Forum : Radio - Télévision
Sujet : Nip/Tuck
Nouveau sujet
Liste des sujets
Aller à la page : << 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27
Première page Page précédente
Répondre Rafraichir
Machiavelus bouton profilbouton profil Posté le 17 juin 2006 à 11:31:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Cette saison 3 commence vraiment très bien avec toutesd les situations normalement invraisemblables: j´ai adoré l´épisode de la semaine dernière (partie à 3 avec Christian, Kimber la star du X, et une femme flic venu enquêter sur le Découpeur), et celui d´hier était excellent également (la grand-mère qui fume avec son petit-fils puis sa fille
)
.
TheBoss1606 bouton profilbouton profil Posté le 17 juin 2006 à 12:34:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouais là ça part un peu n´importe comment mais c´est ça qui est bon. 
Daffy084 bouton profilbouton profil Posté le 17 juin 2006 à 12:50:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai vu la saison 03 plusieurs fois et ont revoit plus jamais le latino
kamisamabob bouton profilbouton profil Posté le 17 juin 2006 à 13:05:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi je me demande qui choisi les second roles dans la série car tous les acteurs et actrices sont vraiment meilleurs les uns que les autres
peyrache bouton profilbouton profil Posté le 17 juin 2006 à 14:39:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pour Marlon le latino on le revoit plus de la saison si je me souviens bien ! Cette saison 3 ma particulierement decus pour ma part
!
GAMERS22 bouton profilbouton profil Posté le 17 juin 2006 à 19:21:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi,j´ai toujours regardé que quelques séquences de cetté série(j´accroches pas trop!),hier c´était assez costaud l´épisode:
On va un jeune,allant dans une boite gay,il drague un transexuel,et dès qu´il aperçoit qu´il a toujours une te*b,il le frappe à mort!
Par la suite,il se rase le crâne!"
Fin du
Alors,certe je ne connais aucun nom des persos de cette série(d´ailleur je m´en fous!^^),mais elle fait dans le trash,et ce n´est pas un mal! 
s1b bouton profilbouton profil Posté le 17 juin 2006 à 22:30:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il nous on censuré un épisode. 
femmedumille bouton profilbouton profil Posté le 17 juin 2006 à 22:52:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
s1b dis m´en plus stp.
QUel épisode?
D´ailleurs, hier, j´ai pas compris le -16.
s1b bouton profilbouton profil Posté le 17 juin 2006 à 22:53:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ha nan e suis trompé dsl.
neimad109 bouton profilbouton profil Posté le 18 juin 2006 à 11:04:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le -16 c´était pour la drogue, l´agrresion du trans et le fait que matt se fait pisser dessus (humiliant)
Red-X bouton profilbouton profil Posté le 18 juin 2006 à 11:08:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sûrrement l´épisode choc de la saison , chaque saison à le sien .
Aule bouton profilbouton profil Posté le 18 juin 2006 à 11:47:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Y a d´autres épisodes franchement choquants dans cette saison t´inquiètes pas (mais pas choquants de la même manière... je pense tout particulièrement à un épisode en particulier et à une histoire qui se déroule sur plusieurs épisodes...).
Hummm ... d´aprés mes souvenirs c´est le plus gore au niveau de la concentration d´hémoglobine .
Enfin ça va faire un bail que je l´ai vu cette saison .