CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tnt lepour et le contre...?

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
20 mars 2005 à 18:39:45

N´oubliez pas non plus que la chaine Arté est devenu " regardable",que depuis peut,avant c´était discours de politiciens,écrivains(enfin des choses nianiantesque)....

Pour ce qui est du TNT,il y aura des chaines inédites,donc au début forcement ce ne sera pas top,mais on verra par la suite!

Je prendrais le TNT,à partir d´une vingtaine de chaines,et que les programmes face parler d´eux(en bien),donc pas de suite!

Déjà que sur le satellite(malgré 200 chaines),c´est pas la joie... :(

bahaman
bahaman
Niveau 8
21 mars 2005 à 22:32:17

et encore, vous avez de la chance !

perso, j´habite une résidence dont le réseau télé est gérée par numericable, càd que numericable fournis gratuitement l´accès aux six chaines hertziennes via leur réseau câblé analogique !

jusque là, tout allait bien, mais là où ça coince, c´est que pour pouvoir bénéficier de la TNT, va falloir que je " loue" un terminal ! eh oui, j´ai bien dit loué, si vous ne me croyez pas, z´avez qu´à lire ça :

http://www.numericable.fr/numericable-et-vous/

sympa non, là où les autres paieront une fois pour toutes leur terminal, moi je devrais me coltiner la location de leur satané terminal.

et avec leur culot, vu que ce sera en numérique, ils seraient bien capable de facturer des frais d´ouverture avec une caution pour le terminal !

si c´est pas poussé les gens vers un abo numérique, je ne sais pas ce que c´est !

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
22 mars 2005 à 00:52:02

" Ton discour est complétement idiot, ca me fait pensser au gens qui ne veulent pas acheter de lecteur dvd et rester avec leur magnétoscope..."

Il est très bien mon magnétoscope...
Et franchement arrêtez de dire que la TNT est gratuite, son arrivée va s´ensuivre d´une augmentation de la redevance à moyen terme, c´est une évidence ! !!
Et je rappelle que le décodeur que vous allez vous empressez à acheter pour une tout de même coquette somme de 150 euros en myenne ne sera pas compatible avec la prochaine norme numérique, sur laquelle on pourra recevoir les chaînes payantes...

Donc, le zigoto ici, c´est peut-être pas celui que vous croyez...
Et oui, je suis Bill.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:17:39

Oui je penses aussi à une incompatibilitée avec les chaines satellites,c´est pour celà que j´attendrais... :)

bahaman
bahaman
Niveau 8
22 mars 2005 à 20:23:56

McDouein Posté le 22 mars 2005 à 00:52:02
Et franchement arrêtez de dire que la TNT est gratuite, son arrivée va s´ensuivre d´une augmentation de la redevance à moyen terme, c´est une évidence ! ! !

Et je rappelle que le décodeur que vous allez vous empressez à acheter pour une tout de même coquette somme de 150 euros en myenne ne sera pas compatible avec la prochaine norme numérique, sur laquelle on pourra recevoir les chaînes payantes...

:d) augmentation de la redevance ah ça, j´suis d´accord avec toi, rien n´est gratuit dans ce monde, et comme tout ce qu´ils donnent d´une main, ils le reprennent d´une autre . ..

:d) par contre, si la personne souhaite se contenter uniquement de l´offre " gratuite", les décodeurs vendus actuellement devraient suffire, par contre, ceux qui voudront s´abonner aux future chaines payantes et qui ont déjà achetés un décodeur l´auront dans le *cul !

sans oublier la *baise ultime, un decodeur par télé, ça c´est pas mal non plus !

comeback
comeback
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:51:13

Apparement cette TNT est loin de loger dans nos foyers...

bahaman
bahaman
Niveau 8
27 mars 2005 à 01:28:28

ah si, elle devrait percer, quand ils arrêteront de nous prendre pour des c*#? !

comeback
comeback
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:52:57

je parle bien de tout les foyers francais...

rip324
rip324
Niveau 9
30 mars 2005 à 20:54:30

c un peu cher pr ce que c´est ! !!
En ++ moi g déjà canal sat et les canal + alors hein ! !
Vs savez qu´il faut payer pr avoir le démodulateur ou un autre truc ds le genre ?

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:09:53

Qui recoit deja la tnt ?

rip324
rip324
Niveau 9
30 mars 2005 à 21:10:41

Moi c demain ou aujourd´hui je sai plu mais j´ai pa payer façon !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2005 à 07:33:33

g un adaptateur tnt thomson dt1001
chui tro conten

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
02 avril 2005 à 18:08:59

Alors, satisfait de vos superbes chaînes.
Y a quoi de bien ce soir ?
Qu´on rit.

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
04 avril 2005 à 15:00:17

Ah, voilà qui me conforte ^^

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:24:06

Le pour:
Celà donne 3 chaines de plus à ceux qui on Canalsatellite.

Le contre:
Pour ceux qui on Canalsatellite,l´achat du boitier pour la TNT est inutile,et comme on est nonbreux à avoir soit tps,le cable,canalsatellite... :malade:

Linutil
Linutil
Niveau 9
05 avril 2005 à 12:18:14

De toute façon, la télévision c´est de la m... Que ce soit le hertzien, le satellite ou la TNT c´est tout pareil.

Bon OK sur le satellite il y a les chaines cinéma et voyages/géographie mais bon dans l´ensemble ça reste de la m...

France5/Arte, c´est suffisant non ? Pas besoin de TNT ni de satellite pour elles.

Sinon faite comme moi, lisez. La littérature y´a que ça de vrai. Et écoutez la radio aussi.

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:05:18

La lecture, y a que ça de vrai.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:45:38

Moué,heureusement que les loisirs sont diversifiés....

En tout cas,la promo à propos du tnt comme quoi les chaines proposés ne seront disponible que grâce au boitier tnt(c´est ce qu´ils disaient avant le lancemement)c´est une énorme connerie...

:honte:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment