C´est gore, mais ça me choque pas.
Dire que ça devient du n´importe quoi, je sais pas, mais ça a au moins le mérite de montrer la réalité des choses, je pense. Ca doit se passer à peu près comme ça lors des catastrophes où y´a des survivants, je suppose.