Star Academy : le truc ki sert a rien koi c´est nul , on voit bien leur musique pourave enfin cé nul ! et noublié envoyé des textos ça leur arrondira leur fin de moi!
Popstar : haha kel daube
Les colocataires : le truc de m6 ki a servi a rien ,regarder des gens rien faire trop nimp!
Koh-Lanta : par contre ça j´adore la seule emmision qui ressort de toute le presentateur est tres bien , et les equipes bien diversifié, la tf1 a fai un bon choix !
Nice people : chai pas pk ç a a existé ça ? ha ui fallai envoyer des textos aussi mdr !
Loft Story : nul a chi*er jai regardé un ou deux episodes mai regarder des gens rien faire de leur journé et inventé des modes a deux balles fo aller se cacher!
Nouvelle star : jaime pas mai c´est pas mal marran des fois , jaimerai bien y aller avec des potes au casting foutre un peu le souk arf!
Greg le millionaire : le gar il me faisait telement peine javai envie de lui donner une piece koi , sinon Marika la meuf ki la choisi est bien jolie !
Marjolaine et les millionaires : emmision avec une conne , emmision raté ! javai trop envie de lui donner des claques a marjolaine !
Mon incroyable fiançée : ça jaime bien c´est trop marran meme si c´est relou leur sspense et leur resumé demission trop tsé !
l´île de la tentation : nul nul nul , les couple sont trop moche limite il aurai pu prendre des bien koi lotre elle a pas de dents elle fais la belle goss lol , l´emission tu y va si té sur le point de casé avec ton couple comme ça tu te tape les tentatrices !
journal de 20h tf1 : non c´est une blague je deconne lol
minikeum : trop bien !! !!!!
...bon jarrete ++