CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Angel le final

Gab-LeBoss
Gab-LeBoss
Niveau 9
18 février 2005 à 21:36:40

Ca passe aujourd´hui sur TF6
le premiere épisode vien de se terminer
donner vos impression
au faite ya 4 episode en tout

Gab-LeBoss
Gab-LeBoss
Niveau 9
18 février 2005 à 21:39:54

Je rapelle que Angel c´est le série derivé de Buffy

Gab-LeBoss
Gab-LeBoss
Niveau 9
18 février 2005 à 21:48:41

Personne ne regarde je trouve que cette série est pâs mal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2005 à 22:02:45

ouais c est une serie exellant :oui:

Gab-LeBoss
Gab-LeBoss
Niveau 9
18 février 2005 à 22:18:00

L´épisode 2 du final es fini
buffy n apparaitra donc pas dans la saison 5 d´Angel

Gab-LeBoss
Gab-LeBoss
Niveau 9
18 février 2005 à 23:06:35

Le derniere épisode va commencer il s anonce super .
angel veut porter un grand coup a wolfram et hart

Gab-LeBoss
Gab-LeBoss
Niveau 9
18 février 2005 à 23:51:29

Je vais vou faire un résumé du derniere episode:
Les amis d´angel pensent qu´il est corompu et angel s alie avec l´epine noire ( le plus puissant des groupe de démond de wolfram et hart qui preparent l apocalypse)
Miais il salie avec eux juste pour les connaitre il explique alors a ses amis ce qu il a l intention de faire : les detruires un par un ( les démons).
Il leur fais comprendre que si il vont avec lui il subiront toute la puissance de Wolfram et Hart .
Il vont tous avec lui chacun doit tuer un des puissant démon : Angel empoissone L archiduc Sebasis
Weaslay se fait tuer par un puissant magicien mais est vengé par Iliria ( le demon ancestral)
Gun tue le sénateur. et Spike tue des autre démons.
Ensuite angel a un long combat avec Hamilton qu il réussis a battre grace a l aide de son fils connor.
Les survivants se retrouve dans une ruelle ou des milliers de démon de wolfram et Hart les attendent
ils n ont aucune chance de gagner mais ils combatent et il savent qu´il ont retardé l´apocalypse la ce fini la série Angel

C´etait un tré belle épisode un de mes préférés de la série Angel

dsl si mon résumé est trés embrouillé chui fatigué j ai pas l esprit trés claire
dsl de mes fautes d orthographe

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
19 février 2005 à 00:50:23

Ton résumé est assez bien dit, mais il fallait préciser qu´Illirya le démon se trouve dans le corps de Fred ( triste pour la mort de Wesley , mon perso préféré soit dit en passant)

J´ai eu quand même quelque regrets:
- Un leger manque de rythme et d´action pour un final.
- Le fait que le Wolf, le Ram et le Hart ne soit pas détruient au bout de 5 saisons...
- Qu´on ne sache pas qui est le vampire de la prophécie ( Angel ou Spike?) qui deviendra humain après avoir accomplie sa destinée...
- Pas d´apparition de Buffy, Willom ou Faith par exemple, ainsi que le fait que Spike ne revoit pas Buffy ( mdr l´épisode avec l´immortel, son nouveau mec)... Mais cela sans doute parce que Whedon n´en n´avait pas les moyens... Et je trouve qu´il a réussi malgré tout à donné de la cohérance à chaque sort de chaque personnage pour la fin ( sauf pour Spike, pour qui la ressurection n´a pas trop de sens), et que l´idée de laisser le doute sur ce qui va se passer en finnissant pile au début du combat ultime ( j´ai bien aimé le " J´prends les 30000 premiers" et le " j´me f´rais bien le dragon") est intérressante, mais tout le monde aurait bien sur préféré une méga-scène d´action suivi par l´arrivée de l´armée de tueuses de Buffy puis par Willow et la, PATATRA! Plus de Wolfram et Hart!

Mais les fins de saisons d´Angel n´ont jamais été les meilleurs épisodes à mon gout ( contrairement à ceux de Buffy, pour le peu explosifs). Rassurez-vous tout de même, ce final était excellent, et les 2-3 questions sans réponses ne casse pas son charme, je regrette aussi d´avoir ratez le début de la saison...

PS: Il faut préciser aussi qu´à la base, ce n´était pas censé être le dernier épisode, et que c´est à cuse de la chaine qui publit la série qu´il n´y a pas eu de saison 6...
Angel restera en tout cas tjs une série culte! :snif:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
19 février 2005 à 00:53:58

lol GaB-Leboss, je voulais creer aussi ce topic, mais on dirait sque tu m´as devancer...

Gab-LeBoss
Gab-LeBoss
Niveau 9
19 février 2005 à 09:11:20

On sait que c´est spike apcke angel a renoncer a la prophetie mais de toute facon il va mourir en combatant tous ces démons de Wolf ram et hart

Gab-LeBoss
Gab-LeBoss
Niveau 9
19 février 2005 à 09:12:32

non quand spike revient c´est un esprit aprés i lse materialise mais reste tjr un vampire

Gab-LeBoss
Gab-LeBoss
Niveau 9
19 février 2005 à 09:19:28

Sinon mon passage préférés de la série c´est pendan la saison quatre avec le gros bouc
Si vous avez des question sur la série je peux vous s répondre

Atchoumamatata
Atchoumamatata
Niveau 9
19 février 2005 à 10:14:48

Moi j´ai bien c´te série mais elle n´est pas diffusée sur une chaîne hertzienne :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2005 à 13:47:30

tf1 a arrette de diffuse angel pour manque d audience :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2005 à 13:48:42

y a pas mal de temps maintenant

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
19 février 2005 à 17:07:55

Xxs: Oui, c´est bien un fake ( moi j´y avait cru dure comme fer!) Comme la dit GaB-LeBoss, Spike revient en fantôme, et Edward Linsay le rematérialise en vampire afin de le manipuler pour se venger d´Angel...

GaB-LeBoss: c´est vrai qu´Angel a signé sur l´original de la prophétie qu´il ne serait pas l´élu, mais cela ne veut pas forcément dire que c´est Spike le vampire de la prophétie parce que:

1) Spike ne devient pas humain et il va surement crever pendant le combat ultime! ( vu qu´ils meurt visiblement tous!) :snif:
2) Et on ne peut exclure l´hypothèse que ce ne soit aucun des deux! Mais un autre vampire!

En fait pendant toute la saison les deux se demande qui va être l´élu, il sont rivaux tout en restant amis, et on ne sait pas qui deviendra humain au final...
Par contre, info intérressante, dans cette saison, Spike est plus fort qu´Angel! Alors qu´avant Angel le maitrisait!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
19 février 2005 à 17:33:38

Une chose est sur: Cette saison d´Angel était excellente! ( Je l´ai préféré à la 4!) Elle surprends comme à la belle époque avec Buffy! Que des beaux coups de théatre!

Petit résumé des 2 dernieres saisons pour xxs et ceux qui le désire:

Saison 4: Pour se racheter, Wesley rempêche Angel des profondeurs d´ou la balancer son fils Connor, et il réintegre le groupe petit à petit. Cordelia, qui était devenu un être supérieur, revient sur terre amnésique, et lorsque qu´elle retrouve la mémoire, un démon ancien et puissant d´une autre dimension s´incarne en elle. Pour renaitre hors de Cordelia celle-ci manipule Connor pour coucher avec, et le démon qui renait cointrôle tous ceux qui le voit ou l´entende, mais Fred l´a demasquer en touchant son sang, et libére ses amis de la même façon, puis nos amis arrivent à enlever le pouvoir du démon ( dit " Jasmine" c´est une femme black) et Connor la tue et cela explique le rôle de sa niassance... À la fin, Wolfram et Hart, détruit par des zombies, capitule face à Angel, et lui offre à lui et son équipe leurs locaux et Cordélia tombe dans un coma profond...

Saison 5: Spike renait en fantôme dans les locaux de Wolfram et Hart, tout au fil des épisodes, chaque personnage s´interrogera sur le choix d´être chez Wolfram et Hart, qui corromps petit à petit la bande... De leurs côté, Angel et Spike s´interroge sur la prophétie. Pendant ce temps Lindsay monte un plan avec l´aide du lien entre Angel et les " associés" ( The Wolf, the Ram et the Hart) pour le supprimer, mais celui-ci échoue avec l´aide de Cordelia qui fait un come-back pour le 100e épisode, avant de mourir. Celle-ci transmet juste avant une vision à Angel sur une organisation secrète très puissante sur terre, dépendante de Wolfram et Hart. Angel décide d´y entrer pour la détruire de l´intérieur, en jouant le jeu du méchant auprès de ses compagnons pour leurs donner le change... Il se sert de la mort de Fred, réincarné en démon très puissant du temps d´avant de l´homme, Illyria, pour prouver sa loyauté à l´organisation sus-nommé ( le " cercle de l´aiguille noir") et, après avoir avoué son plan à ses amis, Angel et les autres détruisent un
à un les membres de l´organisation ( Wesley meurs dans son combat, sous la tristesse d´Illyria, qui s´était liée à lui.), ainsi que le nouveau contact entre Angel et les associés, l´invincible Hamilton, grâce à l´aide de Connor, ( qui avait eu ses souvenirs effacé afin d´avoir une vie heurese sous la demande d´Angel), dans un combat explosif. Au final, Wolfram et Hart déchaine toutes leurs colère en voyant qu´ils n´ont pas réussi à corrompre Angel ( et aussi après avoir su que leurs puissante organisation avaient été détruite) en envoyant tous les démons de toutes dimensions leur appartenant, et la série fini en voyant Gunn, Angel, Spike et Illyria foncant sur la horde de démons, afin de faire le plus de mal possible à la machiavélique organisation qu´est Wolfram et Hart...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
19 février 2005 à 17:47:18

Et pour ceux qui se demande ce que devient Lorn à la fin, il décide de quitter l´équipe lors du dernier épisode, et de ne pas le rejoindre pour le combat final, après avoir rendu un terrible service à Angel: Assassinez froidement Lindsay après avoir tuez avec lui les membres de l´organisation de l´aiguille noir...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
19 février 2005 à 21:19:21

Ouais mais bon: Les survivants vont peut-être survivre! ( Le doute est énorme à la fin!)
Et puis pour Cordelia ont y était un peu préparé et l´actrice qui joue Fred est toujours la, maquillé en Illyria! :ok:

killerbees
killerbees
Niveau 6
20 février 2005 à 15:13:11

En fait c´est une fin qui donne la possibilité
( peux probable)d´avoir une saison 6 ou un autre dérivé de la série.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment