CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nip/Tuck

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
24 août 2007 à 13:29:29

Alors si je me souviens bien, il y a encore au moins 3 saisons de prévues et la saison 5 sera diffusée en Novembre aux USA sur FX.
Mais je suis pas bien sûr, je vais vérifier que je dise pas de bêtises.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
24 août 2007 à 13:39:44

Bon ben voilà, j´ai cherché, et en fait la saison 5 ne commencera pas en Novembre mais le 30 Octobre. :-p
Et il ne devrait y avoir que 6 saisons en tout (pour plus d´infos, va voir
http://niptuckfrance.com/index.php?start_from=24&ucat=&archive=&subaction=&id=& en bas de la page).

[8]_JuNiNhO_[8]
[8]_JuNiNhO_[8]
Niveau 9
24 août 2007 à 13:40:47

:ok: merci du renseignement

ben_35
ben_35
Niveau 10
24 août 2007 à 13:49:04

moi perso j´ai bien aimé ce final, surtout avec les crocodiles, et shawn, christian et liz en train de nettoyer le coffre, le parrallèle avec le tout premier épisode quoi

et aussi le "stagiaire" a hollywood et christian qui arrive, et le plan de fin, la classe quoi, égale a eux mêmes ^^

vivement le 30 ocotbre alors ^^

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
24 août 2007 à 13:50:18

Oui, je dois avouer que je refais mon jugement. A partir du moment où Gala tue son mari, l´épisode est bien.
Mais le reste, j´ai trouvé ça vachement chiant par contre. :s

nab14
nab14
Niveau 10
24 août 2007 à 15:22:38

Les crocodiles, c´est pas plutôt le premier épisode ?
Parce que M6 a rediffusé les 1x01 et 1x13 en fait, après le final ^^ (que j´ai raté hum, j´arrive je tombe sur les reddifs, je me dis ça date tout ça... et puis je vais faire un tour sur allocine.fr pour mieux comprendre ^^).

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
24 août 2007 à 15:26:28

Non, ils ont justement fait un parallèle avec le premier épisode dans le dernier de la saison 4.
Ils vont dans les Everglades puis accrochent des bouts de viande au macchabée et attendent que les crocos viennent le bouffer. ^^

nab14
nab14
Niveau 10
24 août 2007 à 15:50:24

Mais le final se finit bien avec la chanson que tout le monde fredonne, non ?

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
24 août 2007 à 16:34:45

Ben oui, mais avant ça y´a Escobar qui crève et il faut bien se débarasser du corps.
T´as tellement été marqué par la chanson que t´as zappé le reste du zode? :o))
Remarque, c´est vrai que l´épisode est pas passionant.

nab14
nab14
Niveau 10
24 août 2007 à 17:33:03

Bah non, relis plus haut ^^

J´ai raté l´épisode, je suis tombé sur la chanson ^^

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
25 août 2007 à 00:49:36

Oui mais t´aurais pu le rater cette fois-ci et l´avoir vu en VO. :s
Enfi nbon, désolé de t´avoir spoilé. :rouge:

nab14
nab14
Niveau 10
25 août 2007 à 01:17:51

Ca me dit rien de dl Nip/Tuck ^^
Au pire, ils font la reddif avant les inédits sur M6, donc...
Puis, j´ai jamais suivi Nip/Tuck, je regarde quand je tombe dessus, c´est tout ^^

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
25 août 2007 à 02:19:30

nab14 Posté le 24 août 2007 à 15:50:24 Mais le final se finit bien avec la chanson que tout le monde fredonne, non ?

--> Non ça se finit quand il sont devant les lettres d´ HOLLYWOOD avec leurs lunettes noires :cool: .

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
11 octobre 2007 à 22:04:46

J´espère finir d´écouter la S4 avant le début de la S5. Je suis au 4x13 et putain Sean en père noël il est trop marrant. XD

Petite fille: I want a big chocolate cake with chocolate bunnies
Sean: Great, you wanna celebrate your diabetese is that it!?

ou encore

Sean: Your mom is single? She got nice tits!

haha XD

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
31 octobre 2007 à 11:54:36

Petit up juste pour prévenir que le 5x01 est dispo!

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:41:37

moi franchement j´ai bien aimé. meme si c´est pas grandiose.

ben_35
ben_35
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:14:03

il est dispo?

Woodstock_69
Woodstock_69
Niveau 9
01 novembre 2007 à 13:16:47
  • Arbuste_en_chef profil

* Posté le 31 octobre 2007 à 11:54:36 avertir modérateur
* Petit up juste pour prévenir que le 5x01 est dispo!

-----------------------

* ben_35 profil
* Posté le 01 novembre 2007 à 13:14:03 avertir modérateur
* il est dispo?

:hum:

_JG_
_JG_
Niveau 8
01 novembre 2007 à 13:30:23

:rire:
Moi j´attends les sous-titres. :p)

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
01 novembre 2007 à 15:39:41

Bon, ben je l´ai vu et c´était franchement pas dégueu.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment