CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prison break !!

hbking4
hbking4
Niveau 6
16 décembre 2008 à 10:11:15

en faite c'etait bien pour arreter la corvé de faire le tatouage qui lui on enlevé pas pour que la compagnie le reconaisse pas

CislaPwned
CislaPwned
Niveau 9
16 décembre 2008 à 13:35:52

Ouh... Ca fait mal.

:spoiler:

Ca fait mal :-(
Scylla est en réalité une encyclopédie :o)) Elle recense tout les progres technologiques du domaine de l'energie. Tout les progres futurs...
L'histoire du BARGAIN m'a bien fait rire quand meme :o))
L'apparition de Westmorland :d) Du pipeau :o)) Ca a servi a rien :-( Cette scène m'a enormement fait pensé a la scène dans le dernier Harry Potter, vers la fin quand Harry voit Dumbledore alors qu'il est en train de mourir.
Puis franchement le coup du "J'ai une operation je me souviens de tout..."
Et sur son mur où y'a toutes les infos importantes, y'a une photo de Gretchen :( Il l'a connaissait pas quand il avait son mur :(
Sinon... Sucre qui se barre... Lincoln qui fait son rebel... T-Bag torturé... Don mourrant... Scylla disparu... ( Je pense clairement a Lisa celle qui travaillait avec le general qui a demissioné dans le dernier episode, je pense que c'est sa voix quand elle apelle le mec avec Scylla)

Enfin voila quoi

geddoe
geddoe
Niveau 10
16 décembre 2008 à 18:34:27

j'ai pensé à la même chose, c'est la propre fille du général qui veut récupérer Scylla...on verra bien si c'est ça
on sait enfin ce qu'est Scylla, et franchement c'est décevant, un truc qui permet d'exploiter 100% de l'énergie solaire
c'est certes révolutionnaire et les enjeux économiques sont énormes mais du coup ça devient plus difficile d'expliquer les pratiques douteuses de la Compagnie
les scénes avec Westmorland sont chiantes au possible
T-Bag une fois qu'il a craché l'info sur le point de rdv, il sert à quoi? à rien mais on le garde on sait pas pourquoi lol
Sucre qui se barre, ouais compréhensible
Mahone en cavale, ça c'est le point positif de l'épisode, ça peut devenir interessant
gretchen elle a des infos ok mais Self il sert à quoi maintenant? il est dans la même situation que Tbag, ils ne servent strictement plus à rien mais ils sont toujours là
le couple Michael/Sarah m'a saoûlé, j'espere qu'ils vont rester coincé à la Compagnie un petit moment
Linc vachement crédible en homme de main du Général lol avec une bonne révélation moisie à la fin: "Papa et Maman bossaient pour la Compagnie"
bref, encore un dernier épisode la semaine prochaine avant la longue pause et les 8 derniers épisodes...va donc falloir s'attendre à un gros cliff dans une semaine

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
16 décembre 2008 à 18:47:22

en fait , j'ai oublié pourquoi la Compagnie voulait tuer Scofield et Burrows ??

et la , on dirait comme si il ne s'est rien passé

pour la photo de Gretchen sur le mur , elle y etait dans le premier episode de la saison 4

hbking4
hbking4
Niveau 6
16 décembre 2008 à 19:25:55

t-bag est vraiment mis a mal entre sa main et maintenant sa dent mais il le cherche aussi

AnotherCode
AnotherCode
Niveau 6
16 décembre 2008 à 19:47:06

je viens de voir l'épisode et...

quelle merde !!

alors c'est ça scylla ? franchement je m'attendais à qq chose de plus impressionnant que la super énergie solaire... qui permet quoi d'ailleurs ? faire des megas bombes qui détruiraient la terre entière ?
enfin bref dommage cette saison 4 était la meilleure depuis la 1 (inégalable ceci dit..) mais elle en prend un coup dans mon estime...

The-Titabide
The-Titabide
Niveau 7
16 décembre 2008 à 20:56:11

Ok...

Mais je comprend pas pourquoi C-Note est toujours vivant :noel:

The-Titabide
The-Titabide
Niveau 7
16 décembre 2008 à 20:57:59

Et puis tuer le petit Cameron juste pour Scylla :hum:

JG_en_chef
JG_en_chef
Niveau 9
17 décembre 2008 à 03:50:13

AnotherCode :d) Ah Ok le gars qui ne capte pas les possibilités qu'offrirait l'énergie solaire. :(

:spoiler: 4x15

Ah Ok. Mickeal/Sarah + Mickeal/Charles = Horribles. :malade: :honte:
J'ai même parfois détourné les yeux des sous-titres pour mater la télé allumé sur les Experts.
Et malheureusement, le reste n'est pas assez bon pour sauver l'épisode.

MojoFlix
MojoFlix
Niveau 9
17 décembre 2008 à 13:22:29

déçu de la véritable chose qu'est scylla.
qu'ils ne viennent pas dans les prochains épisodes pour dire qu'à la base la compagnie veut défendre l'écologie, sauver le monde et faire la paix. :hum:
Oh et puis la maman des deux frères qui bossait pour the compagny, ça sens à 50 km qu'elle est encore vivante. :(

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
17 décembre 2008 à 13:41:00

Moi je vais me refaire la saison 1 :p)

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
17 décembre 2008 à 14:04:04

Ca vaut le coup que je continue à regarder la saison 4 étant donné que je me suis arrêté à l'épisode 5 ? :(
Je n'ai pas du tout aimé le début de cette saison, ça s'améliore après ?

Je serais beaucoup plus tenté de revoir la saison 1 comme Majin...

snake_smoke
snake_smoke
Niveau 8
17 décembre 2008 à 14:31:37

La saison 1. :coeur:
Je l'ai finit y'a 2 ptites semaines, bon les 4-5 premiers épisodes sont pas géniaux, mais le reste de la saison je l'ai dévoré. :p)

Montcuq
Montcuq
Niveau 6
17 décembre 2008 à 14:43:31

étrange.
Moi c'est la fin de la saison 1 qui n'est pas génial.
Le deuxième tentative d'évasion quoi.
d'ailleurs il est amusant de voir que c'est toujours la deuxième partie d'une saison de PB qui est moins bien.

sangoku_5102
sangoku_5102
Niveau 10
17 décembre 2008 à 21:40:24

Bon les ami, y'a un truc que j'ai pas compris... a propos de la saison 3 et 4

Spoiler :

Gretchen et la compagnie veule absolument recuperer whisler, jusque la tout va bien, seulement dans le livre sur les oiseau, celui ci dis que se sont des coordonées etc alors que ce sont des plans pour un acces a scylla dans la saison 4, passons... mais pourquoi la compagnie voudrait telle recuperer whisler en bonne etat etc...

Y'a une incoherence la (je me refé la saison 3 la ), je pence que les scenaristes, dans la S4 on abandonné l'idée de faire de whilser un mechant travaillant pour la compagnie mais plutot quelqu'un qui cherche a les detruire, mais cela fait une enorme incoherence avec la saison 3...

Qu'en pensez vous ?

sangoku_5102
sangoku_5102
Niveau 10
17 décembre 2008 à 22:01:26

gretchen a la fin episode 13, dis qu'il n'ya a pas de coordonnées, alors pourquoi voulais t'il recuperer whisler et son si important livre?

t-3000
t-3000
Niveau 10
17 décembre 2008 à 22:12:12

C'était pour récupèrer Scylla que Gretchen voulait libérer le pécheur. Par contre, je pense que le général voulait tout simplement tuer Scofield. Si c'est pas ça, ça fait une putain d incohérence.

sangoku_5102
sangoku_5102
Niveau 10
17 décembre 2008 à 22:45:07

Gretchen n'y est pa arriver celle, il y a un episode ou elle rencontre le general qui lui dis meme de ne pas echoué, donc c'est TOUTE la compagnie qui veut que whisler soit dehors, mais dans la saison 3, quel en sont les raisons ?

sangoku_5102
sangoku_5102
Niveau 10
17 décembre 2008 à 23:21:52

gretchen n'y est pas arriver SEUL* Desole de l'erreur

Dreams
Dreams
Niveau 10
18 décembre 2008 à 00:12:28

Putain j'ais vu la saison 3 en dvd et blu-ray à 40 et 50E pour 13 épisodes DE MERDE...v'la la carotte !

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment