CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ceux qui aiment Smallville venez ici !

darkcook
darkcook
Niveau 9
05 mai 2007 à 01:39:04

Vu que je regarde Smallville au rythme de la diffusion française sur M6, sans télécharger les épisodes Vostfr... Quelqu´un peut-il me dire, sans spoiler, ce qu´il pense de cette saison 6? Jusqu´ici, j´ai été bluffé, certains épisodes sont excellents, même si le côté "tiré par les cheveux" devient de plus en plus présent... J´ai absolument adoré l´épisode 12 (Labyrinth) pour son originalité (Même si cela avait déjà été fait dans d´autres séries, je l´ai trouvé assez stressant, le meilleur de la saison 6 pour l´instant et un des meilleurs de la série)... Voilà, pour moi la meilleure saison reste la 3 et son épisode 22 de fou, mais selon vous, la saison 6 est-elle mieux? Deuxième après la 3? Pire que la 4?... J´ai déjà posé la question sur le topic Smallville sans savoir que c´était en fait le topic Anti-Smallville :gni:

V-Source
V-Source
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:44:27

Pareil que toi, la saison 3 est pour la meilleure (mes épisodes préférées dans cette saison 3 sont les 1, 2, 4, 8, 9, 11, 12, 16, 19, 22). Après cette saison 3, je mettrais en 2ème la fabuleuse saison 2. J´adore notamment l´épisode où Clark est sous l´emprise de la Kryptonite rouge. Sinon je mettrais après la saison 1.

Pour moi les saisons 4 et 5 sont hors compétition, complètement ratées. 2 épisodes à sauver dans la saison 4: le 1 et le 17. Et il n´y a strictement rien à sauver dans la saison 5.

La saison 6, est au-dessus (légèrement) du niveau de la saison 4 et 5. Mais cette saison 6 passe quand même après les 1, 2 et 3. Cette saison 6 est "agréable" à suivre. L´épisode 13 (celui de 20h50 ce soir) est assez sympa, voir bon. Par contre le 2ème épisode de ce soir est complètement râté selon moi, trop centré sur le personnage de Lana. L´épisode 16 est assez bon, ainsi que le 17. Je n´ai pas encore vu les suivants.

Don voici mon classement des saisons:

1ère: Saison 3
2ème: Saison 2
3ème: Saison 1
4ème: Saison 6
5ème: Saison 4
6ème: Saison 5

darkcook
darkcook
Niveau 9
06 mai 2007 à 00:02:39

Quand même il y a une évolution, certes trop lente à mon goût, mais je suis tellement heureux de voir enfin Lex pointer un flingue sur Clark, Clark l´appeler le gars qu´il hait le plus au monde, que je ne regrette pas les deux premières saisons... Donc je réhausserais quand même la place de la saison 6, toujours en-dessous de la 3, certes, en attendant de voir la suite... Mais je ne mettrais pas la 5 après la 4! J´ai quand même aimé Milton Fine, ou encore le 100ème épisode inoubliable pour ma part.

JG972
JG972
Niveau 10
06 mai 2007 à 00:05:56

C´est vrai qu´il était temps que Clark/Lex ca s´emballe un peu et encore on peut mieux faire :sournois:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
06 mai 2007 à 00:16:22

Super premier épisode (comme toujours avec la kryptonite rouge), je suis tellement ravi que je ne ferai fi de la conclusion bien longuette et d´un Jimmy Olsen qui doit décidément être enceinte vue la rapidité dont il passe du ton enjoué à celui de la veuve éplorée.

Le second est déjà moins bien même si j´ai trouvé pas ça horrible du tout. Enfin, faut croire qu´à Smallville ils se tapent tous les barjos vu comment le gars réagit face à la "pureté" de Lana, la patriote américaine #1 (faut-il le rappeler?). Si t´aimes pas les méchants capitalistes avides de pouvoir et d´argent, je ne saurais que te conseiller de trouver un job ailleurs que chez Lex Luthor, connard.
Mais bon, je trouve que c´est du bon Smallville (autrement dit, ce n´est que médiocre :-d ). ^^

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
06 mai 2007 à 00:17:01

Merde, mais c´est que je me suis gourré de topic. :(
Bah, c´est pas grave, j´ai même pas été méchant.

darkcook
darkcook
Niveau 9
06 mai 2007 à 02:42:17

J´aimerais tellement que la relation Loïs/Clark se creuse plus dans la saison 6... :-(

JG972
JG972
Niveau 10
06 mai 2007 à 02:45:48

LooL Arbu ^^ darkcook :d) Pareil, mais si ca se fait ca sera dans la 7 ou 8 je pense ..

darkcook
darkcook
Niveau 9
06 mai 2007 à 15:15:44

Ils devraient en faire que 7... Déjà, vers la 2, ils avaient dit qu´il y en aurait que 5, ça enlève un peu le côté "planifié à l´avance" de la série, que j´aimais bien, et que je retrouve maintenant dans Prison Break (Même si la saison 3 a été rajoutée, certes)... Une saison 8 sans Lex... Ou comment enlever tout l´interêt de la série (Qui est pour moi, plus que le "comment Clark Kent devient-il Superman?", "comment Lex Luthor de la saison 1 devient-il Lex Luthor des films et des comics?")

JG972
JG972
Niveau 10
06 mai 2007 à 15:39:15

Ils expliqueront peut-être ca dans la 7 et la 8 sera pour le début du passage Clark/Superman ..

V-Source
V-Source
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:37:01

Normalement la série s´arrêtera à la fin de la saison 7, il y a 0,01% de chance qu´une saison 8 soit produite.

JG972
JG972
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:42:54

Au temps pour moi alors ^^

darkcook
darkcook
Niveau 9
06 mai 2007 à 18:27:11

Quelle est ta source, V-Source? :-) Si c´est le cas, ce sera énorme, j´imagine déjà une fin apocalyptique avec Lex au comble de l´horreur, Clark qui l´affronte en costume... :)

JG972
JG972
Niveau 10
07 mai 2007 à 04:47:02

:spoiler: 6x20 !

J´avais peur à cause du fait que la majeur parti de l´épisode c´était du noir et blanc mais j´ai été très agréablement surpris ! L´histoire avance bien en plus et puis les allusions à Clark journaliste lol enfin voilà un des meilleurs de la saison 6 selon moi ..

:spoiler:

JG972
JG972
Niveau 10
07 mai 2007 à 06:56:51

Ah j´ai oublié !

La plaque de police de Clark en forme du symbole superman :rire:
Lool ca faisait un petit peu ridicule .. mais j´ai bien ris ^^

V-Source
V-Source
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:24:44
  1. arkcookle 06 mai 2007 à 18:27:11
  2. "Quelle est ta source, V-Source?"

"L´avenir de Smallville ? Au détour d´une phrase, Michael Rosenbaum lâche le morceau. La 7ème saison sera la dernière tout simplement... "Cette année est une grande année. Mais la prochaine saison sera la plus impressionnante de toutes. Il s´agira de l´ultime saison et tout le monde va voir ce dont Lex est réellement capable. Ça va être l´apocalypse !"

http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18401333.html

JG972
JG972
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:40:13

Peut-être c´est par rapport à son perso seulement ..

V-Source
V-Source
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:51:25

En même temps, si Lex part, ya plus de série...

JG972
JG972
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:58:35

Oué ils sont capables de continuer sans lui :fou:

darkcook
darkcook
Niveau 9
07 mai 2007 à 22:59:22

Oui, c´est pour ça que j´ai posé la question! On parle d´une saison 8 avec d´autres méchants, et Lex en guest pour quelques occasions! Il faut empêcher que celà se produise pour éviter le HS total de la série, et finir justement sur une fin en apocalypse Clark/Lex, avant que la série ne se réchauffe autant que Charmed et autres (Je suis fan de Charmed, néanmoins, enfin je l´étais surtout à l´époque)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma