CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dieudonné

gau]
gau]
Niveau 10
25 octobre 2013 à 15:46:33

@Comics-Corps: Mais tu ne préfère pas quelqu'un de malin ?
Gad Elmaleh ? Jamel Debbouze the murderer?

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
25 octobre 2013 à 15:51:59

Dieudo était bien avant, maintenant c'est devenu un guignol qui peut pas s'empêcher de sombrer dans la bêtise et la paranoïa.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
25 octobre 2013 à 15:52:36

Et bien sûr, si on aime plus Dieudo on est forcément fan de Debouze... C'est bien la preuve que les moutons "quenelle" sont limités intellectuellement.

HillbillyJim
HillbillyJim
Niveau 6
25 octobre 2013 à 16:25:55

Orkin Voir le profil de Orkin
Posté le 1er décembre 2006 à 15:21:51 Avertir un administrateur
mouais en même temps elle est psychologue ma frangine, donc elle est pas née de la dernière pluie

Meilleur post du topic.

C'est marrant les gens qui s'emballent dès qu'on critique Dieudonné sinon. J'ai essayé de regarder "Mahmoud" y'a pas longtemps, j'ai trouvé ça complètement minable, aucune finesse, c'est gratuit, vain, le mec a juste à dire que les juifs aiment l'argent et toute la salle crie au génie. Et dans un autre spectacle que j'avais vu de lui c'était à peu près la même chose. C'est dommage, y'aurait des tas de choses plus intéressantes et drôles à dire sur les sujets qu'il traite. M'enfin quand on n'a pas de talent, on choisit la facilité... Un humoriste médiocre pour un public de médiocres qui se branlent sur des photos de neuneus qui mettent des quenelles à la République pour jouer les rebelles sur Facebook.

http://www.slate.fr/sites/default/files/photos/triple-quenelle-dieudonne-tony-parker.jpg

Un teubé devenu connu grâce à ses sketchs de merde avec Elie Semoun, et un basketteur-rappeur. Ils sont beaux les insoumis.

xrrx
xrrx
Niveau 3
25 octobre 2013 à 17:31:35

Hey oui c'est pas accessible à tout le monde, à croire qu'il a une gueule qui revient pas à tout le monde, où peut être parce qu'il est noir je sais pas.
Quand South Park taille les juifs tous les épisodes, on dit rien là par contre.
Il en met dans la gueule de tout le monde, les blancs, les juifs, les noirs, les cathos, les musulmans, son pays d'origine, les pédophiles, les politicards,... surtout les cons en général.
Moi je le trouve génial dans son humour déjà, ses textes sont supers, pleins d'expressions très drôles, des blagues sans arrêt, et puis c'est vraiment pas con ce qu'il dit.

YoshihitoSasaki
YoshihitoSasaki
Niveau 9
25 octobre 2013 à 17:56:34

Dieudo... :bave:

HulkCatogan
HulkCatogan
Niveau 3
25 octobre 2013 à 17:59:43

"Hey oui c'est pas accessible à tout le monde, à croire qu'il a une gueule qui revient pas à tout le monde, où peut être parce qu'il est noir je sais pas."

lol

CaptainPiixel
CaptainPiixel
Niveau 28
25 octobre 2013 à 18:36:15

Ce up de 7 ans qu'il y a eu :rire: :rire: :rire:

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
25 octobre 2013 à 18:50:08

"Il en met dans la gueule de tout le monde"

Il fait une fixette sur le sionisme, Israël et les juifs dans ses spectacles, franchement faut être de mauvaise foi pour dire qu'il tape sur tout le monde de la même façon.

Après voilà on a voulu le forcer à s'excuser, je comprends son délire d'être dans la provocation là dessus et de pas se coucher, quelque part c'est courageux mais bon regarder des spectacles toujours sur le même sujet c'est vrai que c'est vite lassant.

Par contre c'est surement l'humoriste français le plus charismatique, dire qu'il a pas de talent c'est stupide, à coté d'imposteur comme Titoff par exemple... :-(

PeoplePower
PeoplePower
Niveau 2
25 octobre 2013 à 18:56:20

Si on le compare à Titoff et Kev Adams c'est sûr que c'est un génie. :gba:

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
25 octobre 2013 à 19:42:20

Hey oui c'est pas accessible à tout le monde, à croire qu'il a une gueule qui revient pas à tout le monde, où peut être parce qu'il est noir je sais pas.

:rire: :rire: :rire: le
"c'est parce que jsuis noir ?" aussi culte que " les juifs nous gâchent la vie" :rire:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 77
25 octobre 2013 à 20:39:00

Aussi culte que ses « Ferme la à tout jamais / Ferme la physiquement » et « Au dessus, c'est l'soleil ! ». :hap:

Sinon, j'ai vu Foxtrot entièrement cet après-midi, et il est au niveau de ses autres spectacles. Une nouvelle fois, j'ai hurlé de rire et eu du mal à me remettre de certains passages / certaines phrases. :hap:

Après, mon préféré restera Le Divorce de Patrick, c'est grâce à celui-ci que je l'ai découvert. :coeur: :hap:

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
25 octobre 2013 à 20:43:11

Aussi culte que ses « Ferme la à tout jamais / Ferme la physiquement » et « Au dessus, c'est l'soleil ! ». :hap:

:d) C'est d'un drôle

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 77
25 octobre 2013 à 20:51:03

Moi ça me tue. :hap:

YoshihitoSasaki
YoshihitoSasaki
Niveau 9
25 octobre 2013 à 21:46:51

Sandrine > ALL

http://www.youtube.com/watch?v=x_R7NwGZYl8 :coeur:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 77
25 octobre 2013 à 21:49:01

Le juge et le cycliste > All de ce spectacle. :oui:

djibou01
djibou01
Niveau 9
25 octobre 2013 à 22:43:42

https://www.youtube.com/watch?v=AlqBDfDb15o

Son sketch ultime selon moi. Le mec tient 20 minutes sur un sujet triste et on est mort de rire tout le long. Au passage excellente satyre du monde médical, des laboratoires et des pompes funèbres. Mais si des gens pensent qu'il est bon qu'à taper sur les juifs je suis désolé pour eux car ils ratent le seul humoriste intéressant à l'heure actuelle... Après qu'on aime pas son humour ok mais le réduire à un mec qui tape que sur les juifs et qui fait des quenelles c'est ne pas avoir compris le personnage.

Ferme là tout jamais, physiquement !!! :-)

ProfesseurGohel
ProfesseurGohel
Niveau 10
25 octobre 2013 à 22:47:18

En tant que noir je suis assez choqué par le racisme subi par Dieudonné.

djibou01
djibou01
Niveau 9
25 octobre 2013 à 22:50:05

Il n'est pas boycotté parce qu'il est noir...

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
25 octobre 2013 à 22:51:26

| ProfesseurGohel  -  aujourd’hui à 22:47
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7650610-4-0-1-0-0.htm#message_8177765
| En tant que noir je suis assez choqué par le racisme subi par Dieudonné.

Et son antisémitisme primaire ? Parce que j'ai pas encore entendu " on boycott dieudo à cause de sa couleur"

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment