CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nip/Tuck

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
17 septembre 2008 à 10:37:47

quoi ca s'arrete comme ca a la 5 sans final ?!

Bon en tout cas jusque la cette saison est très pourrie, l'episode tv réalité d'hier est sans doute le plus naze de la série

Mais bon j'aimerais bien une vraie fin, c'est rare que je suive a ce point une série alors j'aimerais bien que ca ait une bonne fin

Tido_Berman
Tido_Berman
Niveau 6
01 octobre 2008 à 08:08:21

Il en reste encore 2 ou 4 à passer sur M6, ils sont toujours à la bourre de six mois par rapport à Paris Première. D'ailleusr, il me semble que la suite de la saison ne va pas tarder à être diffusée en Amérique.

Tido_Berman
Tido_Berman
Niveau 6
01 octobre 2008 à 08:15:10

La saison 6 pardon, car Nip/Tuck est au moins sûr d'exister jusqu'en 2011.

Daff_la_Tache
Daff_la_Tache
Niveau 10
01 octobre 2008 à 09:16:58

Vu les audiences ca risque pas de durer...

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
01 octobre 2008 à 14:33:22

Cette saison vient d'arrêter de frôler le pitoyable. Elle est tombée en plein dedans.

chouux_baka
chouux_baka
Niveau 9
01 octobre 2008 à 17:08:06

Je suis un peu dégouté qu'une série aussi belle que celle si à la saison 1 et 2 (surtout la deux qui est superbe) dérape autant, surtout que c'est vraiment LA série que je suivais...

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
01 octobre 2008 à 17:18:24

c'est quand la reprise

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
01 octobre 2008 à 19:42:35

complement naze les épisoes d'hier, reste quelques moments comiques et sans parler de la mort bete de bippppp

Bref la saison la plus pourrie

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
03 octobre 2008 à 15:34:59

Je suis un fana de Nip/Tuk et j'avoue que je suis déçu par cette saison :-(
Déjà la 4 était moyenne je trouvais (le fils avec les mains de homard :sleep: ) mais là le truc qui me gène le plus c'est qu'on passe d'un truc à un autre sans explication et des fois on zappe carrément des intrigues :-(
Bon après il reste encore 4 épisodes, mais bon par exemple Kimber qui se taille avec la fille on en parle même plus, le mec qui mettait un doigt dans le *** des patients,...
Puis bon la grosse riche c'est marrant un épisode mais 4,5 à la suite c'est lourd :sleep:
Le 9ème était pour moi l'un des plus pourris de la série, du grand n'importe quoi :(
Le second rattrapais un peu mais bon :(
Pourtant le début était pas mal je trouvais, surtout avec Sean et Eden, le 7 et le 8 était excellent pour moi :oui:
Mais là Eden on la voit quasi plus, et Sean avec un agent qui devient une méga-star :doute: :sleep:
Bon et puis la mort de Gina c'est du n'importe quoi :rire:
J'espère que les 4 derniers rattraperont un peu le truc

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
08 octobre 2008 à 17:37:25

Bon j'ai vu les 2 épisodes de Mardi aujourd'hui (j'ai bossé Mardi soir) mon p'tit résumé :hap: :

Episode 11 : L'un des plus nuls, on passe d'un truc à l'autre sans explication, y a trop d'intrigues et aucune n'est vraiment approfondie, entre le couple qui se bouffe entre eux, Coleen qui me saoule de plus en plus (avec ses peluches en plus maintenant du grand n'importe quoi), le new agent qui se fait buter à la fin,...
A part pour la mort de Gina, là y a quelques répliques drôles, mais bon bof sans plus et Christian même s'il est réellement triste on dirait qu'il ressent aucune culpabilité alors qu'il la tué m'enfin :sarcastic:
Dans les autres saisons il aurait été angoissé et tout là mouais on dirait qu'il s'en tape, il a tué la mère de son fils bah c'est pas grave :sarcastic:

Le truc qui me saoule aussi c'est la recherche de la célébrité à tout prix et son omniprésence dans les épisodes :hum:
OK c'est bien des fois mais tout le temps :sleep:
Puis comme si en vrai des chirurgiens qui sont là depuis 1 mois ou 2 deviennent déjà des méchantes et star et tout...
Venant de Sean en plus c'est drôle en plus parce que lui il s'en foutait de ça avant.
Bref un épisode qui sert à rien.

Episode 12 : Bien mieux que le 11 mais bon pas génial non plus.
Déjà il est mieux parce qu'on retrouve Eden, Kimber, le producteur porno,...bref des persos réguliers et c'est quand même mieux quand y a les intrigues avec eux.
Quelques bons moments, par contre la relation Eden-Sean est baclée je trouve et c'est dommage parce que dans les 1ers épisodes c'était vraiment bien avec Sean qui essayait de résister et Eden qui l'allumait, là Sean et presque là à lui dire qu'il l'aime et tout, elle aussi, bref on dirait Roméo et Juliette c'est un peu pourri.
Un truc bien nul aussi c'est que Kimber parle de leur petite-fille qu'ils ne voient plus et on dirait qu'il s'en tape limite...
Y a trop de trucs comme ça qui sont bâclés, Matt un coup on le voit 2 épisodes à la suite et après on le voit plus pendant 4 épisodes et les passages avec Rachel c'est :sleep:
Idem pour Julia et sa gouine on les voit plus là depuis quelques épisodes alors que bon normalement elle est avec Christian et elle est empoisoné mais bon :sarcastic:
ça aussi ça aurait du être plus approfondi, la réaction de Sean quand il apprend la nouvelle, bon OK il se bat avec Christian mais bon je sais pas ça manque de quelque chose :(
Bon un épisode plaisant à voir quand même.

Voil bien mon pavé :noel:

vashunter
vashunter
Niveau 31
27 novembre 2008 à 16:57:49

beau pavé :ok:
A quand la saison 6??

Dreams
Dreams
Niveau 10
27 novembre 2008 à 17:41:11

...En ésperant qu'elle soit largement au-dessus de celle-là. :ange:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
28 novembre 2008 à 12:31:31

Oui, j'avais été déçu aussi par cette saison :( Trop planplan, trop mou, ça tourne trop en rond pour finalement arriver à rien.

aurel5969
aurel5969
Niveau 28
29 novembre 2008 à 00:39:13

Vous êtes bien sévère quand même...si toute les séries pouvaient être de cette qualité! :oui:

Dreams
Dreams
Niveau 10
29 novembre 2008 à 02:50:34

Cette saison-là est complétement raté.
Maintenant tant mieux si elle t'a plus, :ange: mais imagine la saison 1 aussi naze, et y'a pas de saison 2, ni plus ni moins...

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
20 octobre 2009 à 22:42:43

Rose McGowan :)
Je l'avais plus vue depuis Charmed ^^

syqesa
syqesa
Niveau 10
21 octobre 2009 à 01:25:24

Il y a que moi qui trouve que ce 6x01 pue sauvagement?

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
21 octobre 2009 à 09:37:32

Non, je trouve vraiment que Nip/Tuck est tombé à son plus bas niveau...
Heureusement que c'est la dernière saison :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2010 à 14:57:00

Je viens de me refaire les 5 saisons, bon la saison deux est bien la meilleure, et moi qui n'avait pas aimé la saison 5, finalement elle n'est pas si mal, et le fait que sean tourne dans une série, et ensuite qu'ils fassent une émission de télé réalité j'ai vraiment trouvé ça drôle et décalé, qui est une des qualités de la série! Par contre dommage pour la fin de la saison, le suspens est moins fort qu'à la fin de la saison deux par exemple!

Mais c'est une de mes séries préférés, et j'attends la sixième et dernière saison avec impatience :-d

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
10 janvier 2010 à 15:10:31

La saison 6 n'est pas terrible pour le moment. Enfin j'en suis qu'a l'épisode 7 ou 8...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment