CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ceux qui aiment Smallville venez ici !

[Naked-Snake]
[Naked-Snake]
Niveau 6
05 juillet 2005 à 10:28:26

Je sais qu´il y a déjà un topic sur Smallville mais comme c´est un topic ANTI-Smallville je vois pas pourquoi on irait discuter de la série là-bas.
Ceci est donc un topic destiné à ceux qui aiment Smallville alors venez!

C´est la fin de la Saison 4 :snif: mais si vous avez des infos sur la Saison 5 merci de nous les donner!

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:14:57

Un peu tirer par les cheveux non la saison4?

PLAYGUN
PLAYGUN
Niveau 8
05 juillet 2005 à 11:33:02

Barbante la partie avec les sorcières.

malefiques
malefiques
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:51:30

Se qui est con.. C´est que la Saison 3 était cool mais la Saison 4 c´est la plus pire de la série...

joshblitz
joshblitz
Niveau 6
05 juillet 2005 à 13:23:51

La saison 3 était trop " sombre", les audiences ont donc baissé... :sarcastic:

[Naked-Snake]
[Naked-Snake]
Niveau 6
06 juillet 2005 à 15:20:44

Et les derniers episodes de la saison4 c pas mieux et tous ca a cause le Lost!
G pas lu les spoilers ms je pense que la saison 5 va dechirer! il va se passer plus de choses! Ms fo attendre encore 1 an...

-OxhiD-
-OxhiD-
Niveau 7
06 juillet 2005 à 19:14:58

ouai c triste

Apparemment ya pas bcp de personnes qui aiment la serie ( ou qui en parle) sur ce forum alors que le topic Anti-Smallville est bondé!

Vous avez prefere quelle saison?? Moi c´est la 3

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:16:20

Oui mais a cause de Lost, pas par la faute de Smallville sur ce coup là, y a une conccurance entre chaine faut pas l´oublier.

Persos je préfere saison 3 :)

dartz
dartz
Niveau 73
06 juillet 2005 à 21:18:37

pour moi la meilleur saison jusqu´a maitenant c´est la troisème :)
et je ne comprend toujours pas pourquoi elle a moins bien que réussi que le précedente :(

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:03:27

Ben alors, les fans, laissez pas votre topic couler ! Quels sont les épisodes qui vous ont vraiment flashé ? Quel est votre perso préféré ? Quoi que vous aimeriez ajouter dans la série ? :-)

:up:

-OxhiD-
-OxhiD-
Niveau 7
08 juillet 2005 à 12:03:29

Moi g aimé ds la saison 4 le 1er episode, le dernier, " Lex contre Lex" et qqes autres encore.

Sinon ca serait bien si il pouvait plus souvent utiliser ses pouvoirs, qu´il y ait un peu plus deffets speciaux, que les relations entre les persos evoluent plus vite, plus de rebondissements et qu´il y ait un véritable scénario et non pas des histoires qui durent juste 1 episode avec un mechant qui disparait a la fin du meme episode.

-ZayOnN-01
-ZayOnN-01
Niveau 8
09 juillet 2005 à 12:15:33

Alors ou etes vous ? ? c mort!

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
09 juillet 2005 à 12:18:38

peut être que personne n´aime Smallville...

malefiques
malefiques
Niveau 10
09 juillet 2005 à 12:28:23

Moi je trouvent pas que les Persos évoluent sauf un peux Lex..... Et t´imagine c´est deja la fin de la Saison 4.... :honte:

Spoogue
Spoogue
Niveau 10
09 juillet 2005 à 13:38:40

moi j´aime bien kristin kreuk :fier: mais la série est assez pitoyable attention ce n´est que mon avis je ne critique pas ceux qui regarde!

-ZayOnN-01
-ZayOnN-01
Niveau 8
09 juillet 2005 à 15:20:43

Arwen05 Posté le 09 juillet 2005 à 12:18:38
peut être que personne n´aime Smallville...

Je pense pas.

Malefiques Posté le 09 juillet 2005 à 12:28:23
Moi je trouvent pas que les Persos évoluent sauf un peux Lex..... Et t´imagine c´est deja la fin de la Saison 4.... :honte:

ouai ta raison ttes les bonnes choses passent tres vite et ont une fin... :honte:

psp-ds
psp-ds
Niveau 6
09 juillet 2005 à 17:15:13

salut a tous je suis égualement fan de smallville,alors est ce que je peux me joindre a la partie?Moi mes épisodes preferer c´est:incontrolable,renaissance , dans l´enfer de shangai,et chaos.
ps: j´ai des spoiler sur la saison 5

Smallville59
Smallville59
Niveau 2
09 juillet 2005 à 18:16:00

moi je trouve que la saison 4 été la meilleur de toute les saison parce que yavé erica durance ( Loïs Lane ) elle joue trop bien et puis clark et elle n´arrete pas de se disputer est je trouve sa trop marrant ! ! par contre je trouve que la fin c´est un peu trop bizarre et puis il vont encore nous faire attendre un an pour savoir si tout le monde est en vie ! ! a oui si quelqu´un a une explication sur le retour inéxpliquer de jason teigue ? ? parce que je croyait qu´il était mort mais aparament nan enfin vous me dirait que sa s´est produit a Smallville la ville bizarre ! !!lol

[Naked-Snake]
[Naked-Snake]
Niveau 6
10 juillet 2005 à 11:01:17

psp-ds Posté le 09 juillet 2005 à 17:15:13
salut a tous je suis égualement fan de smallville,alors est ce que je peux me joindre a la partie?

On attend que ca! :ok:

smallville59 Posté le 09 juillet 2005 à 18:16:00
moi je trouve que la saison 4 été la meilleur de toute les saison parce que yavé erica durance ( Loïs Lane ) elle joue trop bien et puis clark et elle n´arrete pas de se disputer est je trouve sa trop marrant ! ! par contre je trouve que la fin c´est un peu trop bizarre et puis il vont encore nous faire attendre un an pour savoir si tout le monde est en vie ! ! a oui si quelqu´un a une explication sur le retour inéxpliquer de jason teigue ? ? parce que je croyait qu´il était mort mais aparament nan enfin vous me dirait que sa s´est produit a Smallville la ville bizarre ! ! !lol

Je pense qu´il a simplement survecu a sa chute et a la balle comme ca se passe souvent ds les fims de ce genre. D´apres moi c juste un coup de chance!

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
10 juillet 2005 à 11:08:28

Je copie/colle mon post de Smallville.
Pour Jason qui survit à cette chute, c´est un truc de scénaristes jouant sur la logique : il a une chance sur deux de s´en sortir. Soit il claque, soit il en réchappe. Comme c´est tout à fait possible de survivre ( on a vu des choses dans la réalité bien plus extraordinaires que ça), donc on décide qu´il survit.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment