moi perso j´ai bien aimé ce final, surtout avec les crocodiles, et shawn, christian et liz en train de nettoyer le coffre, le parrallèle avec le tout premier épisode quoi
et aussi le "stagiaire" a hollywood et christian qui arrive, et le plan de fin, la classe quoi, égale a eux mêmes ^^
vivement le 30 ocotbre alors ^^