Il y a de très bons éléments dans cette saison.
Les histoires de Matt avec ses parents, sa copine fasciste et le transexuel, l´histoire avec Sean, la meurtrière et l´enfant, Julia qui tombe enceinte, etc...
Mais c´est dommage que le Découpeur ait pris autant de place dans la série, c´était un très bon concept à la base mais il a prit trop de place, 2-3 épisodes dans la saison 3 avec lui ça aurait été bon. Dommage par contre, j´adorais l´acteur qui jouait Quentin !