CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rome

QntnV27
QntnV27
Niveau 10
27 février 2017 à 16:20:28

D'accord merci pour vos conseils, ce sera peut être la prochaine série que je vais regarder.

Keobasto
Keobasto
Niveau 52
16 août 2017 à 13:25:28

Excellente serie,voir meme une des meilleures jamais realisée, je ne m y attendais pas.
moi, deux saisons cela me suffit, mieux vaut finir bien que d aller loin et tomber dans la platitude et les stereotypes dont souffrent quasiment toutes les series.

En tous cas je conseille :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2017 à 10:27:03

Rome et Marco Polo, deux séries géniales, deux de mes préférés ( Rome dans mon Top 3) qui ont été annulés à la saison 2 :-(

shounga
shounga
Niveau 66
17 août 2017 à 11:04:20

Marco Polo c'est un cran en dessous mais j'adore aussi, apparemment cette série ne plait pas trop aux gens, dommage. C'est pour ça qu'elle a été annulée...
Au moins Rome a eu droit à une fin.

Caudalie
Caudalie
Niveau 6
15 janvier 2018 à 16:09:56
Loozy
Loozy
Niveau 24
17 janvier 2018 à 10:20:31

Up pour ma question https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/7/1515318558-mashirasta1.png

Sandalfon_
Sandalfon_
Niveau 10
17 janvier 2018 à 14:40:58

Parce que c'est une série télé :(

FourasFather
FourasFather
Niveau 10
11 février 2018 à 21:25:17

je viens de finir la série, je suis dégouté que ça soit fini, peut-être ma série préférée, meilleure que les dernières saisons de GOT
il pourraient la remettre au goût du jour sérieux, pas forcément besoin de reprendre les mêmes acteurs et avec le développement des FX ça couterait moins cher à produire
vous avez d'autres séries dans ce style sinon ?
j'adorerais une série historique sur le Moyen-Age, il y a tellement à faire, entre les croisades, les mariages arrangés, les guerres, etc.
tellement déçu qu'ils s'arrêtent là, même en connaissant l'histoire on est captivé par cette série, les personnages sont très bien écrits et attachants (ce que je reproche à pas mal de séries aujourd'hui où les persos sont fades)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2018 à 21:01:11

J'ai terminé la série, Titus et Lucius sont vraiment des personnages très attachants, les intrigues sont très bien. Je regrette que la série ne dure que 2 saisons mais c'est peut-être pour le mieux. La bande son est magnifique, spécialement celle de Niobe.
Les acteurs sont tous très bons ! Ma série préférée à coup sur.

Message édité le 16 décembre 2018 à 21:02:03 par Pseudo supprimé
F2outchy
F2outchy
Niveau 8
17 décembre 2018 à 00:39:05

Kévin McKid bordel

menraxpro
menraxpro
Niveau 6
02 avril 2019 à 17:05:39

Franchement HBO a merder avec cette serie

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
17 mai 2019 à 01:58:58

Série vu. C’est assez marrant de revoir une Histoire qui a été adaptée de nombreuses fois (Shakespeare,Mankiewicz) ainsi cela ne m’a pas déçu de ne pas pouvoir assister au fameux discours de Marc-Antoine (merci Brando) ou à la Bataille d’Actium (merci Burton) même si pour cette dernière on a une très belle scène au début du dernier épisode.

Très bonne série. Dommage que c’est rushé mais ils ne pouvaient rien. Mention à Purefoy (franchement pour moi c’était le méchant dans le premier Resident Evil) qui propose ici probablement la meilleure interprétation de Marc-Antoine ce qui est assez remarquable au vu des acteurs qui sont dans la discussion.

mahgraye
mahgraye
Niveau 10
16 septembre 2019 à 19:38:37

Je me la refais pour la deuxieme fois b=vraiment dans mon top 3 sinon 5 je pense :bave:

TOUS les acteurs jouent excellemment bien, univers antique super bien retranscrit, deux saisons a peine par manque de benef quel gachiiiiiis :pleure:

tictacdring
tictacdring
Niveau 14
16 septembre 2019 à 19:50:41

Le 16 septembre 2019 à 19:38:37 Mahgraye a écrit :
Je me la refais pour la deuxieme fois b=vraiment dans mon top 3 sinon 5 je pense :bave:

TOUS les acteurs jouent excellemment bien, univers antique super bien retranscrit, deux saisons a peine par manque de benef quel gachiiiiiis :pleure:

La série a stoppée à cause de l'incendie des décors......ca a joué.

shounga
shounga
Niveau 66
16 septembre 2019 à 21:40:44

ça fait chier mais au moins la série a une fin

Fl0utchy
Fl0utchy
Niveau 10
16 septembre 2019 à 21:48:56

C'était Rome où Game of thrones aussi

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
18 septembre 2019 à 00:04:38

Malgré l'arrêt prématuré, la série se tient parfaitement, avec une vraie fin notamment. Ce n'est pas le cas de toutes les séries, loin de là.

Je pense même que s'il n'y avait pas eu ce drame, un prolongement de la série aurait peut-être fini par lui nuire. On en connaît de bonnes séries qui ont mal fini car il fallait tirer sur la corde...

GohanCalvoBlue
GohanCalvoBlue
Niveau 9
29 septembre 2019 à 02:56:06

Le 11 février 2018 à 21:25:17 FourasFather a écrit :
je viens de finir la série, je suis dégouté que ça soit fini, peut-être ma série préférée, meilleure que les dernières saisons de GOT
il pourraient la remettre au goût du jour sérieux, pas forcément besoin de reprendre les mêmes acteurs et avec le développement des FX ça couterait moins cher à produire
vous avez d'autres séries dans ce style sinon ?
j'adorerais une série historique sur le Moyen-Age, il y a tellement à faire, entre les croisades, les mariages arrangés, les guerres, etc.
tellement déçu qu'ils s'arrêtent là, même en connaissant l'histoire on est captivé par cette série, les personnages sont très bien écrits et attachants (ce que je reproche à pas mal de séries aujourd'hui où les persos sont fades)

pourtant la plupart des acteurs n'ont pas pris une ride, j’espère toujours a une reprise mais bon...

sylar77
sylar77
Niveau 9
24 octobre 2019 à 05:31:20

Je viens de finir cette série et que dire a part waoww certainement une des meilleurs séries que j'ai vu, les 2 acteurs principaux sont très attachants, tout les acteurs/actrices jouent excellemment bien, la photographie est magnifique les décors,costumes ect.. tout est excellent.

Je suis assez étonné qu'on en a pas parler plus que ça de cette série ( faut dire que y a pas de dragon ou de super pouvoir :p) malgré tout je l'ai vu grâce a la recommandation de plusieurs Keys du forum et je regrette pas.

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
24 octobre 2019 à 11:47:35

Personnellement, j'y vois trois raisons :
1) Ce n'est pas une série grand public.
2) En France, elle a été diffusé sur canal + et vient de HBO. Et HBO était moins connu du grand public qu'aujourd'hui.
3) Elle est sortie à un moment où les gros networks ont renouvellé leurs séries part de gros succès. Il y a les Experts au sommet (la série originale était déjà là depuis quelques saisons mais les deux premiers spin off étaient récents), NCIS, LOST, Grey's Anatomy, Desperate Housewives, Docteur House. Et je suis certain d'en oublié des séries de cette époques qui ont un carton supérieur à tout ce qui existe aujourd'hui.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment