CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nip/Tuck

Osef_Spotted
Osef_Spotted
Niveau 7
28 mars 2011 à 23:34:15

Par contre, je sais pas si ça vous a donné cette impression mais cette dernière saison de Nip/Tuck était vachement décousue (enfin, c'est mon opinion :))

Dites, c'est quoi votre saison préférée ? Perso, c'est la saison 5, elle est juste :bave:

FmA93
FmA93
Niveau 10
29 mars 2011 à 21:40:14

Les premières en tout cas.

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
29 mars 2011 à 23:10:16

Aucune, nip/tuck était la seule que j'ai suivi intensément, une serie a part de toute facon :-(
Sinon bah la saison 1 et 2 sont tres fortes, le final de la 2 est tout simplement sublime.
Je les trouves toutes bonnes exceptes la premier partie de la S5

Osef_Spotted
Osef_Spotted
Niveau 7
30 mars 2011 à 21:11:01

C'est dingue, j'ai du me passer 4 fois la première partie de la saison 5, c'est un de mes passages préférés de la série :o))
Par contre, je suis d'accord pour dire que les premières saisons étaient vraiment de très fortes. Rien que d'y repenser :bave:
Mais bon, je reste toujours un peu déçue de cette dernière saison qui manque un peu de panache ( :-( ), malgré le fait qu'elle ait très bien commencé (l'épisode avec la toxico :bave: )

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
01 avril 2011 à 18:41:09

la saison six a des putins d'épisodes, elle démarre pas très fort mais après, la fiancé machiavélique de sean, les épisodes sean et christian jeune, la superbe scène ou ils rentrent de nuit après avoir enterré un mec avec une superbe musique dont nip/tuck à le secret, le suicide de Kimber qui m'a assez marqué :-( et puis le dernier épisode quoi avec cette dernière scène clin d'oeil de l'épisode pilote d'une série dantesque :snif2:

ct RoiDesBlaireaux :noel:

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
15 avril 2011 à 21:31:31

:up:
Le fail, je matte l'épisode du futur de la saison 4 et ils parlent des filiales Mc namara/Troy comme si y'avais jamais eu de blem alors que bon dans le dernier épisode la société est morte et enterre :noel:

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
15 avril 2011 à 21:59:40

L'épisode ou Christian vends son appartement :snif2:

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
14 juin 2011 à 00:10:43

Je me suis acheté les deux dernières saisons de nip/tuck qu'il me manquait, la 5 et la 6 et finalement la 5 n'est pas si mauvaise. J'avais oublie la scène ou Matt se brule sur une musique de bonnie Tyler :snif2:

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
14 juin 2011 à 21:16:01

Putin cette saison 5 et vachement déjantée :rire:

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
14 juin 2011 à 21:20:21

"ta mère suce des bites en enfer !" :rire:

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
14 juin 2011 à 21:31:09

Ils auraient pu donner une mort plus admirable a gina :-(

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
15 juin 2011 à 20:55:38

Christian qui fait une tête de félin :noel:

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
16 juin 2011 à 21:36:13

Sean et son étudiante :hap:

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
16 juin 2011 à 21:50:38

L'apprenti puceau :rire:

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
16 juin 2011 à 22:02:27

Mais dites quelque chose enfin !

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
16 juin 2011 à 22:16:26

Oh putin la scène le clip de rap de la fausse star j'avais zappe :rire: ( :malade: )

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
18 juin 2011 à 18:12:39

Le médecin qui baise les sofas :rire:

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
21 juin 2011 à 06:14:43

:hello:

Je cherche à connaître le nom et l'artiste d'une musique entendue dans l'épisode 10 de la saison 1 (intitulé Adelle Coffin en VO). Elle est jouée vers la fin de l'épisode, à la fin de la scène de l'enterrement, quand les gens jettent les cendres dans la mer. On n'y entend que la musique, très calme et ambiante. Ça dit quelque chose à quelqu'un ? Merci d'avance :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2011 à 11:53:38

Je ne comprend rien, y a t'il une saison 7?

Arte[Dormin]
Arte[Dormin]
Niveau 20
03 septembre 2011 à 15:50:55

Non,les épisodes répertoriés comme appartenant à la saison 7 sont les derniers épisodes de la saison 6 :ok:

Pour la musique que tu demandes __tony_montana alors là aucune idée,c'est vrai qu'elle est super belle.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment