Si j´aurais été Seb j´aurais tiré encore plus fort dans l´espoir de la faire chialer. Et après Ludo est venu empecher Marie d´avoir la pierre d´ailleurs on voit bien qu´il pouvait facilement la prendre mais il l´a poussée légèrement pour que Seb la prenne.
Après le pelican (Marie) vient voir FD pour lui dire que Ludo le manipule mais elle faisait la même chose en venant parler à FD alors qu´elle se la ferme.
Bon débaras.

vashunter
vashunter
Niveau 31
30 août 2006 à 19:14:08

cette année j´ai vraiment pas aimer koh lanta c´est tous des hypocrites hallucinant, emilie je me demande toujours comment elle a fait pour arriver jusqua ce stade du jeux elle a pas gagner d´epreuve si je me souvien bien (remarque elle est vachement cannon ca aide pour les alliances lol je pense notamment a ludo que fait semblant de perdre l´immuniter la semaine derniere) si elle gagne, c´est bon je serai degouter pareille pour francois-judas pour ce qu´il avait fait a nico et dire que j´ai lus sur le forum que les 2 finalistes seront ces personnage :malade:

N3lSug
N3lSug
Niveau 5
30 août 2006 à 19:39:59

Emilie e Fd ils sont ensemble ^^

Et il paraît que quand les caméras s´éteignait ça devenait chaud ^^

C´est bien FD :cool:

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
30 août 2006 à 20:05:36

Il a pas perdu son temps lui ^^