Je suis un retardataire dsl.
Je viens de voir le dernier episode et que dire ...

Le meilleur épisode de la série et peut etre meme toutes séries confondues.
Pour ce qui est de la serie en general:
MAIS QUELLE SERIE, j´ai jamais vu ca!!
Dieu sait que j´ai vu des tonnes de series et la ca atteint l´apotheose en terme de qualité.
Je n´ai jamais vu une serie d´un tel niveau. Pour preuve elle se classe dans mon top 3 tres facilement. Aucun superlatif ne pourrait rendre justice à cette serie.
C´est un CHEF-D´OEUVRE absolu sur tous les plans. Si la perfection existe, c´est bel et bien ROME !! !!
J´ai un conseil simple: c´est une serie que je vous conseille de voir en PRIORITE. Je vous assure que vous serez pas loin de me remercier (j´exagere mais c´est vraiment pas loin).
SERIE GENERALE: 19/20
(Je suis historien de formartion et je le precise pour vous prouver l´objectivité de ma note qui va en etonner certains).
Les acteurs sont superbes, les decors, l´ambiance, la retranscription historique, la realisation, la musique, TOUT !!
UN GRAND a toute l´equipe de la serie et à tous ceux qui ont pu faire que cette serie existe. GRAND MERCI aux producteurs (plus grand budget de serie de la television US).
Bref, une fin en apothéose pour une serie superbe qui s´en fait une fois par decennie!!
Vive Rome ! Vive Pullo ! Vive Vorenus !
Triste qu´il n´y ait que 2 saisons.
Et surtout que ce topic ne soit pas plus populaire. Totalement injuste!!!
Dsl d´etre aussi enthousiaste, c´est LA serie qui meriterai d´etre toujours en 1ere page.
Quand je vois d´autres series etre en tete d´affiche dans ce forum....