CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prison break !!

Azylum
Azylum
Niveau 6
09 décembre 2008 à 17:44:58

Episode 14 superbe =)

t-3000
t-3000
Niveau 10
09 décembre 2008 à 18:30:11

Y a intérêt pour toi, sinon, ça va être ta fête :noel:

geddoe
geddoe
Niveau 10
09 décembre 2008 à 18:44:24

on doit pas avoir la même définition du mot "superbe"...

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
09 décembre 2008 à 19:03:54

J'ai vu le 13, et c'est moyen et très confus :(

C'est bien Paul (ex mari de Rita) de Dexter l'intermédiaire "clown" (comme l'appelle Self) ? :o))

tanmamba
tanmamba
Niveau 9
09 décembre 2008 à 19:36:26

:spoiler: 4x14

Bon episode, ca ma surpris que Sucre ait tenu aussi longtemps la bagarre avec Gretchen, normalement elle aurait gagner sans probleme ( sachant qu'elle a fait parti de l'armee et tout ) et ca m'etonne que Sucre n'ait pas pris son pistolet apres l'avoir fait tomber. Sinon j'ai deux questions :
1) Est ce que quelqu'un a une idee de ce qu'ils vont faire d'Alex? s'il se doutaient qu'ils lui mentaient pourquoi il ne s'est pas enfui au lieu de rentrer dans la voiture avec eux
2) Ca veut dire quoi "Tombstone" sur le cahier que tient Linc a la fin de l'episode ?

:) :spoiler:

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
09 décembre 2008 à 19:41:49

Pierre tombale.
Sympa l'épisode ^^

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
09 décembre 2008 à 19:43:36

:spoiler: PB 4x14 :spoiler:

Alors j'ai vu l'épisode et honnêtement ça devient de plus en plus n'importe quoi. L'histoire piétine et n'avance pas.

De plus j'ai vu pleins d'incohérence :
Tout d'abord, au début de l'épisode, c'est surement l'incohérence la plus risible, quand Self les attaques en les gazant, Lincoln qui sort de l'entrepôt sans que ni Don Self, ni Gretchen ne le voie sortir alors que selon les dire de Self ils étaient soient disant "encerclés".

Mais c'est pas tout, quand on apprend un peu plus tard qu'une des espèces de grenades gazantes à ultrason film l'entrepôt, elle est comme par hasard en dessous d'un truc, un peu caché. Et puis ce genre d'objet est censé être discret et là on le voit bien clignoter en vert. :rire:

Ensuite Sucre dans le coffre de Gretch et Self. :hum:
Comment a t'il fait pour trouver la voiture, ouvrir le coffre, ouvrir le double fond du coffre, et rentrer dedans ? :(
Et ce sans que personne ne le voie. :bravo:

Vous en voulez une autre ?
Quand Scoefield et cie débarquent dans l'hôtel miteux, quand Scoefield sabote l'échafaudage, comme par hasard il avait une pince sur lui. Les mecs maintenant c'est plus Mickael, c'est Scoefield le Bricoleur. :o))

Et puis charger Sucre de neutraliser Gretchen, un ancienne agent entrainée de la Compagnie. Laisse moi rire. :hum:

Un peu plus tard Gretchen vole une caisse de la Compagnie pour s'enfuir de l'hôtel et se fait tiré dessus. Vitre des gros 4x4 de la compagnie avec des vitres même pas blindées ? :sarcastic:

:spoiler: 4x14

lordfatal23
lordfatal23
Niveau 9
09 décembre 2008 à 20:53:29

La tête a claque de Self :noel:

La gueule qu'il fait quant il tombe de l'échelle :rire:

Il y a aussi la fusillade avec Gretchen en Godmode :-p

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
09 décembre 2008 à 20:58:56

:spoiler:

"Self ils étaient soient disant "encerclés"."
Ouais il disait ça pour les faire flipper mais l'encerclement c'était lui et Gretchen hein.

"qu'une des espèces de grenades gazantes à ultrason film l'entrepôt,"
Celle ci n'était pas une grenade fumigène, aucun gaz ni fumé n'en est sortie si tu aurais fais attention

"Comment a t'il fait pour trouver la voiture, ouvrir le coffre, ouvrir le double fond du coffre, et rentrer dedans ?"
Trouver la voiture c'était pas chaud hein vu qu'elle était garé pas très loin, et apparemment ils avaient prévu tout ça, donc il avait tout les objets nécessaire pour aller dans le coffre. Ils étaient tous dans l'entrepôt, Gretchen et Self aussi.
Le truc un peu chelou c'est qu'en sortant du coffre... il n'attend même pas qu'ils soient assez loin... il sort tout de suite après, il aurait fallu que Gretchen ou Self jettent un coup d'œil derrière et il était grillé...

"quand Scoefield sabote l'échafaudage, comme par hasard il avait une pince sur lui."
Il avait prévu de faire ça, oublier la pince ça aurait été con, à mon avis il l'a emporté, elle n'est pas apparu sur lui par demande :-)

CislaPwned
CislaPwned
Niveau 9
09 décembre 2008 à 21:02:05

Reponse au message au dessus :

Tout d'abord, au début de l'épisode, c'est surement l'incohérence la plus risible, quand Self les attaques en les gazant, Lincoln qui sort de l'entrepôt sans que ni Don Self, ni Gretchen ne le voie sortir alors que selon les dire de Self ils étaient soient disant "encerclés".

-> On voit Lincoln patrouiller autour de l'entrepot voir si Self etait là ou pas :sarcastic: Il etait deja dehors. La premiere scene avant le generique.

Mais c'est pas tout, quand on apprend un peu plus tard qu'une des espèces de grenades gazantes à ultrason film l'entrepôt, elle est comme par hasard en dessous d'un truc, un peu caché. Et puis ce genre d'objet est censé être discret et là on le voit bien clignoter en vert. :rire:

-> Pas faux :)

Ensuite Sucre dans le coffre de Gretch et Self. :hum:
Comment a t'il fait pour trouver la voiture, ouvrir le coffre, ouvrir le double fond du coffre, et rentrer dedans ? :(
Et ce sans que personne ne le voie. :bravo:

-> Pas faux non plus :)

Vous en voulez une autre ?
Quand Scoefield et cie débarquent dans l'hôtel miteux, quand Scoefield sabote l'échafaudage, comme par hasard il avait une pince sur lui. Les mecs maintenant c'est plus Mickael, c'est Scoefield le Bricoleur. :o))

-> Bah ils ont toujours une caisse a outil dans le coffre de leur voiture :( Et puis vu ce qu'ils allaient faire, je les voie mal s'ammener à l'hotel en touriste

Et puis charger Sucre de neutraliser Gretchen, un ancienne agent entrainée de la Compagnie. Laisse moi rire.

-> PAs faux

Un peu plus tard Gretchen vole une caisse de la Compagnie pour s'enfuir de l'hôtel et se fait tiré dessus. Vitre des gros 4x4 de la compagnie avec des vitres même pas blindées ?

-> Pas faux

Mais franchement... Au lieu de lister toute les incoherences ou les trucs qui ne vous plaisent pas, vous pouvez pas juste la fermer quoi... Ok on a compris la saison 4 est moins bonne que toute les autres... Mais si ca vous plait pas, vous etes pas obligé a chaque episode de dire encore une fois que le scenario s'enfonce, que les acteurs sont merdiques etc.

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
09 décembre 2008 à 21:07:25

Perso j'aime bien moi cette saison, j'la trouve meilleur que la 3.
Mais c'est vraiment chiant les gens qui postent juste pour se moquer "mdr l'incohérence :rire2: " allez y faites mieux que ça, écrivez nous un meilleur scénario pour voir -_-

Aiushta
Aiushta
Niveau 7
09 décembre 2008 à 21:08:38

C'est tout de même plaisant a regarder, faut pas le nier.

La série 4 contient combien d'épisode?
Une série 5 peut voir le jour? Ou alors c'est réelement finie?

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
09 décembre 2008 à 21:11:01

La série s'arrêtera à la fin de la saison 4.

Celle-ci aurait dû contenir 22 épisodes, mais la FOX a demandé la production de 2 supplémentaires pour clôturer la série, si je dis pas de bêtise :ok:

hbking4
hbking4
Niveau 6
09 décembre 2008 à 23:42:35

episode trés violent pas mal de droites dans cette episode génial comme la saison 4 que j'adore

t-3000
t-3000
Niveau 10
10 décembre 2008 à 00:11:17

N'empêche, j'ai rigoler quand Burrows pointait le lance roquette vers la chambre de l'hôtel, et la ptite musique rend la scène encore plus grotesque :rire:

Mais au fait, qu'à fait Mahone pour être dans la merde comme ça ?

Self va t il réussir à vendre Scylla ? :d) Non, j'espère qu'il va se faire buter cet abruti

Lincoln va t il accepter le job du général ? :d) Oui, car son frère l'a sauvé plusieurs fois et maintenant, c'est à lui de le sauver.

Pauv T-Bag qui s'est fait avoir à cause de la soeur à Gretchen. Rita travaille t elle pour la compagnie :fou:

t-3000
t-3000
Niveau 10
10 décembre 2008 à 00:14:40

Lincoln:
http://www.noelshack.com/uploads/vlcsnap-216238076495.png

:lol:

roger_brulotte
roger_brulotte
Niveau 6
10 décembre 2008 à 02:20:28

+1 pour la scène avec Linc et son roquette bricolé. :rire:

OMFG comment j'ai rit quand Self se pète la gueule en descendant l'échelle ! :ouch: :rire: :rire: :rire:
Et juste avant Sara qui en colle une à Gretchen ( :bave: ) et qui dévale les escaliers, après la scène avec Self... Excellent. :rire:
T-Bag est un con ! Il aurait dû flinguer le vendeur de bibles ! J'ai jouit en voyant Teddy armer son arme sur la tête du gars, j'aurais voulu qu'il le bute putain, qu'on retrouve ce bon vieux T-Bag comme il dit. Ca lui a monté à la tête d'être devenu Cole Pfeiffer. :honte:
Ah ok Lisa qui... euh non osef complet d'elle. :noel:

:spoiier:

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
10 décembre 2008 à 03:16:32

Pour T-Bag c'est plutôt bien je trouve, enfin ça dépend, mais je l'aime bien comme personnage et j'aimerais bien qu'il devienne "bon".
S'il aurait tué le "vendeur de bibles" ça ne serait jamais arrivé. La, on voit bien qu'il est libéré, comme il le dit. S'il est devenu ce qu'il était, je pense que c'était à cause de son père, mais on la on a bien vu (pour la deuxième fois) qu'il n'est pas si mauvais que ça. C'est ce qu'il veut, devenir une bonne personne je pense.
Bon plus ça va pour lui plus je sens qu'il va y passer lol.

Westmorland apparait dans le prochain épisode normalement, j'ai bien envie de voir ce qu'il a à dire ^^

Pour Lincoln c'est sur qu'il va accepter, juste pour sauver Michael. Mais j'me demande bien comment ça peut bien finir, j'les pas pas s'entendre avec la compagnie à la fin... Ce genre de truc, de compagnie justement, ça ne finit jamais (à part à la MGS :cool: )

snake_smoke
snake_smoke
Niveau 8
10 décembre 2008 à 10:18:13

"Mais franchement... Au lieu de lister toute les incoherences ou les trucs qui ne vous plaisent pas, vous pouvez pas juste la fermer quoi... Ok on a compris la saison 4 est moins bonne que toute les autres... Mais si ca vous plait pas, vous etes pas obligé a chaque episode de dire encore une fois que le scenario s'enfonce, que les acteurs sont merdiques etc. "

Bah si faut le dire.

JGay
JGay
Niveau 10
10 décembre 2008 à 12:44:57

Pas mal avec T-Bag, le prêtre et la soeur :bave:

Et T-Bag qui parle de son passé douloureux :bave:

Il se suicidera/sacrifiera dans le final c'est obligé :oui:

"S'il est devenu ce qu'il était, je pense que c'était à cause de son père, mais on la on a bien vu (pour la deuxième fois) qu'il n'est pas si mauvais que ça. C'est ce qu'il veut, devenir une bonne personne je pense."

Arrête avec tes "je pense" :noel:
Ce sont des faits, y a pas à penser :noel:

"Les mecs maintenant c'est plus Mickael, c'est Scoefield le Bricoleur."

Ouais, c'est un des trucs que j'aime pas dans cette saison, on dirait des mécanos professionnels :honte:

Moi y a que Gretchen et T-Bag que j'aime bien voir.

Et Gretchen est le meilleur personnage cette saison :ok:

Saison 1 => T-Bag
Saisn 2 => Kellerman
Saison 3 => Mahone
Saison 4 => Gretchen

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics