CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

contre stargate

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
20 mars 2005 à 12:56:36

que tout ceux qui trouvent stargate sg1 à chier levez le pouce ( comme ça :ok: )
:ok:

-[wario]-
-[wario]-
Niveau 10
20 mars 2005 à 13:01:03

Bah je n´irai pas jusqu´à dire que c´est " à chier" mais disons que j´aime pas du tout...je trouve ça trop chiant à regarder et j´ai jamais rien compris...

Maintenant je respecte ceux qui aiment

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
20 mars 2005 à 14:02:53

Elegolasses

Serais-tu capable d´exprimer pourquoi tu n´aimes pas cette série, où est-ce trop pour toi ?

-[wario]-

C´est clair, il faut aimer la science-fiction. Des fois ils vont loin dans leurs trips, et ça peut en rebuter certains.

Quelles sont les séries que tu aimes ?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:18:49

bah j´aime bien le caméléon, NCIS :enquête spéciale, mais sinon j´aime bien la sf, h´en suis même un fan. après j´essayais juste de rallier des gens à ma cause parce-que ça m´énerve de voir autant de fans d´un truc que je trouve nul ( mais c´est personnel) et pour les avis j´en ai déjà donner sur un autre forum et là j´ai la flemme^^

Sylvarant
Sylvarant
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:54:39

Moi Stargate je ne supporte pas. Je comprends d´ailleurs tout à fait que les audiences soient aussi moyennes.

-[wario]-
-[wario]-
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:00:49

marocain_vert > > Bah j´aime les trucs classiques : Alias, Buffy, Angel, Charmed ( pour le côté hyper comique et dérisoire ^^) et les sitcoms surtout donc c´est normal je pense...

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:33:38

Elegolasses

Là, je comprends mieux. Mais c´est quoi que tu n´aimes pas ? Perso, je trouve que les histoires, l´ambiance, le rythme et les persos sont plutôt bien foutus comparé à Buffy, par exemple.

-[wario]-

Ok.

Brocolee
Brocolee
Niveau 9
21 mars 2005 à 01:00:51

Elegolasses
Posté le 20 mars 2005 à 19:18:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bah j´aime bien le caméléon, NCIS :enquête spéciale, mais sinon j´aime bien la sf, h´en suis même un fan. après j´essayais juste de rallier des gens à ma cause parce-que ça m´énerve de voir autant de fans d´un truc que je trouve nul

:ouch:

nul l´histoire est quand même sympa le système des portes ect.. la mythologie egyptienne gréc ect . .. tu détester l´histoire surment

le seul truc qu´on peux reprocher à stargate enfi dans la série c que tous l´univers aprle anglais :sarcastic: et un peu trop patriotique sinon la série est cool :ok:

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
21 mars 2005 à 02:59:48

Un peu trop patriotique, en effet, mais ils ne se gènent pas pour faire passer le goubernement pour des gros beufs qui comprennent rien, qui tirent et réfléchissent après.

Brocolee
Brocolee
Niveau 9
21 mars 2005 à 21:08:19

indeed :ok:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
22 mars 2005 à 01:55:04

Je pense que tout ceux qui n´aiment pas targate n´ont pas pu suivre la série du début, c´est sur que quand on regarde la saison 7 alors qu´on l´a jamais vu avant on se dit " c´est quoi ça?"

Pour tous ceux qui sont courageux mais quin´aiment pas, regarder le film, et si vous aimez tentez ensuite la série sur emule, si vous èetes un vrai fans de SF, vous addererez....

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
22 mars 2005 à 02:33:15

:ok:

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
22 mars 2005 à 10:51:10

j´adore cette série, je trouve les acteurs très bon en +

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
22 mars 2005 à 14:31:50

Moi, le film, j´avais pas trop aimé. L´histoire et le sujet, oui, mais j´ai trouvé les acteurs moyens. Et pourtant j´aime bien Kurt Russel.

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
22 mars 2005 à 14:38:52

c vrai que le film ne ma pas emballé

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:36:18

le film est carrement moyen par contre la serie est super! en tout cas moi j´aime bocou!

Brocolee
Brocolee
Niveau 9
22 mars 2005 à 18:58:25

et vosu deconner le film est culte c bine le seul film que le gars qui a fait independance days à réussi...

malefiques
malefiques
Niveau 10
22 mars 2005 à 21:03:26

Ouai mais il est quand meme Moyen le Film.. La série a Pu en tirer un magnifique Univers en changant juste quelque truc comme en donnant de l´Humour a O´Neill, La forme des Goa´uld en Serpent et en mettant des Jaffas a la place de simple humains comme garde... sa a donner un univers magnifique!

Kar98K
Kar98K
Niveau 10
23 mars 2005 à 11:22:29

elegolasses, tu voudrais, parce que tu aimes pas la serie, que personne aime et qu elle ne soit plus diffusée, mais que vont ils diffuser, car moi par ex je deteste le cameleon, jetrouve que c´est de la grosse daube, donc ils ne doivent plus la passer, pareil pour charmed...
si chacun y va de sa serie detestée il ne passe plus rien

shin_
shin_
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:54:41

Les défauts de Stargate SG-1:
1- Les scénarii, à première vue originaux, pillent les mythologies nordiques et égyptiennes sans la crédibilité du film ( du même nom que la série pour ceux qui l´auraient pas vu). Jusqu´à la 3e ou 4e saison ca va, mais ca devient vite rasoir...
2- Les acteurs, sans être dénués de talent, ne participent à cette série que pour le cachet de fin de mois ( et non pas parce qu´ils croient au projet, dommage.). On voit clairement qu´ils s´ennuient dans leur rôle durant les dernières saisons et certains, comme le personnage de Daniel Jackson, sont restés uniquement pour ne pas être au chomage...
3- Sans vouloir retomber dans l´éternel débat " les Américains sont des faschistes", on peut clairement dire que Stargate est une série ultra-nationaliste. Le secret de la porte des étoiles est intestablement la propriété des Américains ( qui controlent une fois de + le destin de notre chère planete) et biensur dès qu´il y a des Russes ce sont les méchants. ( Réveillez vous, la guerre froide c´est fini...);
4- Haaaa ( soupir), les costumes et les maquillages! C´est pas que les costumes sont mal fait, mais ce sont toujours les mêmes ( pas besoin d´avoir l´oeil pour déceler la récup´). Quant aux maquillages, spécialement des Unas, ils sont depuis bien longtemps dépassés! Menfin, ya toujours les effets spéciaux pour sauver la mise.
5- La longueur... Pas des épisodes ( quoique parfois...) mais de la série. Comme je l´ai dejà dis, elle s´essoufle avec le temps car les producteurs la font durer ( pognon, pognon, pognon!). Dommage, car les premières saisons étaient pas mal finalement.
6- Votez Farscape!!! lol

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment