Moi,j´ai toujours regardé que quelques séquences de cetté série(j´accroches pas trop!),hier c´était assez costaud l´épisode:
On va un jeune,allant dans une boite gay,il drague un transexuel,et dès qu´il aperçoit qu´il a toujours une te*b,il le frappe à mort!
Par la suite,il se rase le crâne!"
Fin du
Alors,certe je ne connais aucun nom des persos de cette série(d´ailleur je m´en fous!^^),mais elle fait dans le trash,et ce n´est pas un mal! 