CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la télé-réalité que vous détestez

sekman
sekman
Niveau 8
22 août 2005 à 19:55:27

je vous créer ce topic pour que vous exprimiez votre coup de gueule sur la télé -réalité que vous détestez. moi ,c´est star academy, c´est lourd ,c´est chiant , c´est pourri et ça sert à rien :merci:

picoti57
picoti57
Niveau 4
22 août 2005 à 20:16:35

Pour ma part, la télé réalité n´aurait jamais du exister

clemspaw
clemspaw
Niveau 10
22 août 2005 à 20:52:31

TOUTES!!!

La télé réalité, pk ça continue?

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
22 août 2005 à 20:52:56

Star Ac sa me donne envie de vomir !

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
22 août 2005 à 21:03:48

Personnellement quand j´aime pas je regarde pas, sans plus. La télé réalité ne m´a jamais choqué ni même vraiment intéressé. Les quelques que j´ai regardé et regarde c´était parce que le principe m´avait interpellé :
LoftStory saison 1 : j´ai regardé les un ou deux premier, intrigué par ce qui fut l´une des premieres emissions de real tv, mais j´ai vite laissé tombé voyant qui ne se passait décidemment rien d´intéressant..
Star Academy : je n´ai jamais regardé une seule emission donc je peux pas vraiment juger mais ca ne m´a jamais attiré
Pop Star/ La Nouvelle Star.... : j´ai été un peu eberlué de voir a quel point certaines personnes se ridiculisent juste pour passer a la tv et que la tv en question n´a pas assez de dignité pour couper ca au montage...
Mon Incroyable fiancé : j´ai trouvé ca pas trop mal et même assez drole : ca se laisse regarder!
Bachelor : jamais regardé donc je peux pas juger
Greg le millionaire : j´ai regardé quelques uns des premiers épisodes puis j´ai laché, étant un peu lassé du néant total de l´esprit de ce jeune homme
Kho-Lanta : j´avais regardé la premiere saisons et en ai vu quelques uns d´autres saisons, pas vraiment de sentiments la dessus, ni vraiment bien ni vraiment nul, il m´arrive de rester dessus lorsqu´il n´y a rien d´autre a la tv.
La ferme célébrité : j´ai jamais regardé, n´ayant jamais été intéressé par ce qu´on appelle la jet-set : personnes voulant mener la vie des stars mais qui n´en ont pas le talent, bref des parasites...
Euh y´a eu quoi d´autres comme tv realité? :doute:

malefiques
malefiques
Niveau 10
22 août 2005 à 22:26:39

Télé-Réalité = Pompe Fric, c´est simple a Comprendre...

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
22 août 2005 à 22:32:13

Malefiques Posté le 22 août 2005 à 22:26:39
Télé-Réalité = Pompe Fric, c´est simple a Comprendre...
:d) Ne limite pas ca a la tv-réalité! Les Chaines privées sont sous la domination du Capitalisme qui suit la règle du "profit maximum" et par conséquent la chaine elle-même est ce que tu appelle une "Pompe Fric"!

malefiques
malefiques
Niveau 10
22 août 2005 à 22:41:57

Ben oui pour moi TF1 c´est une Pompe a Fric...

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
22 août 2005 à 22:55:45

Franchement je vois pas pourquoi il faudrait leur reprocher : a la place de Le Lay je ferais exactement la même chose : des programmes qui reviennt très peu cher a produire et fournir pour une rentabilité maximum! Il s´en met pleins les poches et n´importe qui ferait pareil a sa place!

Boulet_Man_2005
Boulet_Man_2005
Niveau 3
22 août 2005 à 22:59:22

y aussi

Nice people
la 1er compagnie
fear factor
l ile de la tentation
operation seduction
les colocataires

Et je crois que c´est tout pour les chaines que tout le monde a .

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
22 août 2005 à 23:03:16

boulet_man_2005 Posté le 22 août 2005 à 22:59:22
y aussi

Nice people :d) j´ai pas du tout suivit pour la même raison que loftstory
la 1er compagnie :d) idem que pour la ferme célébrité
fear factor :d) ha ouai! J´ai jamais regardé mais la sans raisons, je sais pas si c´est bien ou pas, j´ai simplement jamais pensé a regarder!
l ile de la tentation :d) Alors la pour moi c´est simple : ca peut être très avantageux pour les participants comme ca peut être une immense connerie :
Très avantageux : seulement si le couple est faux! En effet, vous etes deux célibataires mais bons amis : vous vous faites passer pour un couple et la ba vous vous en donnez à coeur joie!
Une immense connerie si le couple est vrai : Pourquoi y aller franchement? Ca revient à mettre sa main au feu pour vérifier que ca brule : on en ressort forcemment avec des cicatrices!
operation seduction :d) jamais regardé donc je ne jugerai pas
les colocataires :d) je vois même pas ce que c´est :doute:

Et je crois que c´est tout pour les chaines que tout le monde a .

keoras
keoras
Niveau 10
22 août 2005 à 23:11:00

Si y aussi les truc sur la 6

on a echangé nos mamans
super nany
...

mais la, c´est encore autre chose.

les colocataires :d) c´etait sur la 6, je crois, et y avait 2 lofts, d´un coté les filles et de l autre, les garcons.

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
22 août 2005 à 23:13:58

ca me dit rien... j´ai pas du regarder

keoras
keoras
Niveau 10
22 août 2005 à 23:17:36

Les seules emissions que je regarde (quand j´ai le temps), c´est koh lanta et l ile de la tentation, apres le reste, ca me dit rien.

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
23 août 2005 à 00:01:59

toute les Star´ac, Pop stars etc...

Csquall
Csquall
Niveau 10
23 août 2005 à 00:03:03

je haie la star ac´ "tant que sa marche ils en refont un" tant que yauras des cons sans cerveau psycopath et insocial qui enverront des SMS pour cet emission ils referont la star ac´ et comme yauras tj
des personnes comme sa la star ac seras eternelle... :sarcastic:

bibi_phoque
bibi_phoque
Niveau 8
23 août 2005 à 08:47:14

csquall Posté le 23 août 2005 à 00:03:03
je haie la star ac´ "tant que sa marche ils en refont un" tant que yauras des cons sans cerveau psycopath et insocial qui enverront des SMS pour cet emission ils referont la star ac´ et comme yauras tj
des personnes comme sa la star ac seras eternelle

:d) des cons sans cerveau psycopath et insocial

c´est beaucoup les jeunes ados (10 à 16ans) qui envoie des sms je pense. ça m´est arrivé de regarder "la nouvelle star" car j´aime la musique, mais ça ne me serait jamais venu à l´idée d´envoyer un sms :malade:
Tant que les gens regardent, ils vont continuer à passer des real tv, mais de toute façon tous les soirs de la semaine il y a un real tv sur une des chaines françaises, et peu d´autre choses intéressantes, c´est clair que les gens regardent plus parce qu´ils ne savent pas quoi faire que parce qu´ils aiment (en tout cas la majorité des gens).

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
23 août 2005 à 11:55:33

J´ai un pote qui est fan de tv realiter (d´ailleur c´est notre grand sujet de dispute lol) , et moi j´ai ejq regarder 2 ou trois fois loft story , et star ac´ une fois , mais QU´EST CE QUE C´EST CHIANT !!

Je me demande comment les gens ne s´endorment pas devant leur écran ! c´est vraiment pourri .
En fait si on résume bien une emission de prime time , sa dure env. 2h00 , y chantent trois fois , ya 30 minutes de pub , et le reste c du temps passer a vous dir "dans quelque minutes medasme zé messieur un truc supra incroyable qui tue va se passer , ne quitter pas (pub)".

Donc je ne comprend vraiment pas les gens . voilaaaaaa

CELL]
CELL]
Niveau 8
23 août 2005 à 13:05:13

C´est chiant quand ils melange "musique" et tv comme Star Ac´, pop star, la nouvelle star...

Alucard17540
Alucard17540
Niveau 9
23 août 2005 à 13:14:54

C Chiant on en a toute l´année de la Real TV!!

Cet année sur TF1 par exemple : début d´année on a droit a : 1er Compagnie, puis vient la Ferme, puis arrive Koh Lanta et l´ile de la tentation et on finit par la Star Academy....et la je parle que de TF1, M6 ont de la Real TV (les colocatairs ect.)

enfin on en boufe toute l´année!!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment