N´aillant vu que l´enregistrement de la final hier,je viens faire ma dernière critique pour cette saison de K-L...
Commençons^^ :
Emilie:
J´ai bien kiffé quand elle chialait en disant "J´ai perdu ma boussole,pourtant je l´avais mis dans mon soutif"...
Puis pareil,le seul jeu ou elle finit première c´est le jeu ultime des pîquets...
P.S:
Pour son histoire avec F-D,je penses que c´est calculé d´avançe...lui(Naïf)va lui donner la moitié des 100000 et par la suite elle va le jarté(j´espères que je me trompes)!
De toute façon elle le dit elle même"j´étais nul pendant les jeux,donc j´ai dû me servir de mon cerveau...",ça je veux bien le croire,elle a fait la copine avec les filles(jaunes)a prit comme ami un candidat tout au long du jeu(en locurence F-D),puis par la suite a fait en sorte de se rapprocher des gars,pour éliminer les candidates...
à elle!
François-David:
Après réflection,il aura été l´un des candidats les plus cohérant avec ses choix(tout comme ludo et seb),il n´a pas vraiment magouiller,a aider au campement,n´a pas créé d´histoire,à bien participé lors des jeux collectifs et individuel,bref que la victoire lui revient,oui pourquoi pas,faut mieux ça qu´une candidate(aucune ne méritait cette saison)!
Seb et Ludo:
De bons candidats rien à redire,bonne continuation à vous pour votre futur!
P.S:
Petite parenthèse sur Seb,quand D.Brognart lui sort"votre femme attend un second bébé,pourquoi nous l´avoir caché tout ce temps?" lui il répond "Parceque je voulais être sûr que c´est moi le père",tout le monde rigolait sauf sa femme!
Le prime-time en direct mardi:
"J´ai bien aimé le reportage fait en l´encontre des
candidates,Mama,Nathalie,Catherine,Gaëlle,Marie...
Comme quoi,elles ne fesait que de se plaindre,de chialer de gueuler de maniguencés...Celà reflète la réalitée...Et celà se voit dans leur personnalitée,ce n´est que des hypocrite,d´ailleur je penses que le casting de cette année était fait justement pour qu´un gars devienne le vainqueur,comme celà,ça fait 3 final femmes et 3 final homme gagné(malin la prod^^ )!
Voili voilou!
A la saison prochaine!