Personnellement j'ai trouvé que cette saison était peut-être la meilleure mais j'ai été assez déçu par la fin...
Julia qui survit et qui comme par hasard est amnésique !!! Ca doit êter l'influence de Mr Kent qui même reconverti en producteur porno participe à la smallvilisation de Nip Tuck : si il y a un truc bien cliché dans les séries, c'est bien le coup de l'amnésie...
Pour l'avenir des personnages, je ne me fie pas à l'épisode qui se passait dans le futur... Plusieurs séries ont joué la carte de l'épisode qui se jouait dans le futur et finalement le futur ne s'est pas passé comme prévu (exemple : "Charmed" où il y avait eu un épisode dans le futur avec Prue mais manque de pot, l'actrice veut se casser, le perso meurt, l'épisode du futur est décridibilisé... la même chose peut se passer pour "Nip Tuck").
Par contre, se prendre une balle dans la tête et se faire poignarder dans le dos à plusieurs reprises... il y a de sacrés miraculés dans "Nip Tuck", cela devient moins réaliste sur ce point; d'ailleurs je doute que des chirurgiens esthétiques fréquentent autant de psychopathes (dans chaque saison, on a le droit à un psychopathe qui n'hésite pas à tuer).
Une question me tourmente également... qu'est devenu le toucheur rectal en série ?
