Orkin Voir le profil de Orkin
Posté le 1er décembre 2006 à 15:21:51 Avertir un administrateur
mouais en même temps elle est psychologue ma frangine, donc elle est pas née de la dernière pluie
Meilleur post du topic.
C'est marrant les gens qui s'emballent dès qu'on critique Dieudonné sinon. J'ai essayé de regarder "Mahmoud" y'a pas longtemps, j'ai trouvé ça complètement minable, aucune finesse, c'est gratuit, vain, le mec a juste à dire que les juifs aiment l'argent et toute la salle crie au génie. Et dans un autre spectacle que j'avais vu de lui c'était à peu près la même chose. C'est dommage, y'aurait des tas de choses plus intéressantes et drôles à dire sur les sujets qu'il traite. M'enfin quand on n'a pas de talent, on choisit la facilité... Un humoriste médiocre pour un public de médiocres qui se branlent sur des photos de neuneus qui mettent des quenelles à la République pour jouer les rebelles sur Facebook.
http://www.slate.fr/sites/default/files/photos/triple-quenelle-dieudonne-tony-parker.jpg
Un teubé devenu connu grâce à ses sketchs de merde avec Elie Semoun, et un basketteur-rappeur. Ils sont beaux les insoumis.