Bon bah je viens de me faire un marathon Firefly, j'ai vu toute la série, + les comics, puis du coup j'ai revu le film Serenity pour clore toussa.
Je suis quand même assez mitigé. J'ai passé un bon moment et tout, c'était super, mais j'ai toujours du mal avec le standalone. Y avait moyen de faire une super histoire feuilletonante avec l'intrigue River, mais bon...
Un truc que j'ai pas compris dans le film, c'est que Doc va libérer sa sœur en personne, alors que dans le pilote il me semble qu'il dit qu'il l'avait juste récupéré dans le "cercueil" et qu'il devait attendre avant de la réveiller.
Deuxième truc que j'ai pas compris, c'est Inara qui dit qu'elle va partir à la fin de la série, et dans le premier comics, pourtant elle a pas l'air de vouloir partir au final... elle est toujours là dans le deuxième comics. Même chose pour Book.
Et puis, on sait toujours pas qui est réellement Book, ni ce qui a poussé Inara à quitter la Guilde.
Est-ce que Whedon l'a révélé ? Ou est-ce qu'ils prévoient de faire des comics pour expliquer tout ça ?