GAMERS22 Posté le 12 mars 2005 à 16:00:09
En tout cas la phrase de fin de Manu akché du prime de " nouvel star" de jeudi soir,ma mit hors de moi:
" Ca m´énerve de penser que des gens préfères pirater ou télécharger des musics de merde sur leur téléphone portable,au lieu d´envoier des sms justifié qui aurait pus sauvé des artistes qui méritaient de resté ce soir....!"
En clair,il a pas aimé le choix que le public a fait en envoyant des sms,car ça à fait sauter de futur artistes.
Ma question c´est:
Peut-on dire des 15 candidats de nouvel star que se sont de futur artistes?
Je penses plustôt qu´on peut les appeler:
Les futurs pantins des majors et boite de production qui vont ce faire un max de blé grâce aux gamins incrédule!
Steeve Estatof vainqueur de la nouvelle star a eu l´extraordinaire choix de faire ce qu´il voulait sur son albul notamment des chansons persos qu´il a écrite lui même et il me semble que Jenifer, Emma Daumas ou encore jérémy chatelain chantent des chansons de leur style.
Quant à ta question sur les 15 candidats peut on les appeler des artistes ? Bien sûr que non, manu a éxagéré mais il y a une fille du groupe N° 3 qui est parti alors que c´était la meilleure chanteuse de la soirée donc, je suis d´acc avec eux quand ils reprochent aux gamines qui votent de choisir que des garçons.
Par contre, la petite gueullante de Marianne m´avait l´air bien préparé justement au moment de la pub sur la une entre le téléfilm et la méthode cauet. Pour revenir sur sa petite crise de nerf, la question que je me suis posé et plus du style mais qui a choisi les groupes ? Et vu que Marianne n´a pas aimé cette étape la saison dernière pourquoi n´a t´elle pas demandé justement de faire des groupes que de filles et que de garçons et un seul groupe mixte.