Bon j'ai vu les 2 épisodes de Mardi aujourd'hui (j'ai bossé Mardi soir) mon p'tit résumé
:
Episode 11 : L'un des plus nuls, on passe d'un truc à l'autre sans explication, y a trop d'intrigues et aucune n'est vraiment approfondie, entre le couple qui se bouffe entre eux, Coleen qui me saoule de plus en plus (avec ses peluches en plus maintenant du grand n'importe quoi), le new agent qui se fait buter à la fin,...
A part pour la mort de Gina, là y a quelques répliques drôles, mais bon bof sans plus et Christian même s'il est réellement triste on dirait qu'il ressent aucune culpabilité alors qu'il la tué m'enfin 
Dans les autres saisons il aurait été angoissé et tout là mouais on dirait qu'il s'en tape, il a tué la mère de son fils bah c'est pas grave
Le truc qui me saoule aussi c'est la recherche de la célébrité à tout prix et son omniprésence dans les épisodes 
OK c'est bien des fois mais tout le temps 
Puis comme si en vrai des chirurgiens qui sont là depuis 1 mois ou 2 deviennent déjà des méchantes et star et tout...
Venant de Sean en plus c'est drôle en plus parce que lui il s'en foutait de ça avant.
Bref un épisode qui sert à rien.
Episode 12 : Bien mieux que le 11 mais bon pas génial non plus.
Déjà il est mieux parce qu'on retrouve Eden, Kimber, le producteur porno,...bref des persos réguliers et c'est quand même mieux quand y a les intrigues avec eux.
Quelques bons moments, par contre la relation Eden-Sean est baclée je trouve et c'est dommage parce que dans les 1ers épisodes c'était vraiment bien avec Sean qui essayait de résister et Eden qui l'allumait, là Sean et presque là à lui dire qu'il l'aime et tout, elle aussi, bref on dirait Roméo et Juliette c'est un peu pourri.
Un truc bien nul aussi c'est que Kimber parle de leur petite-fille qu'ils ne voient plus et on dirait qu'il s'en tape limite...
Y a trop de trucs comme ça qui sont bâclés, Matt un coup on le voit 2 épisodes à la suite et après on le voit plus pendant 4 épisodes et les passages avec Rachel c'est 
Idem pour Julia et sa gouine on les voit plus là depuis quelques épisodes alors que bon normalement elle est avec Christian et elle est empoisoné mais bon 
ça aussi ça aurait du être plus approfondi, la réaction de Sean quand il apprend la nouvelle, bon OK il se bat avec Christian mais bon je sais pas ça manque de quelque chose 
Bon un épisode plaisant à voir quand même.
Voil bien mon pavé 