Saison 4 plutôt John, non ?
En tout cas cette fin de saison était pas mal!
Je me doutais que c´était Quentin (suite à un spoiler d´un flooder, et aussi avec son comportement), mais par contre pour sa soeur... pas mal!
Bref, on va devoir attendre 1 an, je suppose, avant d´avoir la suite! Pas grave, je peux attendre ^^