CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saint Seiya: La nouvelle star (M6)

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
26 février 2005 à 16:33:42

Perso,je regardes la nouvelle depuis la saison 1,mais franchement,cette année c´est vannerie à 2 balles,et recrutement de merde! :malade:

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
26 février 2005 à 16:33:46

:rire:

REI1000
REI1000
Niveau 10
26 février 2005 à 20:15:46

Vous pouvez retrouver la video sur le site de la nouvele star!

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
27 février 2005 à 15:21:39

merci! :ok:

banjo2
banjo2
Niveau 6
27 février 2005 à 15:27:33

vous savez pas ou on peut avoir des video des casserole de la nouvelle star gratuitement
merci

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
27 février 2005 à 15:35:26

Mdr,je penses sur leur site non?

P.S:faut bien penser que les ( sois-disant casserole)n´est ni plus ni moins truqué avec de faux chanteurs,tous des comédiens recruté pour l´occasion! :honte:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
27 février 2005 à 15:38:26

Tien:

http://videozone.nouvellestar.m6.fr/home.php3

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
27 février 2005 à 16:44:34

Oups:

http://www.m6.fr/html/emissions/nouvelle_star/prime/prime.shtml

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
27 février 2005 à 20:34:26

Fedo2 :d) Ont dois pas être sur la même longueur d’onde, je parle d´insulte et de moquerie, il ce croivent plus évolué que ce chanteur nippon sa me dégoutte, il voulait simplement chanter, tenté sa chance au lieu de ce foutre de sa geulle il aurait pue l’entendre chanté ! C´est Une HONTE ! de toute façon le groupe ou le chanteur qu´il formerons coulera comme tout les autres ! Je M’en fou de cet émission à deux balle ! par contre j’irais bien chanté pour le fun et me foutre de leur geulles à mon tour ! ! !

UNE HONTE :p)

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 février 2005 à 22:05:05

" Ont dois pas être sur la même longueur d’onde, je parle d´insulte et de moquerie"

Il n´ont pas insulté si tu me trouves une seule insulte digne de ce nom dans leurs commengaires, tu me fais signe.

" il ce croivent plus évolué que ce chanteur nippon sa me dégoutte, il voulait simplement chanter, tenté sa chance au lieu de ce foutre de sa geulle il aurait pue l’entendre chanté ! "

Ils l´ont non seulement entendu chanter mais en plus écouter chanter, et ils ne l´ont pas rejetté pcq il avait chanté en nippon, mais parceque il n´a rien de la " nouvelle star" qu´ils recherchent... si à la limite, le mec avait dégagé quelquechose ou bien avait uner voix correcte ( ou bien les deux c´est encore mieux), ils l´auraient accepté. Quand ils disent non, c´est que y´a une raison, ce sont des proffessionels, pas un fanna du Japon comme toi certainement pcq c´est de là que viennent les Mangas et/ou Jeux Vidéos...

" C´est Une HONTE ! de toute façon le groupe ou le chanteur qu´il formerons coulera comme tout les autres ! "

Jonatan Cerrada a vendu des centaines de milliers d´Albums et de Singles, Steeve est actuellement en tournée dans toute la France... Et encore je ne cite que les deux gagnants des saisons précédentes, ar je pourrais aussi te parler d´Amel Bent qui est actuellement première de votre Top Single en France depuis un mois...

Franchement c´st beau la solidarité entre fans de Manga ( je suis fan de Naruto, SDK, Shaman King, HxH ou aussi des anciens comme DB, Saint Seiya, etc...) mais si ça vous empeche d´ouvrir les yeux sur la médiocrité de la prestation de ce mec, ça sert à rien!

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
28 février 2005 à 08:41:26

Ultimate_gamer0 Posté le 26 février 2005 à 15:40:28
Encore une victime de la télé réalité...

Voilà le genre de propos hyper réducteur surtout que la nouvelle star ressemble plus à un radio crochet qu´à de la télé réalité.

Et pour revenir sur le chanteur de manga, j´ai trouvé ça drôle de le faire mais tu croyais quand même pas que par ce qu´ils aiment les mangas japonais ça fait de lui un bon chanteur, c´était une de ces casseroles qui seront dans le top 10.

Et pour rikkuman4, bah j´attends ton passage à la nouvelle star 4, que je rigole et voir le jury te défoncer et toi ne pas pouvoir répliquer puisque même sur ce point là, ils seront bien meilleur que toi :lol:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
28 février 2005 à 18:07:14

Fedo2: J´ai jamais dit que ce mec avait bien chanté, je me suis foutu de toi parce que tu a fait l´éloge du jury précedament... Alors que ce ne sont que des glandus avides de fric!

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
28 février 2005 à 19:41:38

Ultimate_gamer0 Posté le 28 février 2005 à 18:07:14
Fedo2: J´ai jamais dit que ce mec avait bien chanté, je me suis foutu de toi parce que tu a fait l´éloge du jury précedament... Alors que ce ne sont que des glandus avides de fric!

Ce n´est que ton avis personnel, et quand je vois la carrière qu´ils ont fait, je ne crois pas qu´on puisse les réduire à un simple terme comme tu viens de le faire, encore une fois c´est réducteur, tu devrais peut être ouvrir ton esprit aux :ange: de ce forum :gni:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
28 février 2005 à 19:47:48

Moi je n´ai rien à rajouté,sauf:

Appeler un chanteur venant de la télé-réalitée,"UNE STAR" est une honte!

Si cérrada et autre Jenifer on vendu pas mal d´album ce n´est pas par leur talent d´artiste,juste l´effet marketing qui a fonctionné sur les gosses incrédules et les ménagères qui idolâtre ce genre de pseudo " Chanteur"!

On en reparlera dans quelques années,car:

" Tu n´es pas sur la planète terre,redescend de temps à autre à la réalitée"

P.S:propos tenu par,ANDRE MANOUKIAN envers ce brave Jérome!

Tu vois,moi aussi je regardes ces émissions,mais juste par dépit,et je suis loin de prendre partit pour ce genre d´attrape moutons.... :)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
28 février 2005 à 19:55:31

Et si mes propos sont plus radicaux, c´est parce que je suis choqué qu´il y ait encore autant de moutons sur ce forum après toutes ces années à nous servir la même formule marketing dans toute télé-réalité que ce soit!! :-(

En tout cas bien parlé GamerS22

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
28 février 2005 à 19:57:04

Moué,disons quand j´ai un truc à dire je n´y vais pas par quatre chemins :ok:

Mais c´est le plus souvent justifié!

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
28 février 2005 à 20:06:03

Jirais bien juste pour me faire connaitre et me foutre de leur geulle :-d

FeDo2
Et pour rikkuman4, bah j´attends ton passage à la nouvelle star 4, que je rigole et voir le jury te défoncer et toi ne pas pouvoir répliquer puisque même sur ce point là, ils seront bien meilleur que toi

dpichu

Ils l´ont non seulement entendu chanter mais en plus écouter chanter, et ils ne l´ont pas rejetté pcq il avait chanté en nippon, mais parceque il n´a rien de la " nouvelle star" qu´ils recherchent... si à la limite, le mec avait dégagé quelquechose ou bien avait uner voix correcte ( ou bien les deux c´est encore mieux), ils l´auraient accepté. Quand ils disent non, c´est que y´a une raison, ce sont des proffessionels, pas un fanna du Japon comme toi certainement pcq c´est de là que viennent les Mangas et/ou Jeux Vidéos...

s´te blague :ouch:
Ils l´ont non seulement entendu chanter mais en plus écouter chanter

vraiment quand je vois ta premier phrase je me dis que ta pas vue la scene et j´ai même pas envie de lire la suite même si je les fait !

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
28 février 2005 à 20:30:48

:lol:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
28 février 2005 à 20:37:37

Un cousin à J.C Vandamne :question:

:lol:

Ultimate_gamer0