CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rome

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:18:52

bah ca me gène pas c´est tout

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:57:05

nab14 Posté le 25 mars 2007 à 21:13:37

Tain j´en peux plus je dois voir cet épisode !
Il sort aujourd´hui, je vais sans doute le voir en VO sinon je vais éclater (je pourrais pas attendre les sous-titres)

Non moi j´attendrais la VF. Comme on dit le plaisir est dans l´attente !

Hatsukisan
Hatsukisan
Niveau 9
26 mars 2007 à 09:34:07

Rome s´achevra aujourd´hui pour beaucoup d´entre nous.

Une étrange tristesse se fait ressentir.

nab14
nab14
Niveau 10
26 mars 2007 à 23:28:52

Je viens d´apprendre à l´instant que le dernier épisode dure plus d´1h :content:

Une dernière bonne nouvelle avant la fin de cette magnifique série qui, je le rappelle, a rassemblé le plus grand budget jamais alloué à une série TV ! Pour une fois, on ne peut pas blâmer la chaîne pour l´arrêt de la série.

Mais le poids se fait quand même ressentir, c´est clair :snif: :snif2:

Rendez vous vers la fin de la semaine, une fois que les sous-titres seront prêts !

Vive Rome !

hyoga94
hyoga94
Niveau 8
27 mars 2007 à 02:18:10

l´episode dure a peine plus d´une heure rien d´extraordinaire par rapport a d´habitude, on gagne 5-10 minutes.

:spoiler:

je sais pas vous mais moi je suis plutot deçu par cet episode, la bataille tant attendu n´aura finalement pas eu lieu, et pour le reste rien de passionant.Vorenus aura eu droit au pardon de sa fille avant sa "supposée" mort.
Pullo aura finalement l´enfant qu´il esperait.
Le sacre de l´empereur Auguste.

hyoga94
hyoga94
Niveau 8
28 mars 2007 à 17:00:56

suis-je le seul a avoir vu le dernier episode de rome??

triste que si peu de monde s´interesse a cette formidable serie.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
28 mars 2007 à 17:54:46
  • hyoga94 profil

* Posté le 28 mars 2007 à 17:00:56 avertir modérateur
* suis-je le seul a avoir vu le dernier episode de rome??

triste que si peu de monde s´interesse a cette formidable serie.

Peut-être parce qu´on la regarde de façon légale, et que pour l´instant seule la saison 1 est passée... :sarcastic:

nab14
nab14
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:07:36

Hum tofraziel... si c´est pour faire ce genre de remarques, tu peux sortir.

En plus c´est complètement faux, 90% des gens qui viennent sur ce forum regardent les séries à leur sortie US, donc bon tes sarcasmes tu peux te les garder.

:spoiler: 2x10

J´ai regardé un peu le début (mais j´ai vite arrêté vu que je comprends pas grand chose), et j´avoue être un peu déçu que la bataille d´Actium soit zappée comme ça... :(
J´espère que l´épisode éclipsera cette déception passagère.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
28 mars 2007 à 19:03:39
  1. nab14 profil
  2. Posté le 28 mars 2007 à 18:07:36 avertir modérateur
  3. Hum tofraziel... si c´est pour faire ce genre de remarques, tu peux sortir.

En plus c´est complètement faux, 90% des gens qui viennent sur ce forum regardent les séries à leur sortie US, donc bon tes sarcasmes tu peux te les garder.

Et sur quels supports ?

nab14
nab14
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:35:31

Sur des supports qui ne sont pas légaux, comme tu dis.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
28 mars 2007 à 21:38:12

Topci épinglé en mode découverte (ne restera pas longtemps)

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
28 mars 2007 à 22:22:38
  • nab14 profil

* Posté le 28 mars 2007 à 21:35:31 avertir modérateur
* Sur des supports qui ne sont pas légaux, comme tu dis.

Voilà...Je ne suis pas un légaliste à outrance, je m´en fous un peu mais je trouve quand même que la moindre des choses quand on dit qu´on aime un truc, c´est de faire en sorte de le payer, un minimum...

En France, il y a un gros problème avec les séries : tout le monde les a vues en pirate avant leur diffusion, et donc les audiences finissent par baisser.
Il y a eut un boom avec Lost, Desperate, 24 ou Prison Break, mais ce phénomène finit par les desservir et les saisons suivantes marchent moins car déjà vues sur le net ou en divx...
C´est dommage, car au bout du compte, ça leur nuira (il y a d´ailleurs des inquiétudes des producteurs de Lost ou 24)...On a jamais connu une telle période de séries si innovantes et de qualité, ce serait dommage que, comme pour la musique, on se retrouve à nouveau avec des produits formatés parce que certains ne sont pas prêts à payer pour ce qu´ils aiment...

Moi, j´aime, je respecte, je paie. Je suis peut-être un cakos mais j´ai ma conscience pour moi. :ok:

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
28 mars 2007 à 22:48:23

tofraziel Posté le 28 mars 2007 à 22:22:38 * nab14 profil

• Posté le 28 mars 2007 à 21:35:31 avertir modérateur
  • Sur des supports qui ne sont pas légaux, comme tu dis.

Voilà...Je ne suis pas un légaliste à outrance, je m´en fous un peu mais je trouve quand même que la moindre des choses quand on dit qu´on aime un truc, c´est de faire en sorte de le payer, un minimum...

En France, il y a un gros problème avec les séries : tout le monde les a vues en pirate avant leur diffusion, et donc les audiences finissent par baisser.
Il y a eut un boom avec Lost, Desperate, 24 ou Prison Break, mais ce phénomène finit par les desservir et les saisons suivantes marchent moins car déjà vues sur le net ou en divx...
C´est dommage, car au bout du compte, ça leur nuira (il y a d´ailleurs des inquiétudes des producteurs de Lost ou 24)...On a jamais connu une telle période de séries si innovantes et de qualité, ce serait dommage que, comme pour la musique, on se retrouve à nouveau avec des produits formatés parce que certains ne sont pas prêts à payer pour ce qu´ils aiment...

En même temps les saisons suivantes (je ne parle que des blockbusters) ne sont jamais excellente vu que les scénaristes n´avaient, le plus souvent, pas prévu une autre saison.

Pour Lost ou Prison Break, c´est pas un mal si elles s´arrêtent vu leur piètres qualités.

Et au contraire, c´est à cause des bonnes audiences qui font que les séries sont de plus en plus formatés. Exemple Prison Break prévu pour n´être qu´une mini-série d´une dizaine d´épisodes c´est vu en rajouté une dizaine plus une autre saison juste parce que les premiers épisodes ont eu de très bonnes audiences. Et donc la qualité artistique fait place à un simple produit cherchant à faire le plus de fric possible.

Moi, j´aime, je respecte, je paie. Je suis peut-être un cakos mais j´ai ma conscience pour moi.

Content pour toi mais vu le prix des dvds et le temps qu´il faut attendre pour une diffusion en France, je préfère obtenir les épisodes illégalement.

nab14
nab14
Niveau 10
28 mars 2007 à 22:53:01

Tu crois pas que c´est un peu hors sujet ce débat ?

Mais bon, tant qu´on y est, autant sortir les éternels arguments qu´on ne cessera jamais de rabattre :
Télécharger les épisodes et les voir à l´avance parce que l´attente est insupportable ne nous empêche pas de les acheter en DVD ou de les voir à la télé après hein :ok:
Et ceux qui téléchargent le plus sont aussi ceux qui achètent le plus, avec certes une bibliothèque monstre sur leur pc mais aussi des DVD et des albums à ne plus savoir où les mettre. Donc bon faut arrêter de blâmer ces gens hein.

Fin je dis ça, je dis rien... :ok:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
28 mars 2007 à 23:07:57

J´espère que tu représentes la majorité nab14 ! :ok:

hyoga94
hyoga94
Niveau 8
29 mars 2007 à 00:48:08

je vois pas en quoi c´est illegal, la serie n´existe pas en dvd et elle est diffusé sur hbo, a partir du moment ou y a diffusion et que j´enregistre la diffusion je vois pas en quoi c´est illegal. ou alors faut preciser au moment de la diffusion de l´episode:"cet episode est uniquement destiné aux americains toutes personnes visionant cette série hors pays sera traduit par la cour martiale"

en ce moment a la télé y a dr house sur tf1, si j´enregistre l´emission, je suis un hors la loi et je ruine la serie????

faut arreter 2 minutes la parano.

nab14
nab14
Niveau 10
29 mars 2007 à 01:08:32

Si si c´est illégal hyoga, mais bon arrêtons le Hors Sujet SVP :hap:
Sinon, j´ai bien peur que le topic ne soit pas dé-postité :(

nab14
nab14
Niveau 10
29 mars 2007 à 01:12:05

"ne soit dé-postité"*

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
29 mars 2007 à 16:33:44

Et ça sert à quoi d´épingler la série :question:

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:28:27

Elle est en promo en DVD à la fnac (saison 1), profitez-en !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment