CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nip/Tuck

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
03 juin 2006 à 01:19:11

Et voilà fin de la diffusion de la saison 2, la semaine prochaine debut de la diffusion INEDITE de Nip/Tuck saison 3 ! :bave:

Unfortune
Unfortune
Niveau 8
03 juin 2006 à 01:19:40

Je regarde la série sur M6 et j´ai vu la S1 et la toute la saison 2 et la saison 3 la semaine prochaine sur M6!!

:ouch:

Je reve ou chrstian meurt dans la saison 3 ?? ? :ouch:

PiXx
PiXx
Niveau 10
03 juin 2006 à 01:23:51

SPOILER

Non il ne meurt pas.

FIN SPOILER

50_cennt[LBB]
50_cennt[LBB]
Niveau 10
03 juin 2006 à 01:31:15

Sans spoiler si vous vous mettez au courant vous avez la réponse ,notamment dans les images de la saison 3

En tout cas c´est la 3eme fois que je vois la saison 2 et purée ca me fait toujours autant vibrer c´est dingue :bave:

La saison 3 est plus trash je dirais mais moins réaliste mais moi j´ai autant accroché en grand fan :content:

Ryan murphy a confié que la saison 4 part sur de nouvelles bases :ok:

Unfortune
Unfortune
Niveau 8
03 juin 2006 à 01:34:49

Tant mieux, je me demandais comment la série aurait fait sans lui!!!!

Et puis j´aime pas trop savoir l´intrigue avant de voir l´episode mais la je me sentais pas d´attendre 1 semaine .....

red-x
red-x
Niveau 10
03 juin 2006 à 01:34:50

:spoiler:

A vrai dire , la seule seychelle qui va le suivre tout au long de la saison trois , c´est la dilatation de son orifice anale , bref je ne vous en dit pas plus ! :p)

Pour le reste , l´entaille que nous présagions à la fin de la saison deux ne vas aucunement être fatale à notre as du scalpel .

50_cennt[LBB]
50_cennt[LBB]
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:51:55

Je recherche le titre d´une musique dans nip/tuck ,la musique d´église qu´on entend lors de l´opération des soeurs siamoises il me semble
J´ai déjà entendu cette musique dans une pub aussi

HELP ME :)

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:58:29

Ah ouais, demain y´a les nouveaux épisodes.

Dommage qu´ils spoilent a mort dans la bande annonce.
Désolé pour la zik, je me rappelle plus de l´épisode, ca fait quand même longtemps.

J´éspère que Nip.tuck sombrera pas dans le n´importe quoi, comme certaines séries qui ne devraient pas durer plus d´une saison, Lost et Desperate pour ne pas les citer.

morello94
morello94
Niveau 9
08 juin 2006 à 21:05:27

ben si justement cette série par complètement en vrille avec cette saison, certains épisodes sombrent complètement dans le ridicule, surtout le dernier épisode :honte: enfin bon tu verras bien...

50_cennt[LBB]
50_cennt[LBB]
Niveau 10
09 juin 2006 à 10:10:59

Coco :d) c´est de moins en moins réaliste je te l´accorde :o)) mais moi j´adore toujours autant

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
09 juin 2006 à 12:04:49

Quelle série?

Je parle pas pour Nip/Tuck puisque j´ai pas encore vu les épisodes.

:bave: C´est ce soir :bave: enfin

red-x
red-x
Niveau 10
09 juin 2006 à 14:55:27

50_cennt[LBB] bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 19:51:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je recherche le titre d´une musique dans nip/tuck ,la musique d´église qu´on entend lors de l´opération des soeurs siamoises il me semble
J´ai déjà entendu cette musique dans une pub aussi

HELP ME :)

---

Flower Dut - rom "lakme" opera

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
09 juin 2006 à 19:47:16

Le premier épisode il est gore avec la femme obèse :malade:

50_cennt[LBB]
50_cennt[LBB]
Niveau 10
09 juin 2006 à 19:51:44

Je parlais de celle ci justement coco :)

Merci beaucoup red-x c´est très gentil :) :cool:

50_cennt[LBB]
50_cennt[LBB]
Niveau 10
09 juin 2006 à 19:54:43

Même pas trouvé sur emule la zik :snif2:

50_cennt[LBB]
50_cennt[LBB]
Niveau 10
09 juin 2006 à 19:59:24

duEt c´est pour ca que je trouvais pas :-p

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:58:39

Voilà la diffusion inedite de Nip/tuck saison 3 en france commence dans quelques minutes :fier:

jejefifty
jejefifty
Niveau 5
09 juin 2006 à 23:00:46

and the carver is ....

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
09 juin 2006 à 23:01:59

je pense qu´on decouvrira l´identité du tueur vers le milieu de la saison :ok:

jean_kevin
jean_kevin
Niveau 7
09 juin 2006 à 23:41:09

non non des le premier episode...
cest Q

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment