CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nip/Tuck

red-x
red-x
Niveau 10
18 juin 2006 à 20:54:47

Forum : Radio - Télévision

Sujet : Nip/Tuck

Nouveau sujet

Liste des sujets

Aller à la page : << 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27

Première page Page précédente

Répondre Rafraichir
Machiavelus bouton profilbouton profil Posté le 17 juin 2006 à 11:31:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Cette saison 3 commence vraiment très bien avec toutesd les situations normalement invraisemblables: j´ai adoré l´épisode de la semaine dernière (partie à 3 avec Christian, Kimber la star du X, et une femme flic venu enquêter sur le Découpeur), et celui d´hier était excellent également (la grand-mère qui fume avec son petit-fils puis sa fille :rire: ) :ange: .
TheBoss1606 bouton profilbouton profil Posté le 17 juin 2006 à 12:34:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouais là ça part un peu n´importe comment mais c´est ça qui est bon. :rire:
Daffy084 bouton profilbouton profil Posté le 17 juin 2006 à 12:50:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:rire:

J´ai vu la saison 03 plusieurs fois et ont revoit plus jamais le latino
kamisamabob bouton profilbouton profil Posté le 17 juin 2006 à 13:05:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi je me demande qui choisi les second roles dans la série car tous les acteurs et actrices sont vraiment meilleurs les uns que les autres
peyrache bouton profilbouton profil Posté le 17 juin 2006 à 14:39:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pour Marlon le latino on le revoit plus de la saison si je me souviens bien ! Cette saison 3 ma particulierement decus pour ma part :( !
GAMERS22 bouton profilbouton profil Posté le 17 juin 2006 à 19:21:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi,j´ai toujours regardé que quelques séquences de cetté série(j´accroches pas trop!),hier c´était assez costaud l´épisode:

:spoiler:

On va un jeune,allant dans une boite gay,il drague un transexuel,et dès qu´il aperçoit qu´il a toujours une te*b,il le frappe à mort! :ouch:

Par la suite,il se rase le crâne!"

Fin du :spoiler:

Alors,certe je ne connais aucun nom des persos de cette série(d´ailleur je m´en fous!^^),mais elle fait dans le trash,et ce n´est pas un mal! :oui:
s1b bouton profilbouton profil Posté le 17 juin 2006 à 22:30:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il nous on censuré un épisode. :honte:
femmedumille bouton profilbouton profil Posté le 17 juin 2006 à 22:52:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
s1b dis m´en plus stp.

QUel épisode?

D´ailleurs, hier, j´ai pas compris le -16.
s1b bouton profilbouton profil Posté le 17 juin 2006 à 22:53:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ha nan e suis trompé dsl.
neimad109 bouton profilbouton profil Posté le 18 juin 2006 à 11:04:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le -16 c´était pour la drogue, l´agrresion du trans et le fait que matt se fait pisser dessus (humiliant)
Red-X bouton profilbouton profil Posté le 18 juin 2006 à 11:08:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sûrrement l´épisode choc de la saison , chaque saison à le sien .
Aule bouton profilbouton profil Posté le 18 juin 2006 à 11:47:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Y a d´autres épisodes franchement choquants dans cette saison t´inquiètes pas (mais pas choquants de la même manière... je pense tout particulièrement à un épisode en particulier et à une histoire qui se déroule sur plusieurs épisodes...).

Hummm ... d´aprés mes souvenirs c´est le plus gore au niveau de la concentration d´hémoglobine .
Enfin ça va faire un bail que je l´ai vu cette saison .

red-x
red-x
Niveau 10
18 juin 2006 à 20:55:20

:desole: pour le copier coller

bennychou
bennychou
Niveau 9
22 juin 2006 à 01:56:00

et vs en dites koi du dernier episode???? :fou:
enorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrmeeeeeeeeee!!!!

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
22 juin 2006 à 02:28:37

de la 3?

bennychou
bennychou
Niveau 9
22 juin 2006 à 12:46:50

oué

femmedumille
femmedumille
Niveau 7
22 juin 2006 à 12:49:53

Tu peux me spoiler pliz??

Metal_Wil
Metal_Wil
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:14:20

Comment résumer l´episode 4 de cette saison ? En 4 mots.
Matt pete un cable.

yami-willy
yami-willy
Niveau 9
26 juin 2006 à 23:03:20

Matt c´est qu´un nul il se prend pour qui. :sarcastic:

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
27 juin 2006 à 02:02:06

En ce moment je me fume la saison 3 et ya des trucs énormes !
:spoiler:
l´épisode où on croit que la mère meurt dans l´accident d´avion, au début c´est tragique, morbide, et hop à la fin on voit la mère en pleine forme.
Julia qui tombe enceinte.
Et la copine facho de Matt :rire: "Ma mère est octavone elle a 1/8e de sang noir ça veut dire que je suis 1/16e noire!!" :rire: J´étais écroulé de rire devant tant de stupidité ! Franchement ils font fort dans leur critique.
Ya aussi le mariage foiré, tout le monde pète littéralement un cable, Christian qui se tape une meuf et lui fout un sac sur la tete :fou: .
Il n´y a pas à hésiter, Nip/Tuck est l´une des série les plus innovantes et déroutantes qui existe, et c´est trop bon !!

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:29:05

Quelqu´un pourrez me dire le métier qu´exerce megan o´hara dans la saison 1 svp?

elle fait un truc du genre kiné mais je ne sais plus le nom et j´en ai besoin :merci:

Le-Picard
Le-Picard
Niveau 6
10 juillet 2006 à 23:29:43

:spoiler: saison4. (j´aime pas créer des topics)

-Selon Voici: Joelly Richardson (Julia) quitte la série a la fin de la saison, dans la série son personnage va probablement mourir en donnant naissance a leur troisième fils (Connor) qui aura un problème physique (malformation des mains je crois).
Sean trompera Julia avec le médecin de la famille.
Christian consultera un psychologue pour règler ses problèmes avec les femmes.

Fin du :spoiler:

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
08 août 2006 à 13:00:10

:spoilers:

Donc moins de sexe dans le 4, si Christian règle son problème avec les femms... :snif:

:spoilers:

Final4545
Final4545
Niveau 3
08 août 2006 à 15:00:58

http://www.kangag ne.com/?id_parrain=4467

allo pass gratutis

osniboubou
osniboubou
Niveau 3
08 août 2006 à 16:32:30

jsuis deg un type ma dit que quentin costa est le découpeur !! c´est vrai ou pas ??

locke_john
locke_john
Niveau 9
08 août 2006 à 16:36:43

:non:

arres69
arres69
Niveau 9
10 août 2006 à 20:13:33

oui mais c´est pas tt a fait correct :-)))

Tearz
Tearz
Niveau 10
13 août 2006 à 17:46:08

quelqu´un connait la musique classique qu´on entends assez souvent dans la série ? Nottament dansle dernier episode au mariage de christian

c´est de bach il me semble

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
13 août 2006 à 20:29:37

Dis moi c´est dans quel épisode et je trouverais :-p

Tearz
Tearz
Niveau 10
13 août 2006 à 23:00:09

c l´episode ou christian se marie mais que sa femme se presente pas a l´autel

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
14 août 2006 à 00:29:45

Il me faut le numéro et le titre de l´épisode :-p
J´ai vu ca il y a 6 mois je m´en rappelle plus :o))

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment