CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

++ Roswell ++

akasha99
akasha99
Niveau 4
20 janvier 2006 à 16:34:38

:hello: voila etant fan de la serie ms comme je n´ai jms vu la fin !! je voulais savoir si vous saviez si on vendai les dvd de la serie en belgique ou alors même en france ?? paske moi g jms trouvé merci bcp !! !! a ++

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2006 à 19:59:39

bien sur :oui:
j ai les 3 saisons en dvd
moi par contre j a vu la fin sur m6

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
17 novembre 2008 à 20:00:17

Tiens je regarderais bien cette série la.

J'avais suivis la saison 1 qui m'avait bien plus à l'époque, et j'avais tenter de suivre la saison 2 mais je n'ai pas pus... Quand à la saison 3, jamais vu.

En tout cas ça me plaisait bien... On trouve encore les coffrets à la fnac ?

solic
solic
Niveau 10
17 novembre 2008 à 21:13:53

je pense que oui, mais je te déconseille plus ou moins.

J'ai beaucoup aimé Roswell à l'époque mais j'ai revu la série dernièrement et je dois dire que j'ai trouvé ça plutôt nul. Y a quand même de bons épisodes mais ça ne sauve pas la série malheureusement. M'enfin je reste quand meme amoureux de Liz Parker^^

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
17 novembre 2008 à 21:22:41

Effectivement cette fille est une des très rare fille non asiatique qui me plait un minimum.

Cela dit, j'ai tout de même envie de revoir la série complète.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
17 novembre 2008 à 21:56:23

Au passage, sa carriere me semble au point mort non ?

Dreams
Dreams
Niveau 10
17 novembre 2008 à 23:53:24

J'ais beaucoup aimer cette série. :coeur:
J'aimerais bien revoir la totale :coeur:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
18 novembre 2008 à 00:43:48

Ah ba je suis pas le seul alors ! :-)

[FireNoel]
[FireNoel]
Niveau 9
18 novembre 2008 à 12:35:29

Chaud ça faisait longtemps :ouch:

Ah nostalgie, je me souviens de la chanson du générique qui passait tout le temps à la radio :noel:

Dreams
Dreams
Niveau 10
18 novembre 2008 à 13:30:27

"Here With Me" by Dido :coeur:

solic
solic
Niveau 10
18 novembre 2008 à 17:28:42

Sinon ouais Shiri Appleby a un peu disparu de la circulation mais elle a joué les guest dans pas mal de séries!

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
18 novembre 2008 à 18:17:26

Dommage, je me demande ce qu'elle fait maintenant, et de quoi elle vit. Parce que doute qu'on vive sans trop de problèmes en enchainement un mini rôle tout les deux ans... Peut-être qu'elle a un pourcentage sur les ventes DVD de Roswell...

MicrO_Ice
MicrO_Ice
Niveau 10
02 janvier 2009 à 21:55:18

Petit up :)
C'est dommage que la série se soit arrêtée, et qu'elle ne soit plus diffusée... Même si la saison 3 m'a un peu déçue :(
Ah au fait je cherche avec désespoir un forum rpg sur Roswell, mais tous ceux que j'ai trouvés sur google sont inactifs... alors voilà si vous en connaissez un, ou même si vous avez peut-être l'intention d'en faire un, faites-le moi savoir ^^

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
02 janvier 2009 à 22:05:38

Bizare, sur Allostreaming, les trois saisons viennent de disparaitre alors qu'elles avaient été ajouter début 2008.

J'ai d'abord crus que c'était parceque le site avait été pousuivit et qu'il devait enlever toutes ses séries, mais en fait seul Roswell à disparut... :doute:

MicrO_Ice
MicrO_Ice
Niveau 10
03 janvier 2009 à 22:35:09

Est-ce que allostreaming redirigeait les visiteurs sur un autre site ? Ça pourrait expliquer pourquoi seul Roswell a disparu.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
04 janvier 2009 à 00:14:25

Non il me semble que c'est eu qui upload les épisodes, c'est pour ça que ça me semble bizare...

MicrO_Ice
MicrO_Ice
Niveau 10
04 janvier 2009 à 11:36:39

Alors je ne sais pas... sinon je connais un site qui les donnent en streaming mais je doute que ce soit autorisé de donner ce genre de lien lol ^^ et puis ça serait peut-être mieux d'acheter les dvd :ok: mais je ne sais pas si ils sont encore en vente, on dirait que plus personne pratiquement ne se souvient de cette série, c'est triste...

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
28 août 2009 à 22:13:05

Je regarde la première saison dont je n'ai pas vu les premiers épisodes et ça me rappelle de bons souvenirs :)

Dreams
Dreams
Niveau 10
29 août 2009 à 01:51:37

Combien de saisons en tout déjà :question:
Je me rappel de la fin mais pas du nombre de saisons :rire2:

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
29 août 2009 à 08:23:28

3.

La troisième m'avait plutôt déçu selon me souvenirs.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment