CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nip/Tuck

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2008 à 12:17:31

C'est possible de passer un lien vers les épisodes svp ? Avec ou sans sous-titres, peu importe.

Rastodonte
Rastodonte
Niveau 7
06 février 2008 à 17:21:03

:spoiler: 5x11 :spoiler:

Omg, "l'agent" de Sean, cette petite clocharde :ouch: j'ai eu de la peine pour le "vrai" agent, j'espère qu'elle se fera arrêter cette grosse pute ...

:spoiler:

Rastodonte
Rastodonte
Niveau 7
06 février 2008 à 22:53:24

:spoiler:

:rire: Moi aussi j'ai adoré , la pauvre même pour ses funérailles elle aura été traitée comme une p**** . Sinon pas d'Edein dans cet épisode :snif: .

Et le cake qu'Eiden avait fait pour Julia, il a pas eu d'incidences particulières :question: , à part un petit vertige je crois, bizarre...

:spoiler:

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
08 février 2008 à 10:57:59

Je viens de voir le 511. Encore un épisode excellent. J'ai l'impression que c'est la meilleure saison au niveau de l'humour décalé.

:spoiler:

Deux scènes à mourir de rire : l'enterrement de Gina et lorsque Christian s'imagine expliquer à Wilber la mort de sa mère : "Papa a tué maman, j'avais la trique et puis..." avec Wilber qui répond "Maman était une garce ?" :rire:

Pauvre Gina, ils lui ont rendu un drôle d'hommage^^

:spoiler:

_JG_
_JG_
Niveau 8
12 février 2008 à 18:27:42

Nip/Tuck : La cinquième saison est actuellement diffusée aux Etats-Unis sur FX. La première partie, composée de 14 épisodes et programmée depuis le 30 octobre 2007, se terminera le 19 février. La deuxième partie, composée de 8 épisodes, devrait être proposée à l'automne.

:d) On aurait donc la saison prochaine, la fin de la saison 5 et la saison 6 si j'ai bien compris... :(

Rastodonte
Rastodonte
Niveau 7
12 février 2008 à 19:22:50

Arf, déjà la fin , dommage, elle était excellente cette saison ...

vashunter
vashunter
Niveau 31
13 février 2008 à 13:49:46

sur, une fois qu'on a gouté à cette série on peut plus s'en passer :oui: j'attend avec impatience le 5*12

geddoe
geddoe
Niveau 10
20 février 2008 à 12:59:52

:spoiler:

je viens de voir les 13 et 14 les deux derniers avant la pause et franchement les scenaristes ont pas compris que ça servait à rien de faire des cliffhangers sur la mort des personnages depuis l'episode de la saison derniere qui se passe dans le futur, on sait qu'ils seront tous vivants en 2020
à la fin du 13e julia qui se fait tirer dessus à bout pourtant mais qui survit et à la fin du 14e sean se fait poignarder plusieurs fois dans le dos, il se vide de son sang comme un porc et ça se termine
curieux de voir comment il va survivre à ça dans la suite, mais là ça devient de plus en plus abusé quand meme

:spoiler:

vashunter
vashunter
Niveau 31
21 février 2008 à 01:05:04

arf j'arrive pas a voir le 5*14 j'aurai pas dus lire ton spoil geddoe ya un truc que j'aurai pas dus lire :fou: ^^

:spoiler:
le cliff bidon a la fin de 5*13 :rire: on le sais qu'elle vas survivre^^ encore j'adore nip/tuck mais la ca part vraiment en live...
:spoiler:

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
29 février 2008 à 12:27:38

:spoiler:

Personnellement j'ai trouvé que cette saison était peut-être la meilleure mais j'ai été assez déçu par la fin...

Julia qui survit et qui comme par hasard est amnésique !!! Ca doit êter l'influence de Mr Kent qui même reconverti en producteur porno participe à la smallvilisation de Nip Tuck : si il y a un truc bien cliché dans les séries, c'est bien le coup de l'amnésie...

Pour l'avenir des personnages, je ne me fie pas à l'épisode qui se passait dans le futur... Plusieurs séries ont joué la carte de l'épisode qui se jouait dans le futur et finalement le futur ne s'est pas passé comme prévu (exemple : "Charmed" où il y avait eu un épisode dans le futur avec Prue mais manque de pot, l'actrice veut se casser, le perso meurt, l'épisode du futur est décridibilisé... la même chose peut se passer pour "Nip Tuck").

Par contre, se prendre une balle dans la tête et se faire poignarder dans le dos à plusieurs reprises... il y a de sacrés miraculés dans "Nip Tuck", cela devient moins réaliste sur ce point; d'ailleurs je doute que des chirurgiens esthétiques fréquentent autant de psychopathes (dans chaque saison, on a le droit à un psychopathe qui n'hésite pas à tuer).

Une question me tourmente également... qu'est devenu le toucheur rectal en série ? :rire:

:spoiler:

ben_35
ben_35
Niveau 10
29 février 2008 à 22:55:18

oui moi aussi cette question me turlupine, sincerement, j'adorais ces "interventions", aux deux sens du terme, et la plus rien, disparu

Dreams
Dreams
Niveau 10
29 février 2008 à 23:05:20

La série s'est déplacer à Los Angeles, mais concrétement ça change quoi ?

JG__
JG__
Niveau 9
07 mars 2008 à 04:32:42

La célébrité.

:spoiler: Season Final

Hum, ils ont tous un accident grave pour finir. :(
Le personnage le plus glauque, dérangeant, gerbant (etc...) de la saison fini en beauté en poignardant Sean. :noel:

:spoiler:

J'ai beaucoup aimé cette saison (plus que la précédente) et je dis vivement la suite !

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:33:58

Viens de regarder la Saison 2 :ange: :coeur: :bave:
La meilleur est de loin :oui:

Dreams
Dreams
Niveau 10
19 mars 2008 à 01:01:25

Pour moi c'est la 1 :coeur: , juste devant la 2. :coeur:
Savez-vous quand arrive la 5 sur M6 ? :ange:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 mars 2008 à 16:52:40

Je sais pas :non:

La 2 c'est Ava :coeur:
C'est son fils (qui joue trop bien :oui: )
C'est les premières apparations du découpeurs :fier:
Et pleins de scènes et de dialogues cultes :hap:

JG__
JG__
Niveau 9
19 mai 2008 à 23:28:36

Starbuck de BSG jouera dans quelques épisodes de la saison 6 ! :noel:

Dreams
Dreams
Niveau 10
17 juillet 2008 à 12:44:26

JM.Morrandini a annoncé que Nip-Tuck va s'arrêter, ç'a été décider hier. :snif:

MeTaLGrAyFoXD
MeTaLGrAyFoXD
Niveau 10
17 juillet 2008 à 14:34:10

Merde.

Oz_3
Oz_3
Niveau 9
26 août 2008 à 17:11:15

ah ouai pas de saison 6?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment