5x01
Alors bon ça commence doucement, mais vu que c´est une saison de 22 épisodes, c´est tout àa fait normal.
Au bout de 15 minutes, l´esprit L.A prend le dessus : Personne n´est le maître, il faut vivre avec le move. Ca change de Miami.
J´ai beaucoup aimé le fait que Christian et Sean aide dans la Série télé, ça rajoute un plus à cet esprit, et j´adore les plateau de tournage. Enfin le must : Sean célèbre à la fin.^^ Et Christian frustré. J´ai presque envie d´attendre un mois pour avoir plein de zodes à me mettre sous la dent d´un coup.^^
Vivement aussi le retour de Matt et Julia (qui est dans le générique).
