CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nip/Tuck

ben_35
ben_35
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:28:02

oui c´est vrai je suis débile^^, mais j´avais pas regarder la date du message, je croyais que tu parlais d´un teaser ou qqch comme ca^^ euh nan :rouge:

oui moi pareil j´attends les sous titres

[MeTaLGrAyFoX]
[MeTaLGrAyFoX]
Niveau 9
01 novembre 2007 à 19:05:47

ENFIN ! :noel:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
02 novembre 2007 à 01:48:21

:spoiler: 5x01

Alors bon ça commence doucement, mais vu que c´est une saison de 22 épisodes, c´est tout àa fait normal.
Au bout de 15 minutes, l´esprit L.A prend le dessus : Personne n´est le maître, il faut vivre avec le move. Ca change de Miami.
J´ai beaucoup aimé le fait que Christian et Sean aide dans la Série télé, ça rajoute un plus à cet esprit, et j´adore les plateau de tournage. Enfin le must : Sean célèbre à la fin.^^ Et Christian frustré. J´ai presque envie d´attendre un mois pour avoir plein de zodes à me mettre sous la dent d´un coup.^^
Vivement aussi le retour de Matt et Julia (qui est dans le générique).

:spoiler:

[MeTaLGrAyFoX]
[MeTaLGrAyFoX]
Niveau 9
02 novembre 2007 à 11:14:39

Y´a toujours pas de sous-titre, ni sur sur sub-way, ni sur forom.. Help. :(

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
02 novembre 2007 à 11:57:24

Il faut attendre. C´est la Yellow Sub Team qui s´en occupe cette année encore et ils sont dessus, ne t´inquiète pas. Quand ils les auront finis, ils seront dispo partout.

[MeTaLGrAyFoX]
[MeTaLGrAyFoX]
Niveau 9
02 novembre 2007 à 13:24:19

Ok, merci. :bave:

[MeTaLGrAyFoX]
[MeTaLGrAyFoX]
Niveau 9
04 novembre 2007 à 10:58:00

Toujours pas. :(

J´vais le regarder en VO.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
04 novembre 2007 à 11:06:17

P´t´ain t´es un pressé toi, ça fait même pas une semaine que l´épisode est sorti. ^^

_JG_
_JG_
Niveau 8
04 novembre 2007 à 17:47:58

J´espère qu´ils arriveront avant le prochain épisode quand même. ^^

[MeTaLGrAyFoX]
[MeTaLGrAyFoX]
Niveau 9
04 novembre 2007 à 18:28:58

Bhein les sous-titres de Lost, Heroes et PB arrivent presque le lendemain..

_JG_
_JG_
Niveau 8
04 novembre 2007 à 18:37:02

Ouais mais c´est des séries plus regardées que Nip Tuck aussi.

_JG_
_JG_
Niveau 8
04 novembre 2007 à 22:14:28

Voilà, les sous-titres son dispos.

geddoe
geddoe
Niveau 10
07 novembre 2007 à 23:36:18

maintenant c´est ceux du 2e episode qu´il faut attendre :-(

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
10 novembre 2007 à 03:39:15

Viens de voir le 5x02. Très bon épisode, avec un bon Christian dont le cynisme n´atteint plus de limite, un Sean plus en forme que jamais... Et un coup de théatre Nip/Tuckien qui rappelle quand même qu´on regarde Nip Tuck nom d´une pipe ! Ca m´a bien fait sursauter lol.^^
Et la fin avec Chrisitant est géniale lol.

_JG_
_JG_
Niveau 8
10 novembre 2007 à 11:55:10

Je me suis regardé le 5x01 à 5h du mat après 2 épisodes de Smallville. :fou:
J´suis un peu insomniaque sur les bords. ^^

Bref j´ai bien aimé. L´ambiance de LA a l´air pas mal.
En tout cas ça fait bien plaisir de retrouver Nip Tuck ! :-d

Airaz[O]r
Airaz[O]r
Niveau 9
10 novembre 2007 à 17:46:51

Cette série est génial, malheureusement je me suis arreter a la fin de la saison 1, faute de temps.

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
10 novembre 2007 à 18:01:27

Trouver du temps tu dois, regrets tu n´auras pas. :ok:

Les sous-titres du 5x02 sont déjà disponibles ! Ils ont accélérer la cadence. :content:

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
11 novembre 2007 à 00:13:18

502 encore mieux que le 501, de bon retournements de situations et quelques scenes bien drole comme la seance photo avec Christian et le final avec ce regard de psychopate etait pas mal non plus.

luciano_OM
luciano_OM
Niveau 7
11 novembre 2007 à 01:32:07

très bien ce début de saison, je prends mon pied, ya pas à dire, à chaque fois que je pense que cette fois nip tuck ne me fera ni chaud ni froid, je replonge aussi sec :content:
j´avoue que voir Sean parader comme ça, ca fait plaisir !
et julia :rire:
vraiment excellent, vivement la suite :bave:

_JG_
_JG_
Niveau 8
13 novembre 2007 à 03:11:20

Ah j´adore Nip Tuck décidement. Le 5x02 est génial. Christian le jaloux avec ses marylins. :o))
Julia. oO Et Sean qui se lâche tout ça c´est bien. ^^

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment