shin_
Les défauts de Stargate SG-1:
1- Ca dépend des goûts, les tiens ne sont pas forçemment les plus justes ( ceci est valable pour tout le monde, moi y compris).
2- C´est ton interprétation. Moi, je trouve que c´est des bons acteurs. Il y a mieux, c´est vrai, mais il y a plus de pire, à la TV.
3- Ca fait réaliste, à mon humble avis. Tu crois que si les américains découvraient un jours une porte des étoiles, ils en feraient profiter la terre entière ? Moi, je ne pense pas.
4- Comparés aux costumes d´autres séries, ceux de Stargate sont plutôt biens, mais de toutes façons, ton avis comme le mien sont subjectifs.
5- Je suis d´accord avec toi, les premières saisons sont de meilleure qualité. Les suivantes réservées aux fans. Mais je suis fan et je pense qu´ils auraient dû arrêter la série avec une fin lourde en révélation et, pourquoi pas, la mort de quelques uns, ou même toute l´équipe. Une fin qui tue, quoi.
CONCLUSION ( pas forçemment pour shin_, pour tout le monde) : On aime ou on aime pas. Mais si on aime pas, c´est pas une raison pour que TOUT LE MONDE n´aime pas. On appelle ça tolérence ou ouverture d´esprit ( j´attaque personne, c´est juste une conclusion).