Bon je vais donner mon avis
Bah moi aussi pareil, j´ai écouté cette radio de 12 à 15 piges quoi, logique à cette époque là on aime bien quand ça parle un peu de cul etc de drogues...
Mais en fait au fur et à mesure du temps je me suis rendu compte que j´avais vraiment affaire à une bande de gamins...Les mecs serieux ils ont la trentaines et ils sont toujours là avec leurs imitations débiles ( Romano), ou à parler de cul comme des puceaux de 14 piges ( Le problème du mois serieux ça porte même pas à sourir)...Et je parle pas de Difool le gros démago, insupportable lui ! Le seul mec qui a osé comparé Harlem, le rappeur Underground de " Harcèlement Textuel" ( enfin plus si Underground que ça après sa participation à la star ac´) à Eminem
, c´est vrai que les productions sont comparables, quel crétin...
En fait les mecs ils ont aucun diplômes et se permettent de donner des leçons de vie, de critiquer l´autorité ( qui a dit difool ?
) , de défendre les causes qui leurs arrange... Et puis voilà l´affaire de Florent, l´ancien animateur qui a disparu du jour au lendemain, ça arrange pas les choses; je me rapelle quand un auditeur demandait de ses nouvelles " Ah on sait pas"...Faux-cul en plus de ça ! Et puis bon y´a eu aussi un certain nombre de plaintes comme quoi Cédric raccrochait au nez des auditeurs, sympa le respect, ce même respect dont ils font l´apologie tout le temps ( Enfin le respect des flics envers les mecs des cités, pas le contraire bien sur)...
Donc mais voilà, y´aurait trop de choses à dire sur le sujet, mais en 3 ans d´écoutes, rien qu´à entendre le mot " difool" j´en gerberais ^^