CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

firefly

DennisAppiah
DennisAppiah
Niveau 10
24 juillet 2011 à 22:59:33

Et elle a bidé avec The cape :(

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
08 novembre 2011 à 12:55:23

Je viens de regarder le premier episode d'une heure et demi et c'etait vraiment moyen, je suis retissant a continuer de regarder.

survivorman
survivorman
Niveau 10
08 novembre 2011 à 21:13:37

Le 1er est vraiment moyen, plus intéressant par la suite.

Westen59
Westen59
Niveau 16
10 novembre 2011 à 10:45:42

LittleGrayMan => je te conseil de la regarder entièrement vu qu'elle ne comporte que 15 épisodes + le film serenity qui conclu la série

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
21 décembre 2011 à 19:17:25

Bon bah je viens de me faire un marathon Firefly, j'ai vu toute la série, + les comics, puis du coup j'ai revu le film Serenity pour clore toussa.
Je suis quand même assez mitigé. J'ai passé un bon moment et tout, c'était super, mais j'ai toujours du mal avec le standalone. Y avait moyen de faire une super histoire feuilletonante avec l'intrigue River, mais bon...

Un truc que j'ai pas compris dans le film, c'est que Doc va libérer sa sœur en personne, alors que dans le pilote il me semble qu'il dit qu'il l'avait juste récupéré dans le "cercueil" et qu'il devait attendre avant de la réveiller.
Deuxième truc que j'ai pas compris, c'est Inara qui dit qu'elle va partir à la fin de la série, et dans le premier comics, pourtant elle a pas l'air de vouloir partir au final... elle est toujours là dans le deuxième comics. Même chose pour Book.
Et puis, on sait toujours pas qui est réellement Book, ni ce qui a poussé Inara à quitter la Guilde.
Est-ce que Whedon l'a révélé ? Ou est-ce qu'ils prévoient de faire des comics pour expliquer tout ça ?

spartan_X360
spartan_X360
Niveau 10
21 janvier 2012 à 19:57:29

il y a un comics entièrement consacré à Book.

Par contre, pour le coup de Simon qui libère, ça m'a aussi parut bizarre. Peut-être que River a été capturée entre le dernier épisode de la série et Serenity ? Non ?

naftali
naftali
Niveau 26
21 janvier 2012 à 20:08:57

LittleGrayMan
Posté le 8 novembre 2011 à 12:55:23
Je viens de regarder le premier episode d'une heure et demi et c'etait vraiment moyen, je suis retissant a continuer de regarder.

J'l'ai regardé la semaine dernière, j'ai bien aimé. :doute:

Par contre, omg, voir Nathan Fillion plus jeune, ça m'a fait bizarre. :noel:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
21 janvier 2012 à 20:09:35

C'est ce que je pensais au début (quand j'ai vu le film à l'époque, avant de voir la série), mais en fait, non.
J'attendais tout le long de la série (et des comics) qu'elle se fasse capturer...

Mais en fait, après avoir revu le film, il est clair que la scène où son frère la libère se situe avant la série.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
21 janvier 2012 à 20:10:51

Je répondais à spartan of course.

MarshallMann
MarshallMann
Niveau 8
12 janvier 2013 à 19:36:17

Je suis fan, 8 épisodes de regardés et c'est juste trop bon, et j'ai l'impression que ça devient de plus en plus bon :bave: Je pense à la série souvent, à la chanson, à l'humour, à pourquoi il y a pas de saison 2, etc... :noel:

D'ailleurs, pourquoi il y a pas de saison 2 ? :(

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
12 janvier 2013 à 20:06:23

Il me semble que la série a pas trop marché. Enfin la Fox n'a rien fait pour, ils ont diffusé les épisodes dans le désordre (le pilote en plein milieu de la saison par exemple dans mon souvenir) et ont changé plusieurs fois de case horaire.

Si t'aimes Firefly, tu devrais essayer de regarder Buffy et Angel si ce n'est pas déjà fait, ce sont d'autres séries évidemment très différentes de Firefly mais la touche Whedon est là.

teji
teji
Niveau 26
12 janvier 2013 à 20:11:36

Oui je suis d'accord avec Kaientai, tu devrais regarder Buffy (Angel j'n'ai pas encore vu).
C'est différent mais au final j'ai éprouvé presque le même plaisir qu'avec Firefly. En plus pour la dernière saison on a la chance d'avoir Nathan Fillion en guest :cool: :noel:

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
12 janvier 2013 à 20:20:33

teji si tu as apprécié Buffy je te conseille de regarder Angel. Pour faire très simple, c'est la même chose, mais en mieux.

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
12 janvier 2013 à 20:21:32

(et il y a Gina Torres et Adam Baldwin de Firefly dans Angel)

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
12 janvier 2013 à 21:06:03

"Pour faire très simple, c'est la même chose, mais en mieux. "
:d) Lol :noel:
En même temps, c'est vrai. Très bien résumé.

jiraya29
jiraya29
Niveau 20
12 janvier 2013 à 21:07:34

teji Voir le profil de teji
Posté le 12 janvier 2013 à 20:11:36 Avertir un administrateur
Oui je suis d'accord avec Kaientai, tu devrais regarder Buffy (Angel j'n'ai pas encore vu).
C'est différent mais au final j'ai éprouvé presque le même plaisir qu'avec Firefly. En plus pour la dernière saison on a la chance d'avoir Nathan Fillion en guest

--> j'en conclue que tu n'as pas regardé buffy/angel dans l'ordre, vraiment dommage. En les voyant séparément, tu y perds je trouve (surtout si tu ne les as jamais vu avant).

jiraya29
jiraya29
Niveau 20
12 janvier 2013 à 21:12:53

Sinon, pour les comics Firefly, vous auriez plus d'info, je ne trouve pas grand chose..

MarshallMann
MarshallMann
Niveau 8
13 janvier 2013 à 10:39:32

Ok merci pour les conseils les gars, je manquerais pas de regarder Buffy et Angel :cool:

"--> j'en conclue que tu n'as pas regardé buffy/angel dans l'ordre, vraiment dommage. En les voyant séparément, tu y perds je trouve (surtout si tu ne les as jamais vu avant)."

:d) et j'en conclue (pour être sur :noel: ) qu'il vaut mieux regarder Buffy en premier et puis Angel, c'est ça ? J'avais déjà regardé quelques épisodes quand ça passait à la tv, je savais pas que ça se suivait !!

Autre question, sur le wiki de Whedon, il est dit qu'il a seulement réalisé une partie des épisodes de Buffy et Angel ! L'info est juste ? Ou toutes les saisons sont de Whedon ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Joss_Whedon#S.C3.A9ries_t.C3.A9l.C3.A9vis.C3.A9es

Orkin
Orkin
Niveau 66
13 janvier 2013 à 10:42:31

Angel étant un spin off de Buffy, oui c'est mieux

Sinon Angel est en effet de très bonne qualité, beaucoup plus sombre que Buffy (le fait que ce soit des adultes ça change aussi de la série pour teenagers)

MarshallMann
MarshallMann
Niveau 8
13 janvier 2013 à 10:43:18

Désolé pour le double post, mais voici des infos sur le comics de Firefly, il porte en faite le nom de Serenity et il y a pour l'instant 3 tomes, mais qui ne sont pas sorti en français (ça posera problème pour certains, pas pour d'autres :noel: )
http://www.comics-sanctuary.com/bdd/comics/1737-serenity/

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic refait à neuf
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment