CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rome

Netfluxthe1
Netfluxthe1
Niveau 56
19 octobre 2023 à 16:05:04

Le 19 octobre 2023 à 15:14:06 :

Le 18 octobre 2023 à 18:19:08 :
J'ai commencé l'épisode 1. Ça va être une série de fou furieux. Comment j'ai pu passer à côté ?

C'est surtout nul à chier. Rien à voir avec un vikings ou un GOT là c'est vraiment éclaté des intrigues à dormir debout et des personnages naze

Got c'est éclaté et franchement la série est un chef d'oeuvre donc tu as juste aucun goût ubi

Zeus
Zeus
Niveau 100
19 octobre 2023 à 17:07:24

Le 19 octobre 2023 à 16:05:04 :

J'ai commencé l'épisode 1. Ça va être une série de fou furieux. Comment j'ai pu passer à côté ?

C'est surtout nul à chier. Rien à voir avec un vikings ou un GOT là c'est vraiment éclaté des intrigues à dormir debout et des personnages naze

Got c'est éclaté et franchement la série est un chef d'oeuvre donc tu as juste aucun goût ubi

C'pas nouveau ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/7/1601815044-brutus-spencer.png

Netfluxthe1
Netfluxthe1
Niveau 56
20 octobre 2023 à 16:20:12

Le 20 octobre 2023 à 16:17:07 :

"Got c'est éclaté"

Netflux, 2023

Et après c'est moi qui ai des goûts éclatés. GOT la plus grande production télévisuelle possédant une panoplie d'épisodes spectaculaires jamais vu auparavant. Tes gouts sont encore plus merdiques que ceux de Zeus

Bah 4 saisons sur 8 sont nazes donc oui GOT c'est de la merde

UbisoftVaDroper
UbisoftVaDroper
Niveau 1
20 octobre 2023 à 17:20:28

Le 20 octobre 2023 à 16:20:12 :

"Got c'est éclaté"

Netflux, 2023

Et après c'est moi qui ai des goûts éclatés. GOT la plus grande production télévisuelle possédant une panoplie d'épisodes spectaculaires jamais vu auparavant. Tes gouts sont encore plus merdiques que ceux de Zeus

Bordel netflux tu te surpasse.

Donc Dexter c'est une série de merde car ses saisons 5-8 sont moins bonnes que les 4 premières ?
Donc Ozark c'est de la merde car sa saison finale est horrible ?
Donc Lost c'est de la merde car ses saisons 5/6 sont médiocres ?
Donc Prison Break c'est de la merde car ses saisons 3 à 5 sont nuls ?

Bref tu vois le topo

Netfluxthe1
Netfluxthe1
Niveau 56
20 octobre 2023 à 17:39:24

Le 20 octobre 2023 à 17:20:28 :

> Le 18 octobre 2023 à 18:19:08 :

>J'ai commencé l'épisode 1. Ça va être une série de fou furieux. Comment j'ai pu passer à côté ?

"Got c'est éclaté"

Netflux, 2023

Donc Dexter c'est une série de merde car ses saisons 5-8 sont moins bonnes que les 4 premières ?

Bref tu vois le topo

Oui tout ça c'est de la merde sauf Lost qui n'a que des bonnes saisons

Zeus
Zeus
Niveau 100
20 octobre 2023 à 19:10:40

Le 20 octobre 2023 à 17:20:28 :

> Le 18 octobre 2023 à 18:19:08 :

>J'ai commencé l'épisode 1. Ça va être une série de fou furieux. Comment j'ai pu passer à côté ?

"Got c'est éclaté"

Netflux, 2023

Bref tu vois le topo

Bah oui.

WarDawn
WarDawn
Niveau 11
20 octobre 2023 à 22:31:33

Bah oui sauf lost lol.

Netfluxthe1
Netfluxthe1
Niveau 56
04 novembre 2023 à 23:34:43

Le 04 novembre 2023 à 23:25:44 :
ok restez dans le déni :rire:

Ils (j'ai ) ont raison.

FandeVerdez
FandeVerdez
Niveau 61
10 février 2024 à 19:00:41

Je me suis retapé la série ces deux dernières semaines. Je gardais un excellent souvenir de mon premier visionnage au début des années 2000, mais pour ce second visionnage je me rends compte de plusieurs choses :

• A l'époque, Rome me semblait être une série dure, cruelle, avec beaucoup de violence. Et je trouve ça marrant, parce qu'aujourd'hui je trouve la série assez "sage", finalement la violence y est assez light. Quand on voit la débauche de violence et de sadisme dans les séries modernes (par ex GOT ou The Walking Dead), ici on a presque l'impression que la série veut rester grand public.
  • Il y a quand même des facilités d'écritures qui m'ont sauté aux yeux. Genre un personnage qui va en rencontrer un autre totalement par hasard, ou Cesar/Marc Antoine/Octave qui ont l'air fasciné par la vie privé de Vorenus et Pullo. Genre même après une bataille, Octave va rencontrer par hasard Titus Pullo et va se sentir très concerné par les petites histoires de Vorenus...
  • Je trouve que les personnages sont un peu rigide, unidimensionnelle. Par ex, la mère d'Octave est méchante du début à la fin. Vorenus est toujours sanguin, Octave toujours très cérébrale. Au bout d'un moment ça tourne un peu en rond je trouve, on ne voit que trop rarement d'autres traits de personnalités.
  • Bon, les 3/4 des égyptiens sont noirs, mais c'est pas trop une surprise
  • L'acteur qui interprète Jules Cesar ne ressemble absolument pas au personnage historique. Ils auraient au moins pu prendre un acteur perdant ses cheveux...
  • Il n'y a pas de scènes de bataille et ça c'est un manque énorme je trouve. Au final je ne sais pas si c'est vraiment une question de budget, sachant que je ne suis pas sur que Vikings coûte beaucoup plus cher.
  • Vorenus qui passe de Sénateur à chef de gang, je trouve ça bizarre. Je pense qu'un homme normal aurait voulu persister en politique, ou au moins avoir un poste de responsabilité à l'armée, plutôt que de jouer à la racaille dans les coins sombres et puants de Rome.

Par contre j'ai quand même apprécié la reconstitution de Rome, c'est vraiment impressionnant, ainsi que le récit historique (même si c'est hyper résumé).

Pour être honnête, je pense que c'est mieux pour eux d'avoir arrêté à la saison 2, je pense que la série se serait vite essoufflé.

Kanedaaaa
Kanedaaaa
Niveau 62
11 février 2024 à 02:36:37

Il devait y avoir un film pour clôturer la série mais cela ne verra jamais le jour malheureusement

atlasgodisback
atlasgodisback
Niveau 35
10 mai 2024 à 14:49:25

Je viens de terminer cette série culte que je n'avais jamais eu l'occasion de regarder!

je me suis régalé, une petite pépite, lucius vorenus tu incarnes désormais mon modèle à suivre pour les 5 prochaines années.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2024 à 21:55:40

Bordel mais quel plaisir d'avoir regardé cette série, la façon dont Rome est dépeinte, le casting tellement juste, le duo Vorenus/Pullo, et des épisodes tellement denses, il se passe tellement de trucs on s'emmerde jamais, gros pincement au cœur de revoir Ray Stevenson au top de sa forme aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/3/1631130520-pazgeraltlerifcesar-empereur-romain.jpg

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
30 juillet 2024 à 22:08:05

Meilleur série au monde sans débat possible

Fl0utchh
Fl0utchh
Niveau 48
30 juillet 2024 à 23:15:22

Le 30 juillet 2024 à 22:08:05 :
Meilleur série au monde sans débat possible

Argh avec seulement deux saisons c'est dur de juger.

Mais j'avoue que c'était un sans faute la série

Sans Rome, pas de GoT aussi.

Zeus
Zeus
Niveau 100
31 juillet 2024 à 11:44:49

C'est à la fois l'une des meilleures série all time et LE plus gros gâchis de l'histoire de la TV :-(

Quelle série incroyable!!!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment