CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Débat : Skyrock-->Radio Libre

Holios
Holios
Niveau 10
08 juillet 2005 à 10:32:07

Oui,oui une idée folle m´est venue ce matin, débattre sur le travail qu´effectue Difool et ses compères.

Quand j´étais jeune ( 13-16 ans), j´étais un assidu, je ne pouvais m´empêcher d´aller écouter dès que le moment s´en présentait. C´était mon petit plaisir, allumer ma radio sous mon lit et me laisser bercer par le flot d´imbécilité que tous les animateurs proféraient.

Mais avec le temps, je me suis rendu compte que cette radio ne me plaisait plus. Surtout à cause des remarques, que je trouvais insupportables de Difool, qui critique la police sans arrêt, sans connaître le travail qu´elle fait quotidiennement.

Quand difool parlait de choses qu´il ne connaissait pas, quand il affirmait des choses fausses, cela me mettait hors de moi, ce petit crétin arrogant se prenait donc pour ce qu´il n´était pas. C´était en quelque sort " un bourrage de cerveau".

Donc, depuis j´écoute Europe 2 :)

Vos avis ? Tout le monde est invité à exprimer son avis . ..

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:03:32

je hais les émissions radio ( quelles soient intellectuelles ou pas) moi je veux de la musique ( bonne de préférence) et puis c´est tout :nah:
ps: à quand une radio qui ne passerait que de la musique, sans pub, sans commentaires????

fabts1
fabts1
Niveau 6
08 juillet 2005 à 11:24:39

ouaip d accord avec arwen05 mais cependant j ai ecouté skyrock et europe2 et je prefere cent fois sky car je ne supporte pas du tout maurad avec sa voix irritante ! !
cependant c est vrai que difool se la pete grave et ne supporte pas d avoir tort et c est plutot gonflant et ne supporte aucune critique ! !

Voila moi j ecoute parfois 30min pas plus car au dela j explose ! !

freeboy
freeboy
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:45:33

maurad ce n´est pas du bourage de cerveau c´est SEULEMENT des conneries pouries.

fabts1 :d) je pense que à SKy chak animateur à un tra

freeboy
freeboy
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:46:44

fabts1 je pense que à SKy chak animateur à un trait de caractère ( ou physique) surtout des défaut qui est amplifie cent fois ce qui donne ce comportement de diffol, la marie, romano, cedric, samy et momo

fabts1
fabts1
Niveau 6
08 juillet 2005 à 12:08:17

ouai tu peux pas nier que difool ne supporte rien et dit souvent des trucs a propos desquels il ne connait pas grand chose voire rien ! !

Et c´est souvent le plus enervant mais sinon je trouve les autres animateurs super ( sauf par moment romano qui est relou a faire des imitations de belge, du CSA , des quebecquoi, de marie et de momo )

Holios
Holios
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:54:07

Ce qui me faisait marrer c´est quand difool parlait de la drogue en expert, alors qu´il n´avait jamais fumé un pétard de sa vie. Aussi quand il dit, que quand il y a marqué sur les paquets de clope " Fumer tue" ca incite à fumer, putain mais il se rend pas compte des coneries qu´il débite !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2005 à 13:35:12

parfoi il est penible difool avec certaine chose qui dit en plus il critique tout

fabts1
fabts1
Niveau 6
08 juillet 2005 à 13:45:04

ouai c clair mais bon c ca qui m enerve mais bon il pas aussi chiant que maurad dont la connerie dépasse l entendement !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2005 à 13:48:11

j ai jamais ecouter maurad donc je peut pas critiquer

sniperenforce60
sniperenforce60
Niveau 7
08 juillet 2005 à 13:50:29

moi j´aime pas trop difool pr tt ses defauts deja dit mais j´aime trop romano
il me fait trop marrer avc ses imitations surtout de la marie

sexologue
sexologue
Niveau 9
08 juillet 2005 à 13:53:33

" ps: à quand une radio qui ne passerait que de la musique, sans pub, sans commentaires????"

Quand toi ou un autre paira la/les radios afin qu"elles puissent se permettre de suprimer la pub...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2005 à 13:54:26

c est vrai qu il est drole lui
moi j ecoute difool c est que pour ecouter les probleme des personne qui appelle
par contre il son penible a parler que de foot :( y a d autre sport qui existe :(

CELL]
CELL]
Niveau 8
08 juillet 2005 à 17:33:11

Difool est un putain de faux cul je le sais bien mais ça ne m´empeche pas d´écouter son emission ( le soir uniquement) assez souvent.
J´ai commencé a écouter son emission quand j´avais 11 ans, à cette époque j´aimais bien quand ils parlaient de cul etc...
Puis vers 14-15 ans je me suis rendu compte que Difool et ses potes sont des putains d´abrutis donc maintenant j´écoute toujours la radio libre de temps en temps mais avec une oreille très critique.

shin_
shin_
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:37:11

J´écoute pas les animateurs, je les supporte pas en général mais je tolère les pubs car, comme le dit Sexologue, c´est indispensable pour financer une radio.

-basstosse-
-basstosse-
Niveau 8
08 juillet 2005 à 19:01:37

" Quand difool parlait de choses qu´il ne connaissait pas, quand il affirmait des choses fausses, cela me mettait hors de moi, ce petit crétin arrogant se prenait donc pour ce qu´il n´était pas. C´était en quelque sort " un bourrage de cerveau".

arete de tout prendre au 1er degré

Holios
Holios
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:03:17

Je prends tout au premier degré car ce mec ne se rend pas compte qu´il est une sorte " d´exemple" pour les jeunes, et que ce qu´il dira aura des répercussions, et ce mec sort trop de coneries, mais je te comprends quand on est jeune on ne peut qu´admirer l´équipe et la sympathie qui s´en dégage :ok:

marplij
marplij
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:19:49

Bien sur que oui, ce mec a plus de 35 ans et ils parlent encore bêtement de cul et de pétard. Cette émission plaît aux jeunes car elle parle d´interdits. Mais le problème c´est que c´est la même émission et les mêmes sujets depuis des années et ça marche quand même. Les animateurs sont contents, ils disent leur conneries et ils touchent leur chèque à la fin du mois tout en sachant très bien qu´ils doivent s´emmerder sec à faire les mêmes blagues depuis des lustres.

Romano338
Romano338
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:02:58

" alors qu´il n´avait jamais fumé un pétard de sa vie"
ca t´en sait rien....
il le dit qu´il fume pas, mais qd tu entends certaines de ses phrases sur la drogues, c´est clair qu´il a au moins essayé...

j´ai 17, quasi 18, j´écoute de puis 6 ans, je me lasse pas !
On y apprend plein de choses ( je vous vois deja venir avec vos critiques...)
Si vous aimez, vous écoutez pas, et c´est tout !

Perso, je deteste Maurad, il prend tout le monde pr de la merde ( y a qu´a voir son émission de TV? qui a d´ailleurs duré 1 mois)

Kar98K
Kar98K
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:58:11

maurad et diffol m insupportent, pourquoi ont ils enlevé Barth le soir sur europe2?? rendez le nous svp!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment