CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la télé-réalité que vous détestez

bibi_phoque
bibi_phoque
Niveau 8
23 août 2005 à 13:36:58

c´est bien ce que je disais, il en passe tellement que les gens regardent parce que ça passe un soir ou on sait pas quoi faire et qu´il n´y a rien d´autre, pas parce qu´il aime l´émission.

Scavenger
Scavenger
Niveau 10
23 août 2005 à 13:45:56

les tv réalité c´est de la hm merde quoi
star ac :d) regardé une fois cté dla chiasse
pop star :d) jamais regardé
fear factor :d) de la daube, affrontez ces peurs , tu parle .
koh-lanta :d) le seul et unique tv-réalité que j´adore . surtout le 3 avec thony et moussa
mon incroyable fiancé :d) ma cousine me l´a fait regarder et j´ai cru que j´allais crever d´ennui
etc... j´en passe

_jdwarfer
_jdwarfer
Niveau 5
23 août 2005 à 16:05:48

En général c´est nul.

La ferme : une bouze qui sent mauvais. Je vois pas l´intérêt de voir des célébrités faire des trucs dans une ferme.

L´Ile de la tentation : du pur voyeurisme. Les couples à mon avis sont faux, faudrait être c*n pour aller la dedans avec son conjoint. Si tu l´aime vraiment, tu vas pas risquer de foutre la m*rde comme ça, même si y´a un chèque à la clé.

Kho lanta : Ca à la rigueur, ça se laisse regarder. C´est plus inteligent que les autres. Il y a des notions de débrouille, d´entraide, de dépassement de soit, c´est pas mal.

Mon incroyable fiancé : je suis tombé sur quelques extraits. Je sais pas trop, c´est marrant cinq minutes mais j´ai l´impression qu´on en prend certains pour des cons. Y´a meme la mère de la fille qui pleurait, je trouve ça naze de se servir de la crédulité d´une personne pour faire de l´audiance.

Star Academy : Nul. Les candidats valent rien. Et puis de toute façon j´aime pas la "variété" comme on dit. C´est toujours la même chose, c´est de la soupe pour faire grandir les porte-monnaies.
Pareil pour Pop Star, a la recherche de la nouvelle star...

gokus3leretour1
gokus3leretour1
Niveau 8
24 août 2005 à 01:15:27

la star ac c´est a chier
top modele 2005 c´est pour les pd cette emission de merde

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
24 août 2005 à 11:27:18

lol j´au vu leur gueules aux "top modeles 2005".
Elles sont mochent ! mais mochent !

Je sais pas mais je leur trouve aucun charme , elles ont pas cde formes , certaines ont des tronches de traviol ... tu vas 10 minutes a carrefour tu vois plus de beautées qu´en 10 de ces emission.

je sais pas ou ils les on poster mais ils on pa du chercher longtemps

funnycriminal
funnycriminal
Niveau 7
24 août 2005 à 12:35:47

La vraie télé-réalité, c´est le film-documentaire de R.Depardon, diffusé actuellement sur Canal+, intitulé "10ème chambre, instants d´audience" et qui montre des procès au tribunal correctionnel de Paris. ça, c´est la réalité; rien à voir avec des chanteurs de salle de bain qu´on veut nous faire prendre pour des stars ou des émissions voyeuristes.Où est la réalité dans ce type d´émission qui n´est qu´un condensé de bidonnage , de montage et de situations scénarisées.
Je vous invite à regarder!

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
24 août 2005 à 15:31:57

Star Academy :d) J´aimais bien au début puis vers le milieu de la 3éme édition j´ai commençé à me lasser et puis j´ai vu que c´était de la vrai merde et je n´ai envie que d´une seule chose que ça disparaise

Popstar :d) Jamais regardé

Les colocataires :d) Pour le peu que j´ai vu, c´est tout simplement à mourir d´ennuis

Koh-Lanta :d) J´aime beaucoup, d´ailleurs c´est la tv-réalité que je préfére le plus :)

Nice people :d) j´aimais bien

Loft Story :d) Nul,les seuls que j´ai en tête sont:Loana,Christophe,Laure,Jean-Edouard

Nouvelle star :d) C´est pas mal et puis le jury est trop marrant :rire2:

Greg le millionaire :d) C´était bien,j´ai aimé pouvoir suivre les aventures de cet anti-(feu)millionaire

Marjolaine et les millionaires

Mon incroyable fiançée C´est marrant, même très mais Marie elle me soule vraiment

l´île de la tentation J´ai presque pas regardé, pas que j´aime pas mais ça me disait rien.

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
24 août 2005 à 15:33:17

Star Academy :d) J´aimais bien au début puis vers le milieu de la 3éme édition j´ai commençé à me lasser et puis j´ai vu que c´était de la vrai merde et je n´ai envie que d´une seule chose que ça disparaise

Popstar :d) Jamais regardé

Les colocataires :d) Pour le peu que j´ai vu, c´est tout simplement à mourir d´ennuis

Koh-Lanta :d) J´aime beaucoup, d´ailleurs c´est la tv-réalité que je préfére le plus

Nice people :d) j´aimais bien

Loft Story :d) Nul,les seuls que j´ai en tête sont:Loana,Christophe,Laure,Jean-Edouard

Nouvelle star :d) C´est pas mal et puis le jury est trop marrant

Greg le millionaire :d) C´était bien,j´ai aimé pouvoir suivre les aventures de cet anti-(feu)millionaire

Marjolaine et les millionaires :d) :malade:

Mon incroyable fiançée C´est marrant, même très mais Marie elle me soule vraiment

l´île de la tentation J´ai presque pas regardé, pas que j´aime pas mais ça me disait rien.

Csquall
Csquall
Niveau 10
24 août 2005 à 15:40:37

Au moin M6 ils nous font pas 10´000 popstars ou a la recherche de la nouvelle star il varie tandis que TF1 ils font que star academi et avez vous remarquez qui copie tj sur M6?

Ya bachelor sur M6...

plus tard Greg le millionnaire [TF1]

une emission sur un type quie st dans une maison avec plein d´acteur sur M6

plus tard "Mon incroyable fiancé" TF1

Loft Story puis Pop star M6

plus tard... Star academy TF1

franchement TF1 ils ont aucun merite vaut mieux fair sa merde que copier la merde des autres XD

dems74
dems74
Niveau 10
25 août 2005 à 02:20:04

Star Academy : le truc ki sert a rien koi c´est nul , on voit bien leur musique pourave enfin cé nul ! et noublié envoyé des textos ça leur arrondira leur fin de moi!

Popstar : haha kel daube

Les colocataires : le truc de m6 ki a servi a rien ,regarder des gens rien faire trop nimp!

Koh-Lanta : par contre ça j´adore la seule emmision qui ressort de toute le presentateur est tres bien , et les equipes bien diversifié, la tf1 a fai un bon choix !

Nice people : chai pas pk ç a a existé ça ? ha ui fallai envoyer des textos aussi mdr !

Loft Story : nul a chi*er jai regardé un ou deux episodes mai regarder des gens rien faire de leur journé et inventé des modes a deux balles fo aller se cacher!

Nouvelle star : jaime pas mai c´est pas mal marran des fois , jaimerai bien y aller avec des potes au casting foutre un peu le souk arf!

Greg le millionaire : le gar il me faisait telement peine javai envie de lui donner une piece koi , sinon Marika la meuf ki la choisi est bien jolie !

Marjolaine et les millionaires : emmision avec une conne , emmision raté ! javai trop envie de lui donner des claques a marjolaine !

Mon incroyable fiançée : ça jaime bien c´est trop marran meme si c´est relou leur sspense et leur resumé demission trop tsé !

l´île de la tentation : nul nul nul , les couple sont trop moche limite il aurai pu prendre des bien koi lotre elle a pas de dents elle fais la belle goss lol , l´emission tu y va si té sur le point de casé avec ton couple comme ça tu te tape les tentatrices !

journal de 20h tf1 : non c´est une blague je deconne lol

minikeum : trop bien !! !!!!
...bon jarrete ++

dems74
dems74
Niveau 10
25 août 2005 à 02:22:42

csquall
Posté le 24 août 2005 à 15:40:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Au moin M6 ils nous font pas 10´000 popstars ou a la recherche de la nouvelle star il varie tandis que TF1 ils font que star academi et avez vous remarquez qui copie tj sur M6?

Ya bachelor sur M6...

plus tard Greg le millionnaire [TF1]

une emission sur un type quie st dans une maison avec plein d´acteur sur M6

plus tard "Mon incroyable fiancé" TF1

Loft Story puis Pop star M6

plus tard... Star academy TF1

franchement TF1 ils ont aucun merite vaut mieux fair sa merde que copier la merde des autres XD

cétait koi cette emission sur m6 ou yavait untype dan uen maison et plein dacteur j´ai jamai vu et entendu parler!

highlanderman2
highlanderman2
Niveau 8
25 août 2005 à 11:25:37

Les seuls émissions de télé réalité que j´ai aimé sont :
- le type dans la maison avec plein d´acteur (ou il y avait le boulet, la bimbo...)

Kho-Lanta : j´avais regardé la premiere saisons et en ai vu quelques uns d´autres saisons, pas vraiment de sentiments la dessus, ni vraiment bien ni vraiment nul, il m´arrive de rester dessus lorsqu´il n´y a rien d´autre a la tv

j´ai adoré koh lanta, mais pour moi ce n´est pas de la tv réalité mais un jeu d´aventure, non ??

dems74
dems74
Niveau 10
25 août 2005 à 12:27:08

oué c´est vrai on vois pa sla vie d´un parisien qui se leve le matin pour allé au travil mai pluto pour pas mourir de fain les pauvres comment il sont maigre, ce ke jaime bien dans koh lanta, c´est kan tu les vois sur leur ile tou mort tout moche et kan tu les vois dans la derniere emission tout gros tout bo, cé trop marran le changement!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment