Désolé lutin de pas avoir repondu plus tôt mais les episodes je les ai eu par internet
Moi aussi les deux dernier episodes m´ont un peu deçus. En fait ils sont plutot bien realisé et les acteurs sont credibles notamment le carver démasqué. Masi ce sont les revelations qui sont decevantes voire ridicules surtout en ce qui concerne .........
Le mythe du carver s´effondre un peu
Mais il y a quand meme du bon , Matt par exemple dont l´histoire devient vraiment interressante.
Une saison 3 vraiment moyenne avec des episodes sympa et d´autres pas terribles . J´espere que la saison 4 sera mieux.