CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nip/Tuck

50_cennt[LBB]
50_cennt[LBB]
Niveau 10
13 juin 2006 à 01:12:05

:oui: :merci: :cool:

:merci: encore :fete:

shin_
shin_
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:48:48

:up: anti-boulets (au fait la saison 3 elle passe quand sur M6?)

solic
solic
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:27:15

elle vient de commencer la saison 3 sur m6!
apres le foot faut regarder :ok: le vendredi donc

Metal_Wil
Metal_Wil
Niveau 10
17 juin 2006 à 10:59:41

J´ai bien aimé cette episode :) Particulierement centré sur matt ^^
On voit bien qu´il commence a peter les plombs rien que d´apres ce qu´il dit a sean !
" Quel genre de pere est tu ? Oh c´est vrai tu n´es pas mon pere !"
Je pense qu´on est tous choqué par deux choses :
:spoiler:
- Le cadavre d´adrian
-Matt qui se fait hum hum dessus :malade

femmedumille
femmedumille
Niveau 7
17 juin 2006 à 11:04:32

Tiens, j´ai une question: Est-ce qu´on va revoir le latino, et que lui est il arrivé??

Merci d´avance (en mettant un smiley spoiler) :ok:

darky
darky
Niveau 32
17 juin 2006 à 11:07:04

SPOILERS:

On revoit le latino en cellule.

femmedumille
femmedumille
Niveau 7
17 juin 2006 à 11:18:48

question spoiler sur le latino. :spoiler:

Il a eu quoi suite a son agression? Je veux dire que lui est-il arrivé et pourquoi il retourne en prison?
Merci d´avance

Fin du :spoiler:

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:31:07

Cette saison 3 commence vraiment très bien avec toutesd les situations normalement invraisemblables: j´ai adoré l´épisode de la semaine dernière (partie à 3 avec Christian, Kimber la star du X, et une femme flic venu enquêter sur le Découpeur), et celui d´hier était excellent également (la grand-mère qui fume avec son petit-fils puis sa fille :rire: ) :ange: .

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
17 juin 2006 à 12:34:09

Ouais là ça part un peu n´importe comment mais c´est ça qui est bon. :rire:

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
17 juin 2006 à 12:50:56

:rire:

J´ai vu la saison 03 plusieurs fois et ont revoit plus jamais le latino

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
17 juin 2006 à 13:05:59

moi je me demande qui choisi les second roles dans la série car tous les acteurs et actrices sont vraiment meilleurs les uns que les autres

peyrache
peyrache
Niveau 10
17 juin 2006 à 14:39:08

Pour Marlon le latino on le revoit plus de la saison si je me souviens bien ! Cette saison 3 ma particulierement decus pour ma part :( !

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
17 juin 2006 à 19:21:48

Moi,j´ai toujours regardé que quelques séquences de cetté série(j´accroches pas trop!),hier c´était assez costaud l´épisode:

:spoiler:

On va un jeune,allant dans une boite gay,il drague un transexuel,et dès qu´il aperçoit qu´il a toujours une te*b,il le frappe à mort! :ouch:

Par la suite,il se rase le crâne!"

Fin du :spoiler:

Alors,certe je ne connais aucun nom des persos de cette série(d´ailleur je m´en fous!^^),mais elle fait dans le trash,et ce n´est pas un mal! :oui:

s1b
s1b
Niveau 40
17 juin 2006 à 22:30:11

Il nous on censuré un épisode. :honte:

femmedumille
femmedumille
Niveau 7
17 juin 2006 à 22:52:25

s1b dis m´en plus stp.

QUel épisode?

D´ailleurs, hier, j´ai pas compris le -16.

s1b
s1b
Niveau 40
17 juin 2006 à 22:53:39

Ha nan e suis trompé dsl. :gni:

neimad109
neimad109
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:04:52

le -16 c´était pour la drogue, l´agrresion du trans et le fait que matt se fait pisser dessus (humiliant)

red-x
red-x
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:08:28

Sûrrement l´épisode choc de la saison , chaque saison à le sien .

Aule
Aule
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:47:32

Y a d´autres épisodes franchement choquants dans cette saison t´inquiètes pas (mais pas choquants de la même manière... je pense tout particulièrement à un épisode en particulier et à une histoire qui se déroule sur plusieurs épisodes...).
Mais globalement l´intrigue principale avec le Découpeur m´a déçu, dommage parce que le reste de la saison est très bien j´ai trouvé.

femmedumille
femmedumille
Niveau 7
18 juin 2006 à 12:07:36

C´est quoi ces -16, ca veut plus rien dire.

J´ai pas trouvé plus choquant que le fait de voir une femme de 500kg dans un fauteuil.

:spoiler:

L´agression du trans, on peut comprendre Matt, même si le geste je l´approuve pas, la drogue ca faisait délirer de voir les deux se shooter en même temps

:spoiler:

Enfin, je trouve que -12 aurait été plus raisonnable, durant tout l´épisode, je m´attendais a voir LA scène choc, mais c´est peut être car on s´habitue aux images crues de la série.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment