CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nip/Tuck

le_lutin22
le_lutin22
Niveau 8
09 janvier 2006 à 17:59:34

el_nico-->
:spoiler:

sans parler des incohérences, personne ne pense a tater le pouls de quentin avant de l´emmener à la morgue, ni mème sean et christian ne prenne le temps de vérifier.et comme si le changement de frontière était une barrière à l´arrestation de quentin et kit. c´est une fin baclée

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:22:16

Exact et en plus

SPOILER

Quentin et Julia ayant été assez proche il est etrange qu´elle ne se soit pas aperçu du "probleme" de Quentin , surtout quand ils sont dans le jacouzzi. Enfin quoique avec les bulles ...

Ce qui est dommage c´est d´avoir fait du Carver l´histoire principale de la saison au detriment du reste , certains episodes de la saison 3 sont juste inutiles et totalement ennuyeux et on attend le avec impatience le retour du carver. C´aurait du rester une intrigue secondaire, les scenariste se sont un peu embourbés la dedans.

FIN DU SPOILER

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
12 janvier 2006 à 00:34:37

Oups j´ai loupé ce soir :snif2: c´était quel épisode??????????? :merci: :(

solic
solic
Niveau 10
12 janvier 2006 à 00:40:15

la maledisaison des saisons 3 continue.

solic
solic
Niveau 10
12 janvier 2006 à 00:40:41

rahh pardon je la reai...

La malediction de la saison 3 continue

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
12 janvier 2006 à 00:47:01

C´était quel épisode? le 2eme de la saison 3 au moma boone?

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
12 janvier 2006 à 00:49:01

Arf c´était le 2eme :snif: ca m´est completement sorti de la tete
Redif le 19 a 00h30

ninja94
ninja94
Niveau 7
12 janvier 2006 à 18:02:22

bonjour ,svplé vous pouriez me dire qui est le decoupeur en vrai (sous son masque )?
si vous le faite bien sur prevenez ke c un spoiler bien sur. merci d´avance

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
12 janvier 2006 à 22:11:26

:spoiler:
:spoiler:
:spoiler:

:bye:

quentin costa et kit (la 2eme je suis pas sur )

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
12 janvier 2006 à 22:12:25

Sinon sur les programme ils disent que l´épisode d´hier c´était Momma bone et sur paris première le site ils disent que c´était le 2eme épisode de la saison 3 donc aidez moi svp et dites moi quel épisode c´était? :merci:

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:20:12

Y´aura une saison 4 ?

:merci: !

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:53:57

?

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:19:30

oui , d´ailleur le tournage est prevu pour ce printemps !

En meme temps apres le carton de la fin de la saison 3 ( d´un point de vue audience ) ils allaient pas s´arreter maintenant !

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:42:27

Pourquoi sa s´appelle season final ?

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:51:26

Le season final c´est l´episode ou les episodes qui cloturent une saison .

fan2rock
fan2rock
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:22:38

la saison 3 (qui passe sur le cable) est-elle prévue sur la 6 ??

Dreams
Dreams
Niveau 10
15 janvier 2006 à 01:09:18

Ils on parler de Nip/Tuck chez Morrandini vendredi matin (précisant que la S3 est TRES gore), mais ils n´on pas pipé mot sur une diffusion sur M6...

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
15 janvier 2006 à 13:10:35

Ca sera diffusé sur m6 vous inquietez pas mais pas pour le moment patience :)

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:36:22

Excellent ces 2 derniers épisode j´ai bien stressé franchement faut arreter les scénarist ont du talent ! La saison 3 été super !

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
25 janvier 2006 à 23:52:40

raaaaaaaaaaaaaa je suis trop dégouté :snif2: mon terminal TPS a déconne pendant nip tuck et comme par hasard SEULEMENT paris première et juste après nip tuck ca remarchait :honte: j´ai vraiment un diable au dessus de moi :snif:

je songe a me suicider car a force d´etre aussi poissard...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment