CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nip/Tuck

sokash
sokash
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:19:45

Ultimate_gamer Posté le 18 avril 2006 à 04:44:16

Voici la preuve que je me doutais bien de l´identité du découpeur avant d´avoir vu la saison 3!

https://www.jeuxvideo.com/[...]6151-15-0-1-0-0.htm

T´avais pas pu deviner qui c´était, pas toute la vérité en tout cas, si tu vois ce que je veux dire ! :-p
Le dernier épisode de la saison 3 est sur paris première Vegetto_fuse :-)))

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:40:19

Moi je veux ce que tu veux dire :-p

vegetto_fuse bouton profilbouton profil Posté le 19 avril 2006 à 13:48:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sur quelle chaine? Paris premier?

Bin oui :lol:

jdwarfer2
jdwarfer2
Niveau 9
19 avril 2006 à 14:48:14

Non mais lol, si c´est l´eunuque le découpeur, comment il a fait pour tringler la fliquette lol ?
Parait qu´il a un complice...

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:53:23

:-p

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
20 mai 2006 à 18:31:48

Phrases culte:
"Qu´est se que vous n´aimez pas chez vous"

:content:

50_cennt[LBB]
50_cennt[LBB]
Niveau 10
20 mai 2006 à 18:33:11

:content:

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
20 mai 2006 à 18:58:06

C´est plutot :

"Dites moi ce que vous n´aimez pas chez vous ? "

ou en V.O :

"Tell me what you don´t like about yourself ? "

:content:

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:32:10

Je crois avoir déja entendu "...sur votre corps"

Nan? :question:

Aule
Aule
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:38:18

Perso je n´ai pas du tout aimé cette histoire avec le découpeur, en tout cas pas la tournure qu´elle prend dans cette saison. J´avais suivi la saison du temps de la diffusion US, il y a donc "presque" un an, et je fais parti des nombreux fans à avoir été très déçu par ce dénouement trop prévisible et vraiment grotesque. Cette saison fait plonger la série dans une banale intrigue policière, j´espère de tout coeur que la saison 4 rattrapera le coup et ne continuera SURTOUT PAS sur ces dernières images (ceux qui ont vu le dernier épisode comprendront) même si quelque part on aimerait bien une véritable fin à cette affaire. Mention spéciale tout de même à l´épisode du crash de l´avion, qui était, j´ai trouvé, particulièrement réussi.

50_cennt[LBB]
50_cennt[LBB]
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:44:27

Ouep très bon épisode ,moi en grand fan j´ai adoré la saison 3 aussi malgré qu´elle soit de moins bonne qualité que les deux premières mais c´est normal :ok:
Dans la saison 4 ca reparti de zéro

Aule
Aule
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:59:37

Il y a de très bons éléments dans cette saison.

:spoiler:

Les histoires de Matt avec ses parents, sa copine fasciste et le transexuel, l´histoire avec Sean, la meurtrière et l´enfant, Julia qui tombe enceinte, etc...

Mais c´est dommage que le Découpeur ait pris autant de place dans la série, c´était un très bon concept à la base mais il a prit trop de place, 2-3 épisodes dans la saison 3 avec lui ça aurait été bon. Dommage par contre, j´adorais l´acteur qui jouait Quentin !

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:16:07

Il me semble qu´on va avoir droit aux premiers épisodes de la saison 4 (je crois) prochainement.

Vivement que j´y sois, surtout que j´ai raté pas mal d´épisodes de la saison 3 (j´accrochais plus)

50_cennt[LBB]
50_cennt[LBB]
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:26:58

Logiquement en septembre sur la fox donc pas avant janvier sur paris première

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:30:58

Non, je parle sur M6, je sais plus laquelle de saison, mais il y´a une inédit (enfin sur les chaines hertzienne) qui devrait passer.

50_cennt[LBB]
50_cennt[LBB]
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:39:18

Ah oui la saison 3 arrive dans une semaine sur la 6 il me semble :ok:

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:37:23

Deux derniers épisodes de la saison deux donc, ce soir.
Merci pour l´info, même si je connais l´identité du découpeur, ca va me plaire d´analyser le comportement de la personne justement en sachant qu´il elle est vraiment (la personne)

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:53:43

Tient je me rapelle plus de la saison 02

Je la reregarde sur M6 et pourtant je trouve sa bizarre que le découpeur ne sois pas encore intervenu

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:56:49

Ca m´avait fait le même effet, je me demandais si c´etait bien la saison2. :ouch:

Enfin bon, ce soir les deux derniers. Pas mal d´ailleurs la fin du dernier.

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:09:57

Sa va me faire bizarre de le regarder :snif:

Par contre pour ce qui conaisse l´identité du découpeur, il parait qu´ont le connait déja dans la S01 ou 02 mais je me souvient pas l´avoir vu moi

50_cennt[LBB]
50_cennt[LBB]
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:12:18

et si enfin oui et non enfin vous verrez quoi je dis rien :o))

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment