" Ont dois pas être sur la même longueur d’onde, je parle d´insulte et de moquerie"
Il n´ont pas insulté si tu me trouves une seule insulte digne de ce nom dans leurs commengaires, tu me fais signe.
" il ce croivent plus évolué que ce chanteur nippon sa me dégoutte, il voulait simplement chanter, tenté sa chance au lieu de ce foutre de sa geulle il aurait pue l’entendre chanté ! "
Ils l´ont non seulement entendu chanter mais en plus écouter chanter, et ils ne l´ont pas rejetté pcq il avait chanté en nippon, mais parceque il n´a rien de la " nouvelle star" qu´ils recherchent... si à la limite, le mec avait dégagé quelquechose ou bien avait uner voix correcte ( ou bien les deux c´est encore mieux), ils l´auraient accepté. Quand ils disent non, c´est que y´a une raison, ce sont des proffessionels, pas un fanna du Japon comme toi certainement pcq c´est de là que viennent les Mangas et/ou Jeux Vidéos...
" C´est Une HONTE ! de toute façon le groupe ou le chanteur qu´il formerons coulera comme tout les autres ! "
Jonatan Cerrada a vendu des centaines de milliers d´Albums et de Singles, Steeve est actuellement en tournée dans toute la France... Et encore je ne cite que les deux gagnants des saisons précédentes, ar je pourrais aussi te parler d´Amel Bent qui est actuellement première de votre Top Single en France depuis un mois...
Franchement c´st beau la solidarité entre fans de Manga ( je suis fan de Naruto, SDK, Shaman King, HxH ou aussi des anciens comme DB, Saint Seiya, etc...) mais si ça vous empeche d´ouvrir les yeux sur la médiocrité de la prestation de ce mec, ça sert à rien!