CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prison break !!

JG______
JG______
Niveau 6
20 mai 2009 à 07:42:36

Finalement j'ai regardé le final. :ouch2:
Les 10 dernières minutes, à partir de la signature sont superbes. La musique aussi. Du coup, quand je me souviens du début et avec cette fin, je suis encore plus dégoûté de la daube qui a rempli le milieu. :-(

web222
web222
Niveau 8
20 mai 2009 à 12:21:24

En fait si on prend du recul, on s'aperçoit que Scofield aurait du laisser Linc en prison. Idem pour Sarah et la porte de l'infirmerie. Sa aurait évité tout leurs problemes.

En fait Michael a un peu gaché la vie de tout le monde en sauvant Linc xD

Syliow
Syliow
Niveau 10
20 mai 2009 à 15:19:14

Mais grâce à Michael la Compagnie n'embêtera plus personne. :) Par contre ça en aura coûté des vies...

condition
condition
Niveau 10
20 mai 2009 à 15:46:54

on n'a même pas revu LJ ou maricruz. :-(

Un petit vide quand même ce final.

Simili_Xemnas
Simili_Xemnas
Niveau 10
20 mai 2009 à 18:25:36

Ouais Maricruz :bave:

Mathi65
Mathi65
Niveau 10
20 mai 2009 à 20:46:26

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7687613-165-0-1-0-0.htm#message_7956842
| Citation de : web222
| Date du message : 20 mai 2009 à 12:21:24
| Contenu du message :
| "En fait si on prend du recul, on s'aperçoit que Scofield aurait du laisser Linc en prison. Idem pour Sarah et la porte de l'infirmerie. Sa aurait évité tout leurs problemes.
|
| En fait Michael a un peu gaché la vie de tout le monde en sauvant Linc xD"

Bah ouais, mais du coup, y'aurait plus d'histoire, donc plus de série. :(

MaitreYodul
MaitreYodul
Niveau 8
21 mai 2009 à 00:18:05

Cette fin est à la hauteur de la saison 4 : ridicule, vraiment la saison de trop (déjà que la 3 était déjà de trop également selon moi...)...
Si je devais faire un classement des séries avec une fin réussie, "Prison Break" ne serait peut-être pas à la fin mais elle ne serait sûrement pas dans les premiers. Dommage car la saison 1 a propulsé "Prison Break" au titre de série culte mais progressivement les saisons sont devenues de moins en moins bonnes.

:spoiler:

Kellerman et C-Note qui reviennent... OSEF, j'aurais préféré revoir Gretchen :bave:

Don Self, drôle jusqu'à la fin ("kiss my ass" :rire: ) et légume. Un vrai comique ce perso. Je pense que l'acteur va devoir se cantonner à des rôles comiques toute sa vie car il est bon dans ce registre, malheureusement pour lui même en jouant un rôle dramatique (celui d'un légume qui a totu perdu), il continue à nous faire rire. On ne peut pas être bon partout :)

Le rythme du dernier épisode est ennuyeux : tout se finit trop facilement et je pense que la mort de Scofield c'est juste pour éviter de tomber dans le super happy end cucul mais en réalité, c'est le cas : on tombe vraiment dans le happy end vraiment pourri où tout le monde est heureux.

Quand j'ai vu qu'ils se réunissaient dans un cimetière, j'ai tout de suite pensé "oh c'est cool, ils vont rendre hommage à Bellick, ils se souviennent que sans lui ils auraient tous foiré", et bah non, ils se réunissent pour rendre hommage au héros de la série qui finalement aura eu une bonne vie de merde, à s'ocupper de son frère puis de sa petite-amie... Pas étonnant que quand il a appris qu'il allait avoir un fils, il a préféré se tirer une balle pour pas avoir un nouveau boulet dans sa vie :rire2: ... Sérieux, je ne sais pas comment il est mort mais si il est mort de sa maladie, c'est vraiment ridicule. Il n'y a vraiment qu'Abruzzi et Bellick qui auront eu une belle mort.

Je ne vais pas relever les incohérences de cet épisode final : Lincoln avec le poumon perforé qui est censé vite crever mais qui réussit à survivre quand même ; la mère de Michael qui se fait buter dans le dos alors qu'elle avait des gardes avec elle (elle en avait 4, j'en ai vu 2 se faire buter, les 2 autres ont dû avoir peur et laisser leur patronne toute seule :sarcastic: ), le Général qui en réalité faisait du gros bluff puisqu'il avait une dizaine de gorilles mais au fil de la saison 4, ils se sont fait tous buter et il n'avait probablement pas assez d'argent de côté pour en embaucher d'autres:sarcastic, etc.

Seules choses vraiment positives dans cet épisode final : le Général sur la chaise électrique et T-Bag qui retrouve sa "maison" (je craignais qu'il tue ce personnage qui fait partie des méchants les + charismatiques du petit écran). Au niveau symbolique, l'histoire est bouclée.

JG______
JG______
Niveau 6
21 mai 2009 à 04:20:14

L'acteur qui joue Don Self, a justement joué dans une série comique, "La Guerre à la Maison" (avec la superbe Kaylee Defer dans le rôle de la fille).
http://images.tvrage.com/people/17/48217.jpg

Sinon oui, encore pleins d'incohérences, quelques facilités, un rythme lent et le sautillement de Sarah et son fils. Mais j'ai oublié tout ça grâce aux dix dernières minutes qui font un peu Happy End mais je m'en fiche. C'était très bien avec le "Kiss my Ass", Mahone et la black, T-Bag à Fox River, le Général qui se pisse dessus, Kellerman qui se fait cracher dessus..

Quand je m'y suis remis avec les 4x17 au 4x19, j'étais encore plus dégoûté par la série. Les 4x20x21 m'ont remonté un peu le moral et le dernier m'a satisfait. J'en espérais plus autant.
La série a su remonter pour terminer sur une note positive en ce qui me concerne.

Simili_Xemnas
Simili_Xemnas
Niveau 10
21 mai 2009 à 10:32:00

C'est assez vrai

insight
insight
Niveau 10
21 mai 2009 à 11:22:20

Enfin, enfin le final de cette série qui devenait interMINABLE (désolé mais c'était trop tentant). C'est la fin de 4 années a suivre les aventures de Michael Scott et ses acolytes, c'est la fin de 2 années plutôt chiantes (comprenez les saisons 3 et 4). Bon je dois dire que le final était pas mal (enfin quand je dis final c'est les 10-15 dernières minutes), peut être trop happy-end (mais les personnages l'ont plutôt mérités après tant de péripéties) mais plutôt agréable. Le retour de C-Note et de Sucre m'a fait bien plaisir et celui de Kellerman était assez inattendu (enfin faut dire que c'est quand même bien exagérer tout ça). Par contre pendant la première demi-heure, je trouve l'épisode du même niveau que cette saison 4 a savoir qu'il est vraiment médiocre: cette histoire avec Scylla tourne en rond mais d'une force (on va chez le général, on revient, boum y'a la mère de Michael MAIS STOP QUOI !) et puis ça m'énerve de voir les personnages se faire arrêter pour la Xème fois (faudrait que quelqu'un s'amuse a compter le nombre de fois que chaque personnage s'est fait arrêté, ça peut être marrant). Pour revenir a la fin de l'épisode, la fin de Michael m'a un peu choquée (je m'y attendais pas du tout, même s'il saignait du nez un peu avant dans l'épisode) mais je trouve ça plutôt bien (d'ailleurs ça me rappelle une interview que j'avais lu ou l'acteur jouant Michael disait qu'il aimerait mourir à la fin de la série, que ce serait la meilleure fin possible).

insight
insight
Niveau 10
21 mai 2009 à 11:24:27

Ah oui aussi le retour de T-Bag a Fox River c'est excellent, c'est un putain de personnage et le faire mourir m'aurait fait mal au coeur.

Rivaido
Rivaido
Niveau 6
21 mai 2009 à 14:31:08

Moi ce que je comprend pas c'est pourquoi faire revenir Kellerman deux ans plus tard ok c'est cool mais autant le faire revenir avant la fin, et pour Mahone quand il disait a sa collegue dans une autre vie je pensais que c'etait juste pour qu'elle le laisse filer par ce qu'entre elle et sa femme c'est un peu la belleet la bete lol

Syliow
Syliow
Niveau 10
21 mai 2009 à 15:25:06

Sucre qui sourit comme un âne sur la tombe de Mike. Il doit se dire "Thx mon poto t'as sauvé tout le monde, repose en paix!"... :o))

CSI-Mac-Taylor
CSI-Mac-Taylor
Niveau 9
21 mai 2009 à 15:33:14

moi j'ai adoré le coup du:"Je peux garder le stylo?" ça m'as bien fait rire

Guitar_Zero
Guitar_Zero
Niveau 10
21 mai 2009 à 16:06:05

Beaucoup de personnes semblaient ne pas vouloir la mort de T-bag .Moi perso ,j'aurais preféré qu'il crève aprés un duel final Michael - T-Bag :bave: .T -bag les as tellement emmerdé .il meritait plus qu'un simple retour à Fox river :(

MaitreYodul
MaitreYodul
Niveau 8
21 mai 2009 à 17:14:59

"moi j'ai adoré le coup du:"Je peux garder le stylo?" ça m'as bien fait rire"

--> Moi aussi. Ca m'a fait penser à Sarko et je crois que c'est un clin d'oeil car l'amour de notre président pour les stylos a fait le tour du monde :hum: .

JG______
JG______
Niveau 6
21 mai 2009 à 17:26:30

Moi ça ne m'a pas fait rire et normal, c'était pas une blague. C'était pas un clin d'oeil à Sarko non plus et ça n'avait rien à voir avec son goût de pie. C'était pour Sucre un souvenir d'un grand tournant dans sa vie. Il recommence à zéro.

Mathi65
Mathi65
Niveau 10
21 mai 2009 à 20:40:43

J'ai pas vraiment aimé la fin, en fait. Ok, Michael est mort, ça c'est exactement ce que je voulais ( :noel: ) mais, de voir tout le monde heureux devant sa tombe... :( Y'a même Sarah qui dit "Vient, on va voir Papa" et après elle sautille de joie avec son fils. :( Et après, elle donne juste une petite tape sur la pierre tombale, et elle se casse. Putain, ça se voit qu'elle aimait Michael. :( Okay, vous allez me dire, ça fait 4 ans, mais quand même

maxdeoxis
maxdeoxis
Niveau 10
21 mai 2009 à 21:00:04

:spoilers:

Oui,la fin aurait bien plus émouvante s'ils avaient tous l'air ému,les larmes aux yeux...

Fin :spoilers:

maxdeoxis
maxdeoxis
Niveau 10
21 mai 2009 à 21:00:26

Ah ok le gars qui loupe ses smileys. :(

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie