CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tnt lepour et le contre...?

comeback
comeback
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:33:28

. ..Et si cela pourrait booster les ventes de decodeurs numérique ainsi que des nouveaux téléviseurs:ce serait en fait une action de commerciale de grande envergure afin de relancer et de financer les " mdes" que l´on trouvent aujourd´hui sur nos postes de télévision...
Tandis que pour d´autre elle serait synonyme d´enrichissement culturels et de progrés technologiques synomnymes de changement radicale dans les moeurs de tout les jours et d´epanouissement de soi.

Lethal_kameha
Lethal_kameha
Niveau 9
16 mars 2005 à 01:49:56

moi je te dirais mon avis en 2007 ou 2010
car j´habite Colmar ( Alsace) et vu que je suis en région frontaliere, " ils" ( gars de la TNT) ne veulent pas diffuser dans ma région car les bosch et les suisses ne doivent pas la capter :honte:
le pire c´est que durant je sais pas combiens d´années, on ( franche conté et alsace) va devoir payé une redevance plus chere et entendre parlé des programmes qu´on peut pas voir

ah si!! pour avoir la tnt, il faut avoir la freebox ou la 9box et payé pour des chaines que le reste de la france a gratuite :honte: :honte:
pareil via le cable et le satelite

comeback
comeback
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:51:37

c franchement abusé je trouve etr pourtant je n´aime pas casser mais la c´est abuser la tnt...puisque y a le sattellite ( et c´est plus chere c vrai mais c mieux)

maclane
maclane
Niveau 7
16 mars 2005 à 21:33:40

J´aime pas la dynamite
:dehors:

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:05:06

Je vous le dis ! De la merde en bâton la TNT !
Juste bon à augmenter les profits du service publique.
Puis les premiers décodeurs ne permettront pas de décoder la prochaine norme de transmission TNT.
Alors, mieux vaut attendre. Si on veut pas se faire biaiser.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:03:10

" comeback Posté le 16 mars 2005 à 20:51:37
c franchement abusé je trouve etr pourtant je n´aime pas casser mais la c´est abuser la tnt...puisque y a le sattellite ( et c´est plus chere c vrai mais c mieux)"

>>J´ai canalsatellite,et TNT ou pas dans ma région(la Bretagne,donc c´est pour bientôt)je ne prendrai pas ce décodeur de merde,je préfères payer,que d´avoir 2-3 chaines potable et encore...

J´attendrais dans quelques temps,voir si le bouquet du TNT s´agrandira,mais je penses qu´ils resteront en dessous des 20 chaines pendant un bon moment donc...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 mars 2005 à 23:50:55

Mouais je trouve que les chaînes proposées ont pas l´air génial...déjà que j´ai pas le temps de voir tout ce que je veux à la télé...en tout cas je verrai dès le 30 mars vu que j´habite dans une zone plus habitée.

Methylparaben
Methylparaben
Niveau 1
19 mars 2005 à 20:49:57

Ca a l´air compliqué ce truc. Je suis en train de regarder le site en ce moment et ça n´a pas l´air clair leur affaire

http://www.tvnt.net/

Methylparaben
Methylparaben
Niveau 1
19 mars 2005 à 20:53:13

En tout cas, l´Est de la France vous allez vous faire b**ser profond!

http://www.tvnt.net/couverture.php

Methylparaben
Methylparaben
Niveau 1
19 mars 2005 à 21:20:25

Dsl, je découvre en même temps que je poste... :peur:

je viens de voir les chaines disponibles, c´est vraiment de la M*****.

Les chaines en + dispo en avril ( http://www.tvnt.net/chainesgratuites.htm ) c´est:

-Direct8 qui est une deuxième TF1 ( donc de la merde)
-W9 qui est une deuxième M6 ( si c´est pour voir encore plus de clips de Kyo, la Nouvelle Star ou d´autres redif de Madame est servie, je crois que je vais gerber :malade: )
-TMC qui est une troisième TF1
-NT1 qui est une quatrième TF1!!!! et qui compte diffuser je cite " Le Miel et les Abeilles, Les Vacances de l´Amour" :honte:
-NRJ, encore une chaine du style M6
-France4, la branche sport de France télévisions ( pour voir du patinage artistique et de l´athlétisme... mdr!!!)

-La chaine parlementaire, chaine qui sera sùrement chiante mais c´est la seule chaine intélligente du lot, tout le reste c´est du divertissement bas de gamme de m6 et tf1. Franchement, c´est vraiment des connards qui ont choisi ces chaines :mort:

Je m´attendais à des chaines thématiques comme sur le cable, une cinéma, une séries nouvelles, une géo, etc... mais avec des chaines aussi pourries, je suis pas près de leur acheter un boitier TNT.

adri_27
adri_27
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:55:49

alala vous trouvez toujours le petit truc a se plaindre.

attendez quelle arrive cette tnt au lieux de dire de mauvais truc genre yora que du patinage sur fr4.
mais il pas que du patinage tout les jours.

et puis c´est car meme bien la tnt pour les gens comme moi qui on un homme cinema et profiter du dolby digital

-billgates-
-billgates-
Niveau 10
20 mars 2005 à 00:50:08

adri27, rêve pas. C´est de la chiotte la TNT. Servant tout juste de fusible au gouvernement pour augmenter la redevance à moyen terme...

Petit site utile tout de même, permettant de savoir notemment à partir de quand votre région sera couverte. Mais c´est souvent approximatif...
C´est un site du gouvernement en même temps.

http://www.tnt-gratuite.fr/

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
20 mars 2005 à 01:52:53

pour !

Pourkoi etre contre des chaine en plus gratos ( de toute facon moi j´ai déja plus de 100 chaines avec noos :gni: )

le_boss_bettini
le_boss_bettini
Niveau 10
20 mars 2005 à 14:05:13

moi ca me gave chuis en lorraine donc pas avant 2007 minimum mé de tte façon jen ai pas besoin g tps

betteraves
betteraves
Niveau 8
20 mars 2005 à 14:31:04

regader le programe tv des differentes chaine
la chaine nt1 va diffuser apolo 13 a 20H40.

http://www.tvnt.net/programmestv.htm

betteraves
betteraves
Niveau 8
20 mars 2005 à 14:33:37

et va y avoir les chevaliers du zodiaque sur la meme chaine ! !!!!

betteraves
betteraves
Niveau 8
20 mars 2005 à 14:36:39

france4 et nt1 ont l´air d´être les chaines qui se démarque des autres...

pink floyd the wall ainsi qu´un concert des doors sur france 4.

-billgates-
-billgates-
Niveau 10
20 mars 2005 à 14:42:40

Vous mordez à l´hameçon. A croire que notre beau pays est une rivière...

betteraves
betteraves
Niveau 8
20 mars 2005 à 16:47:44

-billgates- Posté le 20 mars 2005 à 14:42:40
Vous mordez à l´hameçon. A croire que notre beau pays est une rivière...

--->pas du tout ! La TNT est une avancé technologique, elle nous offre une image et un son de meilleur qualité avec de nouvelles chaines grtuites , pourquois s´en privé????
Ya juste a attendre que le décodeur devienne plus abordable.
Ton discour est complétement idiot, ca me fait pensser au gens qui ne veulent pas acheter de lecteur dvd et rester avec leur magnétoscope...

[mi]
[mi]
Niveau 10
20 mars 2005 à 18:29:34

pour

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries