CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nip/Tuck

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
10 janvier 2010 à 15:19:16

je deteste surtout le suspens a la fin des episodes ( j'oublie le mot qui definit ca )
vont ils mourir ou pas ?? car on sait en 2024 ils sont tous vivants

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
10 janvier 2010 à 16:19:08

Ca parait logique. Réfléchis.

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
10 janvier 2010 à 18:08:20

Le mot que tu cherches, c'est cliffhanger.

http://en.wikipedia.org/wiki/Cliffhanger

Sinon, c'est nul d'avoir introduit une saison 7 de 9 épisodes. Le mieux, c'était que ces épisodes restent dans la sixième saison, ce qui aurait fait une saison 6 de 19 épisodes.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
10 janvier 2010 à 18:38:58

Ca ne change rien au final, c'est la dernière. A mon avis il y a un problème également. A l'époque ils avaient mis la même chose pour la partie 2 de la saison 5 qui était appelée "saison 6".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2010 à 01:36:37

Moi je regarde cette série en VF, vous savez quand la saison 6 arrivera en VF?

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
12 janvier 2010 à 01:47:08

Je suppose courant mai.

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
13 janvier 2010 à 10:37:07

Sympa la rencontre en Christian et Sean.

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
18 février 2010 à 12:43:01

je me suis arreté a l'episode 703
est ce que les stfr du 704 sont dispo ou pas
j'ai deja trouvé ceux du 5 et 6 mais je ne crois pas que ce sont des sous titres de qualité

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
06 mars 2010 à 11:30:02

Et voilà, Nip/Tuck c'est fini. J'suis assez triste, c'est une série que je suis depuis mes 11 ans, mais au moins, on a eu le droit à une fin pas trop mauvaise.

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
18 mars 2010 à 12:31:56

Il me reste un épisode à regarder :ouch:

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
18 mars 2010 à 15:21:09

il m'en reste deux
on ne traduit pas assez vite les stfr de Nip/Tuck et ca m'enerve
ca fait plus de 10 jours que les stfr du 7 sont sortis et je ne sais pas si je peux voir une evolution des stfr sur un quelconque site ??

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
18 mars 2010 à 16:38:34

Moi, c'est juste que je prends mon temps. Sans sous-titres :)

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
18 mars 2010 à 18:43:44

moi je n'aime plus cette serie je veux en finir le plus rapidement possible pour passer a autre chose

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
28 mars 2010 à 19:40:31

Bon, j'ai enfin fini. Une fin banale.

-Vuvuzela-V2
-Vuvuzela-V2
Niveau 6
21 janvier 2011 à 23:22:04

Plus personne ne parle de ce série ?! :ouch2:

Il y a la nouvelle saison qui passe sur M6 à l'instant pour les intéressés :ok:

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
22 janvier 2011 à 10:24:11

toujours aussi extraordinaire cette série

FmA93
FmA93
Niveau 10
23 janvier 2011 à 12:07:26

Les dernières saisons comparées aux premières :malade:
Par contre, il y a bien sûr d'excellents épisodes :oui:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
24 janvier 2011 à 02:00:44

Bien le bonsoir :hap: :noel:
Bon bah j'ai maté les 2 premiers épisodes de la saison 6 sur M6, j'avais hâte, Nip/Tuk restera à jamais comme l'une des mes séries préférées notamment avec ses 2 premières saisons (+ la 3ème pas mal du tout) :oui: :coeur:
Bref 2 premiers épisodes sympas, mais vraiment c'est loin, très loin, trop loin du niveau des premières saisons :oui: :-(
Y a les intrigues qui se mettent en place, mais on accroche moins, ils se passent trop de trucs, ils leurs arrivent trop de trucs, et c'est des choses moins crédibles, moins importantes, plus secondaires :(
Dans les premières saisons la série abordait de nombreux thèmes, mais surtout elle cherchait à les approfondir, des fois ça durait sur facile 10 épisodes, là c'est bâclés en 2 épisodes pour certaines :-(
J'ai plus les détails en tête, mais je sais que Sean et Christian affrontaient de nombreux problèmes, des problèmes primordiaux dans la vie, des questions et des choix qui peuvent générer beaucoup de problèmes et de remises en question, là y a plus tout ça :non: :snif:
Là c'est juste du réchauffé, Christian va trop loin dans ses paroles non-stop, il fait plus cliché qu'autre chose alors qu'avant quand ils approfondissaient son personnage t'avais limite de la peine pour lui, tu le comprenais et tout là c'est plus du tout pareil, il passe juste pour le gros macho obsédé du cul :( :sarcastic:
Je sais pas comment expliquer, mais c'est plus comme avant, comme j'avais dis pour la saison 5 ça va trop vite, c'est moins détaillé, on va d'un sujet à un autre comme ça d'un coup, et y a trop de trucs ridicules surtout avec Christian comme d'hab :-(
Le perso le mieux reste encore Matt, les 2 scènes qu'il y a avec lui perso j'ai trop kiffé, mais voilà comme d'hab son perso sera bâclé je sens alors qu'il est vachement intéressant putain :-(
Bref j'attends quand même les prochains épisodes avec impatience, là c'était le début aussi donc ils mettent tout en place mais j'espère qu'il y aura un fil directeur et que la saison abordera juste 2-3 thèmes avec ambition et non pas une vingtaine tout en vrac... :ange:

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
26 mars 2011 à 07:34:51

Et voila,la seule serie que j'ai suivi s'est terminée pour moi hier soir apres un mauvais France Luxembourg et un énième épisode de ncis. :-(
Ce dernier épisode était assez fort, le double Simon & garfunkel, pour finir, a l'image de l'exceptionnel final de la s2.
Et ce clin d'oeil a l'épisode pilote, la premiere rencontre de Christian Troy et Kimber Henry :snif2:
Voila, je n'ai plus de séries a suivre :-(

FmA93
FmA93
Niveau 10
26 mars 2011 à 13:54:32

T'aimes quoi comme genre de séries à part N/T ?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment