CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

contre stargate

shin_
shin_
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:56:08

PS: ah euh oui dernier petit argument: ceci est un topic anti-Stargate...

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:02:51

Dans episode de la saison 6 ou 7 il devoile le projet Stargate a la France , la CHine et l´Angleterre!

Par contre c´est vrai que le coup des Russes c´est un peu abusé surtout l´episode ou ils devait coopérer avec une equipe Russe et les quatres heros ricains s´en sont sorti indemne tandis que les Russes étaient tous morts ( mais c´était bien fait parce que l´un d´entre eux voulait voler un artefact ! qu´ils sont mechants ces russes :honte: )

Brocolee
Brocolee
Niveau 9
23 mars 2005 à 19:15:09

6- Votez Farscape!!! lol

c vrai que cette série surpasse sg1 :ok:

mais sg1 vaut quand même le coup d´être vue ! !

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:27:39

shin_

Les défauts de Stargate SG-1:

1- Ca dépend des goûts, les tiens ne sont pas forçemment les plus justes ( ceci est valable pour tout le monde, moi y compris).

2- C´est ton interprétation. Moi, je trouve que c´est des bons acteurs. Il y a mieux, c´est vrai, mais il y a plus de pire, à la TV.

3- Ca fait réaliste, à mon humble avis. Tu crois que si les américains découvraient un jours une porte des étoiles, ils en feraient profiter la terre entière ? Moi, je ne pense pas.

4- Comparés aux costumes d´autres séries, ceux de Stargate sont plutôt biens, mais de toutes façons, ton avis comme le mien sont subjectifs.

5- Je suis d´accord avec toi, les premières saisons sont de meilleure qualité. Les suivantes réservées aux fans. Mais je suis fan et je pense qu´ils auraient dû arrêter la série avec une fin lourde en révélation et, pourquoi pas, la mort de quelques uns, ou même toute l´équipe. Une fin qui tue, quoi.

CONCLUSION ( pas forçemment pour shin_, pour tout le monde) : On aime ou on aime pas. Mais si on aime pas, c´est pas une raison pour que TOUT LE MONDE n´aime pas. On appelle ça tolérence ou ouverture d´esprit ( j´attaque personne, c´est juste une conclusion).

malefiques
malefiques
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:46:51

Vous croyer que les autres pays comme la france dévoillerais qu´ils on découvert une Porte qui permet de voyager dans l´univers? Il faut pas se voiler la face... Et de toute façon a la base la Porte a été decouvert par un Américain... Et de toute façon elle appartient au USA dans la série... Ils vont pas la mettre en france dans la série... sa serais débile....

malefiques
malefiques
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:47:37

Pardon je voulait dire qu´elle appartiens au USA dans le film!

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
23 mars 2005 à 23:16:39

^_^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
24 mars 2005 à 00:36:32

Moi je peux rien dire sur ce qu´à dit shin_ parce que :rouge:

Sinon à propos du coté patriotique dans l´épisode par exemple ou Teal´c est coincé entre 2 portes, on voit Daniel, le civil tolérent, négociant avec les Russes, et le Major Davis, sous la politique guerre froide, qui renonce au fait que des secrets doivent s´échanger pour sauvez Teal´c ( comme l´isotope extra-terreste)

J´ai bien aimé genre l´expression de Daniel:
" Il pourrons nous exploser 200 fois au lieu de 100 fois! Qu´est-ce que ça peux faire?"

Tout ça pour dire que je ne pense pas que les scénaristes, du moins du début, sont pro-amriacains, mais juste qu´ils ne savent pas donné une autre image de l´armée! ( ironique: l´armée de l´air à donné un prix à RDA pour la bonne image que la série donne de l´armée... preuve que la politique que l´on voit dans la série doit être vrai! de plus, c´est une des série qui à les meilleurs conseiller techinques militaires! ( Général Ryan!!!)

Par contre c´est clair que ya des cotés pro qui sont abusé: Les russes qui vendent leur porte pour une poignée de dollars :monoeil:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
24 mars 2005 à 01:25:04

aucun défaut dans Stargate, si ce n´est que certains personnages sont ´naifs´

Sinon Jack O´neil fait partit du club des 3 Jacks les plus puissants des séries TV
J.Bristow Alias
J.Bauer 24
J.O´Neil Sg1

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment