LoveSandra
Posté le 18 juin 2005 à 12:34:05
Suite aux nombreux mails à M6 ils ont décidé de rediffuser les 3 premiers épisodes et ainsi de suite pendant les vacances ( mais je crois que ça sera le mercredi maintenant)
>>Qu´est ce qui va être rediffusé ?