CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nip/Tuck

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
18 septembre 2006 à 14:53:38

les sous titre de l´episode 2 sont dispos sur ce site

http://www.alconis.com/dotclear/?soustitres

D´ailleurs l´episode 2 est bien aussi. Cette 4ieme saison me reconcillie avec Nip Tuck :ok:

Dreams
Dreams
Niveau 10
18 septembre 2006 à 15:47:55

Il y a des sou-titres pour plein de séries :bave:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:49:00

Et ben ce début de 4ème saison m´a réconcilié avec la série (notamment par rapport à la fin de la 3).

Et les ziks de ces épisodes, comme d´hab excellentes:

comme celle-ci:

http://www.youtube.com/watch?v=DjInkwJm-5Q

:coeur:

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
16 août 2007 à 23:05:20

ho la vache il est trop fort cet episode avec le pere noel qui se fait sucé :rire:

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
16 août 2007 à 23:51:07

matt qui fait un porno avec kimber :rire:

non la cette saison est vraiment super !

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
16 août 2007 à 23:53:17

Ouais, elle relève vachement le niveau par rapport à la troisième. ^^
Par contre le dernier épisode est pourri, je trouve.

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
17 août 2007 à 00:13:31

le dernier d´aujourd´hui ?

enfin le semaine prochaine c´est le dernier episode et apparament shawn veut partir :-(

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
17 août 2007 à 00:23:26

Nan, le dernier de la saison.
Tu vas voir, il est franchement pas terrible (surtout la fin avec la chanson qui dure trois plombes).

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
17 août 2007 à 00:34:59

y´en a un qui a dit que le dernier avait une bande son superbe

la meilleur fin fut celle de la saison 2 un très grand moment !

ben_35
ben_35
Niveau 10
17 août 2007 à 12:17:11

moi j´ai juste commencé a la saison 4, mais le moment avec shawn en pere noel et la naine, énorme, j´etais mort de rire^^

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
17 août 2007 à 18:32:35

vraiment énorme cette saison, la fin de l´épisode 14 :peur:

Dreams
Dreams
Niveau 10
17 août 2007 à 22:43:20

Superbe et émouvante l´histoire de Christian et Wilbur :coeur: :ange:

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
17 août 2007 à 22:50:10

hate de decouvrir la saison 5 ac escobar!!!!!!!!!

Dreams
Dreams
Niveau 10
17 août 2007 à 22:57:55

:oui:

ben_35
ben_35
Niveau 10
17 août 2007 à 23:31:46

au fait, elle commence quand la saison 5? c´est une diffusion d´une traite ou il y´a une coupure?

merci d´avance

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
23 août 2007 à 22:20:06

hé merde déja le dernier épisode ce soir :snif2: qu´est ce que je vais regarder a la rentrée :snif2:

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
23 août 2007 à 23:32:01

Putin ils vont a hollywood ! Mais pourquoi :snif2: putin miami ct top c glamour un max merde :snif2:

shikamaru12
shikamaru12
Niveau 8
23 août 2007 à 23:47:58

hé sioouplait quelqun peut me dire qu elle est cette musique a la fin de lepisode de ce soir?

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
24 août 2007 à 00:07:48

Brighter Discontent du groupe The Submarines

[8]_JuNiNhO_[8]
[8]_JuNiNhO_[8]
Niveau 9
24 août 2007 à 13:22:35

c´est vrai qu´elle était pas mal la musique

sinon un peu "déçu" d´hier soir. L´épisode en lui-même était bien mais pour la fin de la saison je m´attendais à quelque chose de plus "choc"

sinnon aussi combiens de saisons sont encore prévues et à quand la diffusion aux USA :question:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment