CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nip/Tuck

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
15 septembre 2006 à 23:36:44

Saison 4 plutôt John, non ?

En tout cas cette fin de saison était pas mal!

Je me doutais que c´était Quentin (suite à un spoiler d´un flooder, et aussi avec son comportement), mais par contre pour sa soeur... pas mal!

Bref, on va devoir attendre 1 an, je suppose, avant d´avoir la suite! Pas grave, je peux attendre ^^

solic
solic
Niveau 10
15 septembre 2006 à 23:50:50

J´etais presque plus interessé par le cas de Matt que celui du découpeur! C´etait evident que c´etait Quentin, et pis les explications à 2 balles... enfin ça n´a rien enlevé à la serie pour moi, j´ai adoré cette saison 3! J´ai trop envi de revoir les premiers episodes parce que j´ai enfin "accepté" l´ambience de nip/tuck!

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:05:46

Elle a commencé et les deux premiers épisode sont :malade:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
16 septembre 2006 à 10:45:40

Les différents passage entre Mattt et le découpeur était trop trop bon :coeur:

Mais au milieu de l´épisode on comprend que Kitt c´est la soeur de Quentin mais bon super épisode.

Au fait Matt lui coupe la bi** à l´autre car il se reléve sans probléme et on sait pas ?

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
16 septembre 2006 à 12:31:38

Ou sont ils dispo les épisodes saison 4 svp

Dreams
Dreams
Niveau 10
16 septembre 2006 à 12:39:39

TERRIBLE ce dernier épisode ! :ok: :diable: :bravo:
J´étais sur le cul lorsque Kitt viens arreter Elisabeth :ouch: ,
mais il apparaisser évident que Quentin était le découpeur

val-tuck
val-tuck
Niveau 6
16 septembre 2006 à 16:39:17

j´avou il éT bien lé épisodes d´hier!!! qu´elqun sait quand commence la saison 4 sur m6

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
16 septembre 2006 à 16:59:31

je suis donc le seul a trouvé que la saison finit comme une merde, le découpeur étant ridicule, la fin à chier avec Quentin et sa soeur du FBI (mouarf n´importe quoi) sur la plage pénard, alors qu´il est un peu l´enemi n°1 après ce qu´il a fait. Ca fait pitiiiééééé.

Heureusement qu´il y´a les passages avec Matt, bien trippant, car sinon...

sinon j´attend malgré tout la saison 4 impatiemment.

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:04:44

non t´es pas le seul.

J´ai vu le premier episode de la saison 4 et ca semble repartir sur de meilleurs bases :ok:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:06:54

putain les premiers épisodes de la saison 4 sont dispo??

vais faire un tour sur le net moâ. :rouge:

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:13:35

autre qu´en to**ent vous n´avez pas un lien pour le voir?

Sur m6? pas avant un an :rire:
déjà sur PP ca sera pas avant janvier

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:13:43

yeaah les deux premiers épisodes dispos! :content:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:14:55

LeBossBettini >> ba non je crois que le seul moyen c´est bien de faire un tour du côté de la rivière.

dark_slayer
dark_slayer
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:31:33

Franchement j´ai trouvé l´épisode d´hier particulierement bien.
Si j´ai bien compris l´autre va continuer en espagne?

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:28:12

Je sais pas si vous avez regardé "Le Maître du Zodiaque" cet été, mais ça finit exactement pareil...

azerotu
azerotu
Niveau 7
16 septembre 2006 à 18:52:11

toujours pas de sous titre pour le 4x02 ??

Dreams
Dreams
Niveau 10
17 septembre 2006 à 03:11:33

:non: :non: not yet

fan2rock
fan2rock
Niveau 10
17 septembre 2006 à 18:30:15

bon jattends que la démo de fifa 07 soi finie et je commence a dl la saison 4 :p)

fan2rock
fan2rock
Niveau 10
18 septembre 2006 à 10:52:42

j´ai trouvé que les 2 premiers épisodes a dl sur vous savez quoi (Cindy Plumb et Blu Mondea) j´ai tapé les titres des 3 épisodes suivants mais j´ai rien trouvé :-(

spidwas2
spidwas2
Niveau 3
18 septembre 2006 à 10:58:58

le 3é épisode est diffusé demain soir donc tu risques pas de le trouver

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment