y´en a franchement qui devrait se taire avant de critiquer une émission qu´il ne regarde même pas, les 4 membres du jury sont tous les 4 géniaux et pourtant je n´aime pas particuliérement dove attia ( mais rien que le fait qu´il se soit planter sur amel et steeve ( la saison dernière ) me donne de la bonne humeur et que dire de cette année ou apparament Benjamin a montré de belle chose, ce pauvre dove c´est encore planté en disant NON, pourtant ce gars là ira loin c´est déjà une certitude.
Marianne James aussi n´est pas vraiment une de mes préférés, sans doute déjà pour avoir repris lors du second prime, la phrase de manu " vous avez de la merde dans les oreilles" , mais son humanisme lors des évaluations est révélatrice de sa forte personnalité.
Quant à Manu Katché qui est un des plus grands batteurs, que dire sur son sublime bonnet. Et mon préféré André Manoukian le Monsieur petite phrase de l´émission. Un vrai bonheur, et je ne parle pas des casseroles mais aussi du reste comme cette fille qui s´est fait recalé l´année dernière mais qui a ecouté les critiques du jury et qui cette année est repassé à cognito et a réussi un joli 4 sur 4. BRAVO la perséverance et l´écoute des critiques c´est aussi ça ce programme.