CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nip/Tuck

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
26 août 2006 à 01:16:57

Vive nip tuck :fete:

Knight_Kamus
Knight_Kamus
Niveau 6
26 août 2006 à 01:32:07

Ben j´preferait les épisodes d´avant, plus la série avance, moins je trouve d´interêt aux épiodes, mais bon tant mieux si pour vous c´est pas le cas, de toute façon globalement ça reste une asser bonne série

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
26 août 2006 à 01:50:36

Moi qui suis un grand fan
Quand je l´ai vu en janvier cette saison ,bon toujours aussi trash mais de moins en moins réaliste
Ca reste tout de même une très bonne saison :ok:

arthas59
arthas59
Niveau 10
26 août 2006 à 10:27:20

Mais c´est quand même assez bizarre que sa mère soit encore là: ça voudrait dire qu´ils se sont trompés de personne à l´hopital? Pourtant même brulée à ce point, la femme était out à fait reconnaissable. Ou alors ils vont nous inviter une histoire de soeur jumelle cachée :question:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
26 août 2006 à 12:34:06

Ou alors elle a juste halluciné en rentrant chez elle ?
C´est vrai que la fin est bizarre ^^ L´histoire de la soeur jumelle ce serait un peu gros quand même...

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
26 août 2006 à 12:45:24

Nip/tuck c´est vraiment excellent (les 2 premières saisons m´avaient vraiment scotché), mais cette saison 3 finit vraiment en caca d´oie. Les derniers épisodes sont d´une nullité plus qu´affligeante... Tout l´intérêt concentré autout du mystère de l´idendité du découpeur va être réduit en miette de la façon la plus débile qui soit. Je vous dit pas qui c´est mais ça va dvenir facile à savoir dans les épisodes à venir.

Et le dernier épisode de la série m´a dégouté tellement c´était ridicule. Je vous ai prévenu.

_Arkantos
_Arkantos
Niveau 10
26 août 2006 à 13:46:45

arthas59 Posté le 26 août 2006 à 10:27:20 Mais c´est quand même assez bizarre que sa mère soit encore là: ça voudrait dire qu´ils se sont trompés de personne à l´hopital? Pourtant même brulée à ce point, la femme était out à fait reconnaissable. Ou alors ils vont nous inviter une histoire de soeur jumelle cachée

Le pire, c´est lorsque Christian affirme à Julia que c´est sa mère en lui disant qu´elle a une tâche de naissance en forme de croissant sur la fesse gauche (enfin je sais plus où mais c´est certainement en-dessous de la ceinture:lol).

geddoe
geddoe
Niveau 10
26 août 2006 à 14:23:47

L´epilogue de la saison 3 est vraiment...pitoyable. J´espere qu´on va repartir sur de bonnes bases pour la 4e.

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
26 août 2006 à 14:25:00

Idem :-)))

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
29 août 2006 à 11:30:18

Pour informations la saison 3 de Nip/Tuck sort le 6 Septembre en France :ok:

Dreams
Dreams
Niveau 10
29 août 2006 à 12:03:07

De toutes facon cette saison n´était pas térrible.

geddoe
geddoe
Niveau 10
29 août 2006 à 15:56:10

c´est clairement la moins bonne à cause de l´épilogue completement raté mais avant ça y´a quelques episodes qui valent le coup comme l´ouverture du spa de Julia ou la descente aux enfers de Matt par exemple

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
29 août 2006 à 17:49:14

Le début de la saison 3 est bien
Mais comme je deteste costa j´ai pas trop aimé la suite :ok:
Pis il y a des trucs un peu gros :(

Genre dans l´pisode de l´avion a part une jumelle je vois pas qui ca pourrait etre d´autre que la mere de julia la femme de l´avion :honte:

Pis le costa qui n´a pas de pénis
Enfin bizarre quoi :rouge:

arthas59
arthas59
Niveau 10
29 août 2006 à 17:59:12

Pour moi la saison 3 (que je suis sur m6) aura été en partie gachée par les spoilers (cf par exemple le post précédent) :hum:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
29 août 2006 à 18:11:03

Incohérences et déceptions (suite)

et puis :spoiler: :spoiler:

Costa qui a une soeur jumelle, qui en plus est l´autre conne du FBI, ils pouvaient pas s´en rendre compte avant, en plus c´est d´un lourd ce genre de retournement de situations bidons (et pas crédible!).
En plus le mec est censé être l´un des plus gros sérial killer des states, donc je sais pas ça sera logique qu´il soit recherché et traqué non? ba non le mec se la coule douce en Espagne, pépère, avec sa soeur en plus, pendant ce temps Troy et Mcnamara qui ont la mémoire courte célèbrent tout ça en famille comme si de rien n´était (On a juste été agressés, défigurés, et torturés, mais boah c´est pas si grave hein!)... affligeant.
Et le fait qu´on découvre en effet que le Costa n´a pas de pénis, ce qui en fait un fustré du slip, alors que le découpeur était jusque là un être froid, cynique, qui détruisait le mythe de beauté tant critiqué dans la série par idéal et non pas par complexe d´infériorité.
Y´a beaucoup d´autres incohérences sur les derniers épisodes que ça fait limite gag.

Fin :spoiler:

vivement Nip/Tuck saison 4! :-)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
29 août 2006 à 18:14:06

NE LISEZ PAS CE QU´IL Y´A AU-DESSUS SI VOUS NE VOULEZ PAS ETRE SPOILER

OM_du_80
OM_du_80
Niveau 8
08 septembre 2006 à 23:28:28

IL ONT FAIT UNE GRANDE EREURE !! !!!!!!!!!!

1°Quentin était nue dans un bain avec julia dans un épisode Non :question: et elle ne l´aurais pas vu??

OM_du_80
OM_du_80
Niveau 8
08 septembre 2006 à 23:30:49

2° Une fois shone a demandé a quentin s´il il avé couché avec julia en lui a dit que non elle ne lui avé juste fait une Pip* Alors c´est pas logique ce qu´il raconte

Quand pensé vous ??

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:37:52

Et alors il a pas le droit de mentir???

D´ailleurs je crois pas que c´est se qu´il est dit

OM_du_80
OM_du_80
Niveau 8
08 septembre 2006 à 23:41:41

Nan mais en tout cas ce qui est bizare c´est que quand julia était nue avec lui dans le bain et ben c´est obligé qu´elle auré vu qu´il en avé pas :ok:

Et je sai pas si il se l´ai coupé

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment