CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nouvelle star

junb
junb
Niveau 10
10 mars 2005 à 15:33:38

qu´en pensez vous moi ? j´aime bien

[mi]
[mi]
Niveau 10
10 mars 2005 à 16:17:49

moi j´aime bien en tt cas je trouve que c´est bcp mieux que la star académy ; les gens séléctionné a la fin ( les 10 derniers ) ont vraiment un bon niveau et c agréable de regarder cette émission.

voila c t mon avis !

junb
junb
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:58:12

suis degoute j´ai apris aujourdhui que les prime c´etait pas en direct et que les vote c´etait truqué ! !!!

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
11 mars 2005 à 23:39:54

source :svp: sinon j´ai une preuve que 1ére compagnie c´est bidonné.

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
12 mars 2005 à 00:00:44

Il n´y a pas besoin de preuve. Quasiment toutes les émissions sont truquées, arrangées. Même le journal de 20H. Alors la téléréalité, je pense bien aussi.

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
12 mars 2005 à 00:03:20

marocain_vert t´habite à Genève ?

Brocolee
Brocolee
Niveau 9
12 mars 2005 à 01:20:57

OSEF

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
12 mars 2005 à 09:12:36

Je t´ai PAS parlé.

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
12 mars 2005 à 10:42:52

Roger_Smith

Non, vers Lausanne.

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:14:05

Roger_Smith
Posté le 11 mars 2005 à 23:39:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
source sinon j´ai une preuve que 1ére compagnie c´est bidonné.

C´est quoi ta preuve :question:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
12 mars 2005 à 16:00:09

En tout cas la phrase de fin de Manu akché du prime de " nouvel star" de jeudi soir,ma mit hors de moi:

" Ca m´énerve de penser que des gens préfères pirater ou télécharger des musics de merde sur leur téléphone portable,au lieu d´envoier des sms justifié qui aurait pus sauvé des artistes qui méritaient de resté ce soir....!"

En clair,il a pas aimé le choix que le public a fait en envoyant des sms,car ça à fait sauter de futur artistes. :ok:

Ma question c´est:

Peut-on dire des 15 candidats de nouvel star que se sont de futur artistes?

Je penses plustôt qu´on peut les appeler:

Les futurs pantins des majors et boite de production qui vont ce faire un max de blé grâce aux gamins incrédule! :honte:

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:03:49

Hum... " crédules", non ? Ou j´ai pas tout compris.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
13 mars 2005 à 08:20:00

GAMERS22 Posté le 12 mars 2005 à 16:00:09
En tout cas la phrase de fin de Manu akché du prime de " nouvel star" de jeudi soir,ma mit hors de moi:

" Ca m´énerve de penser que des gens préfères pirater ou télécharger des musics de merde sur leur téléphone portable,au lieu d´envoier des sms justifié qui aurait pus sauvé des artistes qui méritaient de resté ce soir....!"

En clair,il a pas aimé le choix que le public a fait en envoyant des sms,car ça à fait sauter de futur artistes.

Ma question c´est:

Peut-on dire des 15 candidats de nouvel star que se sont de futur artistes?

Je penses plustôt qu´on peut les appeler:

Les futurs pantins des majors et boite de production qui vont ce faire un max de blé grâce aux gamins incrédule!

encore une fois, tu ne vois que ce qui t´arrange.

Hors avec un exemple précis, je te démonte ton observation
Steeve Estatof vainqueur de la nouvelle star a eu l´extraordinaire choix de faire ce qu´il voulait sur son albul notamment des chansons persos qu´il a écrite lui même et il me semble que Jenifer, Emma Daumas ou encore jérémy chatelain chantent des chansons de leur style.

Quant à ta question sur les 15 candidats peut on les appeler des artistes ? Bien sûr que non, manu a éxagéré mais il y a une fille du groupe N° 3 qui est parti alors que c´était la meilleure chanteuse de la soirée donc, je suis d´acc avec eux quand ils reprochent aux gamines qui votent de choisir que des garçons.

Par contre, la petite gueullante de Marianne m´avait l´air bien préparé justement au moment de la pub sur la une entre le téléfilm et la méthode cauet. Pour revenir sur sa petite crise de nerf, la question que je me suis posé et plus du style mais qui a choisi les groupes ? Et vu que Marianne n´a pas aimé cette étape la saison dernière pourquoi n´a t´elle pas demandé justement de faire des groupes que de filles et que de garçons et un seul groupe mixte. :-)))

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
13 mars 2005 à 09:21:59

Metalstar Posté le 12 mars 2005 à 11:14:05
Roger_Smith
Posté le 11 mars 2005 à 23:39:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
source sinon j´ai une preuve que 1ére compagnie c´est bidonné.

C´est quoi ta preuve

Le magazine télétop :oui:

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
13 mars 2005 à 10:08:33

FeDo2

" Et vu que Marianne n´a pas aimé cette étape la saison dernière pourquoi n´a t´elle pas demandé justement de faire des groupes que de filles et que de garçons et un seul groupe mixte."

:d) Il me semble que c´est comme pour Qui veut gagner des millions ? . Ils ont acheté un concept d´émission qu´ils sont obligé de suivre par contrat.

Dans qui veut gagner des millions ? , ils sont OBLIGE de dire " C´est votre dernier mots ? " ou des trucs du genre. Dans La nouvelle star, c´est le système de vote et de sélections.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:38:34

marocain_vert Posté le 13 mars 2005 à 10:08:33
FeDo2

" Et vu que Marianne n´a pas aimé cette étape la saison dernière pourquoi n´a t´elle pas demandé justement de faire des groupes que de filles et que de garçons et un seul groupe mixte."

> Il me semble que c´est comme pour Qui veut gagner des millions ? . Ils ont acheté un concept d´émission qu´ils sont obligé de suivre par contrat.

Dans qui veut gagner des millions ? , ils sont OBLIGE de dire " C´est votre dernier mots ? " ou des trucs du genre. Dans La nouvelle star, c´est le système de vote et de sélections.

Tu as sans doute un peu raison mais les groupes auraient pu très bien, être fait par le jury si ça la dérange tant que ça, par pitié éviter de croire tous ce que Marianne James dit. Son intervention c´est du " pipo"

Comment peux tu croire que la 6 aurait accepté une seconde de faire le système de Marianne James c´est à dire 15 choix au vote alors que faire 5 groupes rapportent beaucoup plus de tunes à la chaîne, désolé c´est pas du tout commercial.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:55:22

Fedo2:comme tu l´as dis,l´autre année Marianne a déja poussé sa pseudo gueulante...

Alors pourquoi n´avoir pas pensé au concept du passage solo,chacun aurait passé l´un après l´autre,et comme ça pas de gueulante qui font plus rire de pitié qu´autre choses. :honte:

P.S:un gars qu´il faut absolument jarter c´est Pierryck,je chantes bien mieux que lui sous ma douche! :)

U2boy
U2boy
Niveau 15
25 mars 2005 à 15:00:56

Standing ovation hier pour la reprise de " Sunday Bloody Sunday" ! La class´

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:22:03

marocain_vert Posté le 12 mars 2005 à 00:00:44
Il n´y a pas besoin de preuve. Quasiment toutes les émissions sont truquées, arrangées. Même le journal de 20H. Alors la téléréalité, je pense bien aussi.

:rire:

sebastien_95
sebastien_95
Niveau 6
25 mars 2005 à 17:35:22

C bien il passe a la télé c deja bien pour eux

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie