les sous titre de l´episode 2 sont dispos sur ce site
http://www.alconis.com/dotclear/?soustitres
D´ailleurs l´episode 2 est bien aussi. Cette 4ieme saison me reconcillie avec Nip Tuck
Il y a des sou-titres pour plein de séries
Et ben ce début de 4ème saison m´a réconcilié avec la série (notamment par rapport à la fin de la 3).
Et les ziks de ces épisodes, comme d´hab excellentes:
comme celle-ci:
http://www.youtube.com/watch?v=DjInkwJm-5Q
ho la vache il est trop fort cet episode avec le pere noel qui se fait sucé
matt qui fait un porno avec kimber
non la cette saison est vraiment super !
Ouais, elle relève vachement le niveau par rapport à la troisième. ^^Par contre le dernier épisode est pourri, je trouve.
le dernier d´aujourd´hui ?
enfin le semaine prochaine c´est le dernier episode et apparament shawn veut partir
Nan, le dernier de la saison.Tu vas voir, il est franchement pas terrible (surtout la fin avec la chanson qui dure trois plombes).
y´en a un qui a dit que le dernier avait une bande son superbe
la meilleur fin fut celle de la saison 2 un très grand moment !
moi j´ai juste commencé a la saison 4, mais le moment avec shawn en pere noel et la naine, énorme, j´etais mort de rire^^
vraiment énorme cette saison, la fin de l´épisode 14
Superbe et émouvante l´histoire de Christian et Wilbur
hate de decouvrir la saison 5 ac escobar!!!!!!!!!
au fait, elle commence quand la saison 5? c´est une diffusion d´une traite ou il y´a une coupure?
merci d´avance
hé merde déja le dernier épisode ce soir qu´est ce que je vais regarder a la rentrée
Putin ils vont a hollywood ! Mais pourquoi putin miami ct top c glamour un max merde
hé sioouplait quelqun peut me dire qu elle est cette musique a la fin de lepisode de ce soir?
Brighter Discontent du groupe The Submarines
c´est vrai qu´elle était pas mal la musique
sinon un peu "déçu" d´hier soir. L´épisode en lui-même était bien mais pour la fin de la saison je m´attendais à quelque chose de plus "choc"
sinnon aussi combiens de saisons sont encore prévues et à quand la diffusion aux USA