Tain ... Son dernier projet aura été Asohka du coup
Bordel.. RIP légionnaire..
Il est bien mort, Imdb vient d'éditer ses infos personnelles
RIP légionnaire
Je me refais tout Rome suite à ça, c’était quand même top, et j’adore son personnage ![]()
Le 10 octobre 2023 à 13:07:03 :
Je me refais tout Rome suite à ça, c’était quand même top, et j’adore son personnage
C'était plus que top, c'était extraordinaire ![]()
Quel gâchis putain ![]()
Rome le plus gros gâchis HBO...
Malheureusement la série avait 10 ans d'avance ![]()
Je me le refait aussi. C'est dispo pour les abonnés prime. Pas besoin d'abonnement supplémentaire.
C'est encore mieux que dans mes souvenirs...
Le 11 octobre 2023 à 07:32:17 :
Je me le refait aussi. C'est dispo pour les abonnés prime. Pas besoin d'abonnement supplémentaire.
C'est encore mieux que dans mes souvenirs...
Avec les daubes d'aujourd'hui forcément on se rend encore + compte à quel point c'était un chef d'oeuvre ![]()
Le 11 octobre 2023 à 02:06:07 :
Rome le plus gros gâchis HBO...
Malheureusement la série avait 10 ans d'avance
Le plus gros gâchis de l'histoire de la TV tout simplement, et pourtant ce plus gros gâchis arrive à être incroyable..
Oui dommage de pas avoir pu faire plus de 2 saisons, même avec cette fin prématurée ça reste une des meilleures séries ![]()
Le 11 octobre 2023 à 23:21:22 :
Cette série est très mauvaise pour le coup j'ai essayer plus de 4 fois jamais tenu plus de 3 épisodes pas etonnant qu'ils ont annuler la serie tellement on s'emmerde
Ce commentaire ne m'étonne pas de la part d'un sans goût 
Mais c'est qu'il continue d'aboyer celui-là 
J'ai commencé l'épisode 1. Ça va être une série de fou furieux. Comment j'ai pu passer à côté ?
Le 18 octobre 2023 à 18:19:08 :
J'ai commencé l'épisode 1. Ça va être une série de fou furieux. Comment j'ai pu passer à côté ?
Not ready pour la suite, malgré le gâchis à cause du rush en 2 saisons faute d'un budget trop massif pour l'époque.. ![]()
Le 18 octobre 2023 à 20:25:51 :
J'ai commencé l'épisode 1. Ça va être une série de fou furieux. Comment j'ai pu passer à côté ?C'est surtout nul à chier. Rien à voir avec un vikings ou un GOT là c'est vraiment éclaté des intrigues à dormir debout et des personnages naze
Non c'est pas possible ça. Et got c'est déjà éclaté
Le 18 octobre 2023 à 19:30:11 :
J'ai commencé l'épisode 1. Ça va être une série de fou furieux. Comment j'ai pu passer à côté ?Not ready pour la suite, malgré le gâchis à cause du rush en 2 saisons faute d'un budget trop massif pour l'époque..
C'est plutôt a cause de l'incendie des décors + c'était Rome ou Game of Thrones malheureusement mais imaginé une époque avec les deux en même temps...
Bordel HBO qui nique le game.
Ils voulaient pousser jusqu'à la naissance de Jésus a ce que j'ai compris, bordel ...
Le 18 octobre 2023 à 23:29:42 :
J'ai commencé l'épisode 1. Ça va être une série de fou furieux. Comment j'ai pu passer à côté ?Not ready pour la suite, malgré le gâchis à cause du rush en 2 saisons faute d'un budget trop massif pour l'époque..
C'est plutôt a cause de l'incendie des décors + c'était Rome ou Game of Thrones malheureusement mais imaginé une époque avec les deux en même temps...
Ils voulaient pousser jusqu'à la naissance de Jésus a ce que j'ai compris, bordel ...
La série a une fin du coup ou même pas ?
Le 18 octobre 2023 à 23:33:21 :
La série a une fin du coup ou même pas ?
Tu as une fin qui pourra te satisfaire mais tu en veux beaucoup plus ![]()
Non, regarde les dates, l'incendie a eu lieu après la décision.. Puisqu'après le tournage de la saison 2 et même après sa diffusion.
"Une partie importante de ces décors a été détruite lors de l'incendie du 10 août 2007 des studios Cinecittà"
La diffusion s'est terminée en Mars de la même année donc le tournage et la décision, avant ça..
La décision a été prise uniquement à cause du budget..
D'ailleurs une partie des décors restants ont été utilisé pour la saison 6 de Kaamelott ![]()
Le 12 octobre 2023 à 07:30:19 :
Le 11 octobre 2023 à 23:25:39 :
Le 11 octobre 2023 à 23:21:22 :
Cette série est très mauvaise pour le coup j'ai essayer plus de 4 fois jamais tenu plus de 3 épisodes pas etonnant qu'ils ont annuler la serie tellement on s'emmerdeCe commentaire ne m'étonne pas de la part d'un sans goût
On le rappelle que ce type porte des louanges pour 13 reasons why. Tu vois un peu le niveau de crédibilité de ses avis...
ah là là les haters de 13 RW qui n'ont pas apprécié que la série fasse l'un des plus grands cartons mondiale de la télévision, quel plaisir de les voir dans le déni
Etant donné que tu n&'as aucune bonne culture sériephile pour apprécier les petites perles comme la saison 1 de 13 RW ça ne métonne pas que tu aime des bouses comme Rome. Reste dans ta merde comme on dit ![]()
Le 19 octobre 2023 à 15:14:33 :
Le plus gros gachis de l'histoire c'est Daredevil mais faudrait déjà avoir du gout pour l'assumer
Bah voyons