CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nouvelle star

romano94
romano94
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:44:57

Quelle version de #### pour Wonderwall ! !!

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:24:48

ya de la meuf lol

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
25 mars 2005 à 23:21:45

Moi au niveau chant, j´adore Roland
Je peux pas blairer pierrick et son pauvre style de skateur!

Niveau fille j´adore Myriam ( une blonde aux yeux bleus... :roll:). Francine ne chante pas super mais à un regard qui fait fondre!

Tchô

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
26 mars 2005 à 16:29:54

" VeRtIgOoX Posté le 25 mars 2005 à 23:21:45
Moi au niveau chant, j´adore Roland
Je peux pas blairer pierrick et son pauvre style de skateur!

Niveau fille j´adore Myriam ( une blonde aux yeux bleus... :roll:)."

>>Pas la peine que j´en rajoute,il a dit exactement ce que je penses! :content:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:38:47

putin la blonde comment elle est :content:

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:15:55

attend j´vien d´écouter pierrick en train de chanter...mais c´est affreux :ouch:

Le mec il avale toutes les syllabes :malade:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:58:43

la pa mal francine :conten:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
07 avril 2005 à 23:00:02

oups dsl je disé elle é pa mal francine :content: :p

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
08 avril 2005 à 08:40:52

Hier sur Europe 1, les 3 demoiselles faisaient un peu les pétassent, du genre c´est nous les meilleurs chanteuses de toute la terre, sarah a même osé dire qu´elle chantait bien mieux que Jenifer BIG :lol: , bon alors déjà ma pauvre sarah, il faudrait déjà que tu es vendu + de millions d´albums que jenifer pour oser la critiquer, secondo jenifer à une présence que tu n´as pas, une voix que tu n´as pas, elle n´a pas de strabisme et en plus jenifer est jolie ce qui n´est pas ton cas.
En plus, hier soir, tu as chanté plus faux que moi ( j´exagére un peu mais elle chantait bien faux), tu t´es fait allumé par le jury et éliminé par le public et voilà ma pauvre petite sarah qui chante mieux que jenifer sera perdue à jamais dans l´univers de la télé. Adieu et n´essaye même pas de revenir par la petite porte, je te le déconseille :demon:

Et pour finir sur la nouvelle star, myrian chante trés bien mais elle commence à cela péter grave, je trouve.

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
08 avril 2005 à 11:21:43

oui oui faut pas comapré sarah a jenifer , jenifer c´est . . elle chante bien mais c´est pas une raison dee toujours dire jenifer jenifer putin c une d seul rescapée dla star ac alors bon enfin bon je croit que sarah c fais viré sij me trope pas enfin bref :content: prefere kan mm francine :content: mais bon de toute facon c´est bidonné :oui:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
08 avril 2005 à 17:19:06

Fedo2:
Ne prend pas celà mal,mais tu es trop " dans"le télé-réalitée...
Je suis d´accords avec toi quand tu dis que tel(ou telle)chanteur/chanteuse de TR n´ont rien de bien hors du commun,et n´ont aucune capacitée à chanter...

Mais pour moi,aucune de sois-disant " stars"sortant de la TR est exceptionnel!

Franchement ce n´est pas en 4 mois(même 3ans)qu´on peut devenir un artiste!

Cette pauvre Jenifer ne fait pas exception à ma règle,elle n´est qu´interprète et même si c´est elle qui compose(je ne penses pas)c´est titre ne vole pas bien haut(ex:au soleil),rien de trencendant...(avis perso)!

Un artiste est celui qui le mérite,c´est celui qui a bossé dur dans l´ombre et qui a finit par atteindre la lumière...

Rhyno2k3
Rhyno2k3
Niveau 6
08 avril 2005 à 18:30:37

GAMERS22 Posté le 08 avril 2005 à 17:19:06

Un artiste est celui qui le mérite,c´est celui qui a bossé dur dans l´ombre et qui a finit par atteindre la lumière...

Tu sais toi peut etre qui a bossé dans l´ombre, à ma connaissance miniscule, il me semble que jenifer en question a tj chanté depuis son jeune age, certe cela ne veut pas dire grand chose mais ce que tu dis non plus...
c´est un point de vue.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:41:56

Moué,sans la télé-réalitée,je ne penses qu´elle aurait percé un jour,et sans la diffusion de ses passages tv assez répété sur TF1 je ne penses pas non plus qu´elle ferait long feu!

Par exemple un groupe qui a du mérite en ce moment c´est " KEAN",je me fous de savoir comment ils sont devenus des artistes reconnus,mais au moins ils ont le mérite de chanter des choses sencé...

Bon après,si vous aimez vous relaxez en écoutant du " Ma révolution,Au soleil..."c´est votre choix!

Mais ne venez pas défendre une cause qui n´est que la cause du jeune public crédule et de la ménagère de moins de 50 ans.

Merci!

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:49:03

Plus je vois Pierrick plus j´ai envie de :malade:
Je peux pas le blairer c´est affreux! Avec sa pauvre voie 100% pas naturelle. Il se prend trop pour Curt Cobain mais il lui arrive même pas à la semelle!

Par contre plus je vois Roland et Myriam, plus je suis impressionné!

La prestation de la petite blondinette a été MON-STRU-EUSE hier!!! J´étais scotché devant la télé!

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
08 avril 2005 à 19:01:09

Vertigox:

Oui,je suis entièrement d´accord avec toi,c´est vrai que la Myriam à pas mal chanté,mais bon j´aimes cette chanson d´avance donc.... :)
Pour " Je suis un chanteur malheureux",pareil j´aimes cette chanson,donc je ne peux qu´être objectif concernant les 2 titres,n´aimant pas non plus Pierryck je trouves qu´il c´est demmerder hier soir,mais comme je le répètes j´aimes ces deux titres donc,j´ai du oublier que c´était lui qui chantait! :lol:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
08 avril 2005 à 19:03:11

francine :content:

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
08 avril 2005 à 19:05:22

Myriam :d) jai franchement haluciné :ouch: ils ont bien fait de la passer en derniére! car les autres c´était vraiment trop pourri!

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
08 avril 2005 à 19:08:28

Ils devraient commencer par Pierryck, Mervyn, Francine et Dan, et terminer par Roland et Myriam ça chaufferait la salle petit à petit

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
08 avril 2005 à 19:11:25

oui C clair! :ok:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
08 avril 2005 à 19:38:02

Je saurais que Roland et Myriam passeraient tout les jeudis soir en dernier,je n´allumerai ma tv que vers 22h30! :lol:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment