Bien le bonsoir

Bon bah j'ai maté les 2 premiers épisodes de la saison 6 sur M6, j'avais hâte, Nip/Tuk restera à jamais comme l'une des mes séries préférées notamment avec ses 2 premières saisons (+ la 3ème pas mal du tout)

Bref 2 premiers épisodes sympas, mais vraiment c'est loin, très loin, trop loin du niveau des premières saisons

Y a les intrigues qui se mettent en place, mais on accroche moins, ils se passent trop de trucs, ils leurs arrivent trop de trucs, et c'est des choses moins crédibles, moins importantes, plus secondaires 
Dans les premières saisons la série abordait de nombreux thèmes, mais surtout elle cherchait à les approfondir, des fois ça durait sur facile 10 épisodes, là c'est bâclés en 2 épisodes pour certaines 
J'ai plus les détails en tête, mais je sais que Sean et Christian affrontaient de nombreux problèmes, des problèmes primordiaux dans la vie, des questions et des choix qui peuvent générer beaucoup de problèmes et de remises en question, là y a plus tout ça

Là c'est juste du réchauffé, Christian va trop loin dans ses paroles non-stop, il fait plus cliché qu'autre chose alors qu'avant quand ils approfondissaient son personnage t'avais limite de la peine pour lui, tu le comprenais et tout là c'est plus du tout pareil, il passe juste pour le gros macho obsédé du cul

Je sais pas comment expliquer, mais c'est plus comme avant, comme j'avais dis pour la saison 5 ça va trop vite, c'est moins détaillé, on va d'un sujet à un autre comme ça d'un coup, et y a trop de trucs ridicules surtout avec Christian comme d'hab 
Le perso le mieux reste encore Matt, les 2 scènes qu'il y a avec lui perso j'ai trop kiffé, mais voilà comme d'hab son perso sera bâclé je sens alors qu'il est vachement intéressant putain 
Bref j'attends quand même les prochains épisodes avec impatience, là c'était le début aussi donc ils mettent tout en place mais j'espère qu'il y aura un fil directeur et que la saison abordera juste 2-3 thèmes avec ambition et non pas une vingtaine tout en vrac... 