CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Koh Lanta 6

Scholes
Scholes
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:45:43

C´est F-D qui a gagné... Ptetre pas les 100 000 car à mon avis il va se les partager ! :-d

Sidel
Sidel
Niveau 14
06 septembre 2006 à 19:47:48

Qui te dit qu´il ne s´est pas mis juste avec elle pour au moins avoir 50.000 pour ensuite l´a larguer ? :o))

Sidel
Sidel
Niveau 14
06 septembre 2006 à 19:48:30

Merci Scholes. :)

Scholes
Scholes
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:02:17

De rien :ok:
En tout cas une chose est sûre, ils ont très bien joué le coup !

mydark
mydark
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:15:00

Sidel Posté le 06 septembre 2006 à 19:47:48 Qui te dit qu´il ne s´est pas mis juste avec elle pour au moins avoir 50.000 pour ensuite l´a larguer ?

------------------
J´en ai bien peur :oui:
Pauvre FD :-(

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
07 septembre 2006 à 12:44:44

N´aillant vu que l´enregistrement de la final hier,je viens faire ma dernière critique pour cette saison de K-L... :content:

Commençons^^ :

Emilie:

J´ai bien kiffé quand elle chialait en disant "J´ai perdu ma boussole,pourtant je l´avais mis dans mon soutif"... :rire:

Puis pareil,le seul jeu ou elle finit première c´est le jeu ultime des pîquets... :)

P.S:

Pour son histoire avec F-D,je penses que c´est calculé d´avançe...lui(Naïf)va lui donner la moitié des 100000 et par la suite elle va le jarté(j´espères que je me trompes)! :(

De toute façon elle le dit elle même"j´étais nul pendant les jeux,donc j´ai dû me servir de mon cerveau...",ça je veux bien le croire,elle a fait la copine avec les filles(jaunes)a prit comme ami un candidat tout au long du jeu(en locurence F-D),puis par la suite a fait en sorte de se rapprocher des gars,pour éliminer les candidates... :oui:

:bravo: à elle! :)

François-David:

Après réflection,il aura été l´un des candidats les plus cohérant avec ses choix(tout comme ludo et seb),il n´a pas vraiment magouiller,a aider au campement,n´a pas créé d´histoire,à bien participé lors des jeux collectifs et individuel,bref que la victoire lui revient,oui pourquoi pas,faut mieux ça qu´une candidate(aucune ne méritait cette saison)! :)

Seb et Ludo:

De bons candidats rien à redire,bonne continuation à vous pour votre futur! :oui:

P.S:

Petite parenthèse sur Seb,quand D.Brognart lui sort"votre femme attend un second bébé,pourquoi nous l´avoir caché tout ce temps?" lui il répond "Parceque je voulais être sûr que c´est moi le père",tout le monde rigolait sauf sa femme! :rire2:

Le prime-time en direct mardi:

"J´ai bien aimé le reportage fait en l´encontre des
candidates,Mama,Nathalie,Catherine,Gaëlle,Marie...
Comme quoi,elles ne fesait que de se plaindre,de chialer de gueuler de maniguencés...Celà reflète la réalitée...Et celà se voit dans leur personnalitée,ce n´est que des hypocrite,d´ailleur je penses que le casting de cette année était fait justement pour qu´un gars devienne le vainqueur,comme celà,ça fait 3 final femmes et 3 final homme gagné(malin la prod^^ )!

Voili voilou!

A la saison prochaine!

rooster-
rooster-
Niveau 9
07 septembre 2006 à 12:53:58

Je vais te dire, si Emilie voulait à tout prix les 100 000 euros elle n´aurait pas choisi FD pour le conseil ultime, mais sébastien qui avait moins de chances qu´elle et surtout beaucoup moins de chance que FD de remporter les 100 000.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
07 septembre 2006 à 12:56:04

:d)

Rooster-
:

Bien ça c´est moins sûr...Sébastien était aimé chez les rouges,tout comme chez les jaunes,bref on ne saura jamais,sauf une chose qui est sûr et certaine,c´est que aucune fille ne méritait la victoire! :)

]--alex--[
]--alex--[
Niveau 8
07 septembre 2006 à 13:15:56

Si Seb serais aller en finale avec emilie.
Seb aurait eu les votes de ludo+Alain+Marie+Gaelle, donc déjà assez pour faire egaliter, et encore 1 pour gagner.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
07 septembre 2006 à 13:27:14

Bien aussi Nathalie et Catherine entre autre,car elles n´ont pas voté pour Emilie...Donc c´est quasi certain quelles n´aurait pas voter pour elle n´ont plus...

Bref c´est bien jouer de la part d´Emilie de prendre François-David comme compagnon(vive l´argent^^)! :oui:

floodesque
floodesque
Niveau 10
07 septembre 2006 à 13:27:20

Bah c´est facile de dire qu´un tel "mérite" ou ne "mérite pas" de gagner, celui ou celle qui gagne gagne c´est tout y a pas à contester!

rooster-
rooster-
Niveau 9
07 septembre 2006 à 13:40:09

Oui peut etre finalement. En tout cas j´aurais préféré que ce soit Seb qui gagne :p)

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
07 septembre 2006 à 16:05:26

pas moi c´est un patron d´entreprise venant d´une famille bourgeoise il n´avait pas besoin de cet argent.Ravi de voir la victoire d´un prolo

Panpi
Panpi
Niveau 10
07 septembre 2006 à 16:10:17

Bin voir un " bourgeois " arriver jusque là...

floodesque
floodesque
Niveau 10
07 septembre 2006 à 23:15:51

heuuuuuu je sais pas trop pour les parents de Seb, mais Seb lui-même c´est le patron d´un lave-auto, c´est quand même différent d´une entreprise comme Vivendi Universal...

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
08 septembre 2006 à 04:13:18

les réponses au couple FD emilie.

"Koh-Lanta".
Emilie et François-David
"On envisage déjà d´avoir des enfants !"

Emilie et François-David se sont retrouvés une semaine après la fin du tournage de "Koh-Lanta". Depuis cet hiver, ils vivent une idylle, cherchent un toit commun et n´en-visagent pas l´avenir l´un sans l´autre…

Sur l´archipel de Vanuatu, leur relation n´avait pas trompé les autres candidats, qui les surnommaient déjà " les amoureux " ou " le petit couple ". A tel point qu´Emilie et François-David, les deux sex-symbols des " jaunes ", s´étaient efforcés de prendre leurs distances. Pour le téléspectateur, en revanche, rien ne semblait évident : tout en étant " soudés " et solidaires dans leurs votes, ces deux-là paraissaient plus concentrés sur les épreuves que sur la bagatelle ! Et François-David, affamé chronique, fantasmait plus volontiers sur une côte de bœuf (récompense d´une épreuve de confort) que sur la plastique d´Emilie. Mais, dès leur retour à la civilisation, tout a changé, priorité à l´amour. Explications avec les tourtereaux de " Koh-Lanta ", premier couple dans l´histoire de ce jeu d´aventures.
Télé-Loisirs : Vous avez passé quarante jours ensemble, votre relation était-elle évidente dès le départ ?
Emilie : Oui, nous avons été liés dès le début. Nous avons même sauté du bateau ensemble et l´amitié est née tout de suite.
François-David : C´est une question de feeling, notre binôme s´est formé tout naturellement.
Emilie : Il y a eu aussi une petite stratégie car, dès le départ, les autres garçons voulaient m´éliminer. Tout ça pour une histoire de pince à épiler ! Pour eux, je n´avais rien d´une aventurière et j´étais plus faible que les autres. A ce moment-là, j´ai eu le soutien de François-David en plus de celui des autres filles.
Télé-Loisirs : Etes-vous tombés amoureux l´un de l´autre durant l´émission ?
Emilie : Oui, mais on refusait d´y croire, on savait que les sentiments sur place étaient décuplés !
François-David : Et puis, on n´était pas là pour ça ! En revanche, dès le retour en France, au bout de quelques jours, j´ai appelé Emilie. Le fait de ne plus la voir le matin au réveil et durant la journée me manquait vraiment. On s´est donc retrouvés le weekend suivant.
Télé-Loisirs : Emilie, vous vivez à Grenoble, vous êtes maman (ndlr : son fils, Yoris, a six ans et demi). Vous, François-David, vous êtes dans le Gard et jusqu´alors célibataire. Ça ne doit pas être très évident…
Emilie : A mon retour, je n´avais qu´une hâte, retrouver ma famille et reprendre immédiatement mon boulot ! Mais, étant séparée du père de mon fils depuis plusieurs mois, j´étais libre. J´ai tout de suite parlé de François-David à Yoris, ils se sont vus et ça s´est super bien passé entre eux.(...)

http://www.teleloisirs.fr/contenu_editorial/pages/magazine/actu-tele/actu-tele.php

]--alex--[
]--alex--[
Niveau 8
08 septembre 2006 à 12:36:02

Merci, pour ces infos!!
Si vous en trouvez encore, faite partager!!!

starlooze22
starlooze22
Niveau 4
08 septembre 2006 à 12:59:50

Floodesque:

Pas un lave-auto mais 3... :(

Pour l´histoire de "F-D AND EMILIE",attendons quelques temps...

Je vois déjà les gros titres de Voici,entrevue... dans quelques temps:

"François-david: Emilie m´a pris mon argent" :rire:

(Peut-être que je me gourres)

Dreams
Dreams
Niveau 10
08 septembre 2006 à 13:07:38

Ha ouais :merci: pour les infos.

floodesque
floodesque
Niveau 10
08 septembre 2006 à 13:38:19

Il a quel âge en fait F-D? Non parce que ça doit faire bizarre d´avoir un "beau-fils" de 6 ans. S´il a 20 ans, ça fait comme si il "avait pu avoir" le fils à 14 ans :malade: ... Le gosse le considère limite plus comme un frère qu´un père...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment