CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nip/Tuck

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:34:05

:oui:
Suite aux nombreux mails à M6 ils ont décidé de rediffuser les 3 premiers épisodes et ainsi de suite pendant les vacances ( mais je crois que ça sera le mercredi maintenant)

Little-Nemo
Little-Nemo
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:08:08

oui ca commence le mercredi 29 juin :-)))

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:10:58

Toujours diffusée tardivement ou pas ? Y´en a qui se lève tôt le matin!!

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:40:35

LoveSandra
Posté le 18 juin 2005 à 12:34:05

Suite aux nombreux mails à M6 ils ont décidé de rediffuser les 3 premiers épisodes et ainsi de suite pendant les vacances ( mais je crois que ça sera le mercredi maintenant)

>>Qu´est ce qui va être rediffusé ?

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:11:11

La saison 1 :ok:

JellyFish
Posté le 18 juin 2005 à 19:10:58
Toujours diffusée tardivement ou pas ? Y´en a qui se lève tôt le matin!!

22h30 comme toujours malheureusement pour toi

malefiques
malefiques
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:13:23

:snif: Pourquoi avoir fait sa? On aurait pu avoir plus d´episodes de Stargate.. Arf

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:42:46

Malheureusement cette serie sera toujours diffusé en 2eme partie de soirée a cause du CSA :( :(

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:07:28

Ouais..d´un coté ils ont un peu raison :sarcastic:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:08:03

Ouais c´est vrai ^^

djangomk
djangomk
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:48:05

Bin scene d´operation , et scene chaudes , c´est normale qui le mete tard.

darkauron56
darkauron56
Niveau 8
19 juin 2005 à 20:21:19

J´ai adoré la scene d´opération avec Paint In Black en musique de fond,la classe ! !

vashunter
vashunter
Niveau 31
19 juin 2005 à 20:36:19

ca ma fait....frapper la scene ou troyle est torturé, put1 ca doit faire mal les seringues ds les c......! franchement nan j´aurai balancer ca fait trop mal la

lisa-skywalker
lisa-skywalker
Niveau 6
23 juin 2005 à 11:11:22

je n´ai qu´un seul mot a dire: magnifique cette serie est super. au début je n´aimais pas a cause des operations je trouvais ca degeu... mais maintenant je peux plus m´en passer... vivement la saison 3, vous croyer qu´il est arrivé quoi a christian?????? :bye:

MyUnicorn
MyUnicorn
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:13:22

il va avoir du mal a dragué apres ce qu´il vient de subir :-)))

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:43:46

Ca commence ce soir :)

Sylvarant
Sylvarant
Niveau 10
24 juillet 2005 à 14:22:59

Comment c´est génial Nip/Tuck j´adore cette série

Phoebe01
Phoebe01
Niveau 6
24 juillet 2005 à 14:28:37

c clair elle est bien cette serie

Sylvarant
Sylvarant
Niveau 10
24 juillet 2005 à 14:29:12

:ok:

Phoebe01
Phoebe01
Niveau 6
24 juillet 2005 à 14:31:07

mais jaime pa vraiment le role de joue Julian McMahon pourtant c lun de mes meilleur acteur

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
04 août 2005 à 14:27:48

Dites le moi si je me trompe mais je crois que lors de l´épisode ou meagan la maitresse de sean se suicide il ont coupé la scene ou elle se met le plastique sur la tete apres avoir avalé ses cachets contrairement a paris premiere non?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment