CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nip/Tuck

Tearz
Tearz
Niveau 10
14 août 2006 à 15:29:41

ca doit etre le 10 de la saison 3

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
14 août 2006 à 19:33:49

"bridal chorus"

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
18 août 2006 à 22:59:42

Juste pour prevenir, et desole si ça a ete deja dit, d´apres le site officiel la saison 3 de NIP/TUCK serat disponible en coffret DVD le 29 Aout.

Alors je ne sais pas si l´Europe sera servi en dernier :-(

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
18 août 2006 à 23:21:23

tain j´ai hate qu´il tue l´autre con d´assistant qui sort avec julia il torture kimber ce méchant.

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
18 août 2006 à 23:22:40

Pas de spoilers :svp: :merci:

_Arkantos
_Arkantos
Niveau 10
18 août 2006 à 23:34:50

Trop fort l´épisode de ce soir avec le sac sur la tête :rire2: .

neimad109
neimad109
Niveau 10
19 août 2006 à 11:06:28

la fille se faisiat insulter et elle kiffe :beurk: sinon il était trash avec le coup de la sodomisation et de matt, un des épisodes les plus noirs de la série

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
19 août 2006 à 12:37:18

waouw! sacré épisode, sombre et trash, vraiment le meilleur épisode depuis longtemps

Gab-LeBoss
Gab-LeBoss
Niveau 9
19 août 2006 à 14:50:40

trop marrant !! !

_Arkantos
_Arkantos
Niveau 10
19 août 2006 à 20:31:48

Ca méritait pas l´interdiction au moins de 16 ans quand même...
Mais il est vrai que jusqu´à maintenant, cette saison est la plus sombre et la plus trash.

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
19 août 2006 à 23:48:08

L´interdiction aux moins de 16 ans était vraiment éxagérée, c´est vrai.
A part la sodomie, ou l´on ne voit pas le sexe du militaire, y a rien de choquant, même les pornos d´m6 étaient interdits aux moins de 16 ans...

tupac01
tupac01
Niveau 7
20 août 2006 à 00:02:42

Moi ce que j´ai le plus kiffé c´est le dernier épisode de la saison,beaucoups n´ont pas aimé,mais j´me suis tellement préparé (j´ai éteint toutes mes lummières,fermé tout les volets,préparé plein de coussin et de gateaux (ba oui,on est fan ou on l´es pas mdr :coeur: )et j´ai savouré chaque minute de l´épisode,et j´ai ADORE!
vraiment plein de suspens comme j´aime alala VIVEMENT LA PROCHAINE SAISON MOI J´DIT :coeur:

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
25 août 2006 à 22:53:07

ce soir on a franchi une nouvelle porte dans le n´importe quoi et gore dans nip tuck avec le crash d´avion et les bars amputés avec une méga pince bon je vais vomir bye.

Dada2603
Dada2603
Niveau 9
25 août 2006 à 23:09:14

Excellent cet episode ya pas a dire.

Tearz
Tearz
Niveau 10
25 août 2006 à 23:11:30

pfff il m´en a encore mit plein la ..... comme toujours !

A chaques fois je me fait avoir j´avais parié sur le découpeur et non sa mère elle a tué la mauvais persone :ouch2:

Knight_Kamus
Knight_Kamus
Niveau 6
25 août 2006 à 23:19:01

Ca devient de plus en plus n´importe quoi cette série, du gore en veux tu en voila, ça va 2 minutes mais bon ..

Tearz
Tearz
Niveau 10
25 août 2006 à 23:19:59

bah c´est une série qui se veut trash c´est comme ca

mais le scénario est superbe :ouch:

Knight_Kamus
Knight_Kamus
Niveau 6
25 août 2006 à 23:25:57

Bien sur que non au départ c´est pas si trash, la c´est de pire en pire, ça va quelques épisodes de voir des intestins et des morts de partout mais ça gave sérieusement

Tearz
Tearz
Niveau 10
25 août 2006 à 23:35:48

Bof j´ai pas trouvé ca horrible

la saison 1 ou 2 l´oppération du mafieux quoi foire de la graisse partout c pas gore :o))

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
26 août 2006 à 01:13:51

C´est gore, mais ça me choque pas.

Dire que ça devient du n´importe quoi, je sais pas, mais ça a au moins le mérite de montrer la réalité des choses, je pense. Ca doit se passer à peu près comme ça lors des catastrophes où y´a des survivants, je suppose.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment