CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nip/Tuck

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
04 août 2005 à 14:28:09

pk karou ne vient plus il ete sympa :snif2:

kakashine
kakashine
Niveau 7
08 août 2005 à 00:55:07

il est classe le docteur Troy

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
22 août 2005 à 11:24:58

C´est quoi le vrai nom de l´actrice qui joue la guide de vie XD ? Celle qui se fait prendre en photo nue XD ?

:merci:

:bave:

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
22 août 2005 à 11:50:40

famke janssen c sa ?

vashunter
vashunter
Niveau 31
25 août 2005 à 14:21:52

ouais j´ai l´impression franchement m6 :honte:

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
25 août 2005 à 14:45:25

On s´en fou des rediff

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
27 août 2005 à 12:44:47

Waou ! je vien de voir le derniere épisode de la saison 2..Sa déchire grave ! Plein de rebondissement auquel je ne m´attendais pas du tout ! Bravo le scénariste !

arthas59
arthas59
Niveau 10
28 août 2005 à 17:28:25

Et ça fait quelques mois qu´on attends la saison 3 avec impatience...

le_lutin22
le_lutin22
Niveau 8
28 août 2005 à 18:32:59

tenez voici le trailer de la saison 3, elle met trop l´eau à la bouche.

http://www.megaupload.com/?d=26HM7DD3

vous devez atendre 40 secondes environs et ensuite cliquer sur le rectangle rouge :ok:

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
30 août 2005 à 11:19:19

:up:

Sachant que l´épisode 1 de la saison 3 sera le 20 septembre combien de temps pourra ton trouver la vf sur em*l ?

:merci:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
30 août 2005 à 11:26:44

Bah quand elle sera doublée et diffusée à la tele...

Entre temps y´aura surement la VOST

ptisheular
ptisheular
Niveau 4
17 septembre 2005 à 16:09:23

Une saison basée sur le découpeur !

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:17:03

Enfin on reparle d´une de mes séries favorites apres malcolm :-p Je ne sais plus exactement quand la saison 3 sera sur paris premiere c quand la date et l´heure exactes svp? :merci:

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
27 septembre 2005 à 13:19:44

j´ai vu le premier episode de la saison 3 et je peux dire que la saison demarre fort. Deja l´episode dure 1h10 ce qui ralenti malheureusement un peu le rythme. On apprend bien sur ce qui est arrivé a christian :ouch2: et il y a quelque rebondissement. Et puis les operation sont bien degueu :malade:

Je peux rien dire de plus sans spoiler donc....

le_lutin22
le_lutin22
Niveau 8
27 septembre 2005 à 13:28:21

c´est cool el_nico de nous en dire plus sans spoiler :ok: , je suis trop pressé de voir la suite, mais comment t´as put voir l´épisode ?

le_lutin22
le_lutin22
Niveau 8
08 janvier 2006 à 13:30:49

je viens juste de voir les derniers épisodes de la saison 3, et je peux vous dire que la révélation sur l´identité du découpeur est plus que déçevante, elle est mème complètement ridicule.déjà que la saison était assez moyenne et que je comptais beaucoup sur ce dernier épidose pour relever le niveau et bien au contraire elle enfonce complètement la saison dans la nullité.
Ceux qui ont vu le dernier épisode venez donner votre avis, sans spoiler ou en prévenant si vous le faites.

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
08 janvier 2006 à 16:56:34

Désolé lutin de pas avoir repondu plus tôt mais les episodes je les ai eu par internet :sarcastic:

Moi aussi les deux dernier episodes m´ont un peu deçus. En fait ils sont plutot bien realisé et les acteurs sont credibles notamment le carver démasqué. Masi ce sont les revelations qui sont decevantes voire ridicules surtout en ce qui concerne ......... :non2: Le mythe du carver s´effondre un peu :( Mais il y a quand meme du bon , Matt par exemple dont l´histoire devient vraiment interressante.

Une saison 3 vraiment moyenne avec des episodes sympa et d´autres pas terribles . J´espere que la saison 4 sera mieux.

Dreams
Dreams
Niveau 10
09 janvier 2006 à 12:15:04

Qui sait à quand la diff de la S3 sur M6.?

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
09 janvier 2006 à 12:56:05

question :spoiler:

Qu´arrive-t-il a christian dans la saison 3 et quel drames importants vont arriver

Fin du :spoiler:

J´aime bien savoir ce qui se passe, même si je compte bien regarder les épisodes par la suite.

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
09 janvier 2006 à 16:49:07

Pour les sous titre je suis moi aussi allé sur forom.com

Dommage que se soit aussi long avant qu´ils ne soient disponible mais c´est quand meme bien. Au passage merci a ceux qui font les sous tire :ok:

Pour le dernier episode je suis tout a fait d´accord avec toi. A tel point que je ne sais pas trop quoi dire de plus .

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment